☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼
gigicharrier:
Coucou les Girls,
Ludivine, je vois que tes pépettes grandissent bien ici ! Ici, pas de 4 pattes, Eden essaie, mais y'a un truc qui va pas lol elle bloque ! alors que Gaby est comme Mila ! elle ne souhaite pas bouger ! Elles sont nées quand déjà tes pépettes ?
Ici j'ai encore 3 kg a perdre aussi ! j'ai été voir une nutritionniste car en plus de perdre du poids, je suis devenue mi-vegetarienne ! Oui, qu'a moitié car pour le moment je mange encore du poisson !
j'arrive a perdre environ 1 kg par mois, voir un peu plus ! ça fait du bien ! J'essaie de reprendre la piscine, mais j'avoue que déjà le sport est moi ça fait 3 alors là !! lol
Normalement, je devrais être au boulot aujourd'hui mais Eden a de la fièvre depuis 48h et Gabrielle depuis hier ! toutes les deux pas loin des 40 ! La pédiatre pense juste a un virus, tout va bien !
grosss bisousssss
Angelique
lulubellule:
Elles sont nées le 12 juillet mes Ratounes 😊, elles ont 8mois et demi !!
Rooooh tes pauvres poupettes elles doivent être KO avec 40 de fièvre !!!! J'espère que ça va vite passer ce vilain virus !!!
On a changé de poussette, on est passé d'une Jan* à une Chi**o et surtout d'une poussette double l'une derrière l'autre à une canne côte à côte mais qu'est ce que le temps passe vite !!!!!!!!!! On approche des 1 an déjà!!!
C'est super ce nouveau régime Angélique!! Je ne suis pas fana de viande ni de poisson et je m'en passe largement pendant longtemps et j'envisage aussi de passer au total végétarien, ça ne me manquera pas du tout lol
Anne ça donne quoi cette allergie pour Antonin ?
Au fait merci pour la technique de l'indifférence 😊 . Ça marche super bien pour nous surtout au moment des couchers !!! On avait tendance à accourir dès qu'elles chouinaient et c'était devenu un jeu. D'ailleurs la semaine dernière le papa les a gardées toute la journée et il s'est fait avoir. Dès qu'il croyait les avoir endormies et pensait pouvoir les laisser dormir elles se réveillaient !! Il n'en pouvait plus !!! Le soir au coucher rebelote !!
Et comme tu avais dit Angé que tes pépettes s'amusaient avec toi au moment des repas en rechignant à manger, on a tenté de les laisser pleurer un peu et ça a été magique lol !!! Quel soulagement!!! 😃
Bonne fin de journée à toutes !!!
Des bisous !!!
EmyLine:
A bientôt 2 ans on use encore de cette méthode, sinon c'est dans les bras h 24 ::) on ajoute maintenant la responsabilisation, c'est à dire que si on les couche nous même ça pleure, par contre si on va dans leur chambre et qu'on leur dit de venir au dodo elles rappliquent sans broncher et parfois nous donnent même leurs gigoteuses, et si elles font les malines et se cachent, on les prend à bas mais elles ne disent rien puisque on les a prévenues, on se rend compte de toute l'importance d'une bonne communication maintenant ;D
gigicharrier:
Coucou les Girls,
Contente pour toi Ludivine que mon " expérience" t'ai aidé ;) ;) Voilà à quoi sert ce forum !!
Ici ça va bcp, les filles sont redevenues souriantes et pleine de vie !! Fini le vilain virus ! Bon, je n'y ai pas échappé, et pas facile car le Papa est en déplacement, mais ça commence à aller mieux !
Les filles ont eu 10 mois y'a quelques jours..puffff... le temps passe tellement vite !
Gros bisouss a vous toutes, Je vais chercher Eden qui finit sa sieste !
Angelique
gigicharrier:
Coucou les girls,
Comment ça va ?
Ici, ça peut aller, Gabrielle a eu une laryngite voir angine virale ! je pensais que sa sœur était passée a coté, mais elle commence à être enrhumée et tousse un peu...on verra !
Sinon, elles vont bientôt avoir 11 mois et je me dis vraiment que le temps passe vraiment vite !lol
En esperant avoir des news !
gros bisoussss
Angel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente