18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 20:46:09
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 177602 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6165 le: 10 Avril 2017 à 18:58:39 »

Coucou les filles!
Tout s'est bien passé je récupère très bien je marche je suis habillée....
Les filles vont bien elles pèsent 2,530kg et 2,770kg! Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau! Pour l'instant elles sont adorables!
Désolée j'ai pas pu tout lire donc je donne juste des nouvelles!

Souriant Souriant
Toutes mes félicitations Bisou et hâte d'en savoir plus Sourire
Mais essaye de ne pas vouloir trop en faire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 10 Avril 2017 à 18:59:18 »

Bienvenue à C@pucine et Cl€mence Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 10 Avril 2017 à 21:53:59 »

Coucou les filles !

Toutes mes félicitation Tiphaine ! Pour ton objectif atteind et pour la naissance de tes petites ! Super si tu te sens déjà d'aplomb!
Courage aux maman pour qui les temps sont difficiles. Mélodie, c'est sur qu'avec tout ce que tu as vécu ces derniers temps, il ya de quoi être chamboulé, courage à toi pour surmonter ça. Courage à toi aussi Madalen. C'est sur que l'arrivée de jumeaux boulverse l'équilibre familale, il faut se laisser un temps d'adaptation.

Ici, c'est plus serein, il faut dire aussi que je me sens plus épaulée par mon homme, et l'aide de la TISF n'y ai pas étranger non plus et puis les ptits gars sont vraiment adorables.
Aujourd'hui c'était ma première journée sans mon homme à a maison.
La TISF est venue ce matin, elle s'est occupée des petits et à fait un brin de ménage à l'appart. C'est cool. Mais, ça fait bizarre de laisser ses petits bout à quelqu'un d'étranger qui n'a pas forcément la même manière de penser que soi. Et j'ai peur qu'à force, je lui laisse systématiquement faire certaines tâches pour lesquelles on a du mal à trouver le temps et du coup, passer à côté de certains moments (exemple : le bain). Je pense qu'il faut qu'on ne se repose pas trop sur cette aide même si c'est une solution de facilité. Bon j'apprécie quand même l'aide qu'elle nous apporte mais il faut être vigilant.
L'après midi en solo totale s'est très bien passée, j'ai même fait une balade avec les loulous (un en echarpe l'autre en poussette). C'était un moment agréable et ça m'a permis de voir que j'en était capable 
Ce soir par contre énorme frayeur. Faut dire que je psychote tout le temps avec  les bruits que font les bébés. J'ai toujours l'empression qu'ils s'étouffent. Du coup j'ai souvent des coup de stress. 
Et donc, Célian était énervé et pleurait bizarrement dans son parc, je le prends dans mes bras et il fait un rot et bavouille. Je le garde un peu dans les bras et là il commence à s'étouffer et n'arrive pas à reprendre sa respiration. Gros coup de stress ! J'ai eu le reflexe de le mettre sur le ventre sur mon avant bras et de lui taper dans le dos. Il a rapidement repris sa respiration, mais après il parraissait tout sonné, il avait le corps mou et les yeux dans le vague. Ca m'a fait super peur, je l'ai confié à mon compagnon et il a retrouvé ses esprits. Mais sur le coup, je me disais que je l'avais peut être trop brusqué, quelle frayeur ! Surtout que je suis un peu parano par rapport à ça et que j'ai tendance à paniquer à chaque bruit inhabituel, donc c'était t'il vraiment étouffé ? Je pense que oui... mais mon homme me trouve trop stressée par rapport à ça.
Tout est finalement rentré dans l'ordre heuresement... Ca vous arrive aussi des coups de flip comme ça avec les bruits des touts petits ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 10 Avril 2017 à 22:17:19 »

marianette, quand aria faisait ses fausses routes / bradys, ce qui aidait était de lui souffler sur le visage, elle se reprenait plus vite !
même maintenant quand elle crise et hurle jusqu'à manquer de respirer, je souffle et ça la fait redescendre

tiphaine, bienvenue à tes belles princesses !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 10 Avril 2017 à 22:49:00 »

Mariannette, ce genre de coup de flip, c'est atroce c'est le genre de chose qui te prend aux tripes, et après tu as peur d'en faire toujours trop ou toujours trop peu Roulement des yeux bienvenue dans le monde des parents stressés Clin d'oeil Bisou
Comme le dit Evi, parfois c'est un "petit truc tout bête" qui s'avère le plus efficace Sourire lui souffler sur le visage ou le prendre dans les bras, c'est lui apporter un signe rassurant, et même doublement rassurant dans la mesure où ce geste va vous rassurer tous les 2 Sourire Bisou

Bravo pour la balade gérée en solo de mains de maître Cool Souriant

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 10 Avril 2017 à 22:52:09 »

coucou je suis désolée mais je ne vous oublie pas, mais avec les 4 enfants le temps me manque. J'allaite J@de et Tess@ ça se passe très bien elles prennent bien en poids la dernière fois 310 fr en 6 jours! Ma maison est en désordre lol mais elle est remplie de bonheur.. j'espère que toutes les filles vont bien. Gros bisou, c'est signé Caya Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #6171 le: 11 Avril 2017 à 00:13:25 »

oulala Tiphaine !! félicitation pour tes poupettes !!
Roohhhh c'est dingue je suis trop contente pour toi et je me sens méga nostalgique ! ça passe tellement vite !
et puis je sais pas peut être que c'est parce que tu étais notre petite dernière mais ça me fait quelques chose  de me dire que sayé l'aventure qu'on a commencé ensemble pour la grossesse est terminée !
Mais je me rassure en me disant qu'une autre aventure commence !!!

Et je compte sur vous pour faire partir de mon aventure d'ailleurs !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 11 Avril 2017 à 06:45:38 »

Merci madalen et oui moi je veux faire partie de l'aventure!!
Première nuit avec mes louloutes! Une a pas mal chouiné mais sinon ça a été!!
Par contre la plus petite ne boit pas beaucoup pour l'instant et elles espacent beaucoup les bibis! Du coup je sais jamais si je les réveille ou pas! Je sais que vous êtes déjà pas mal à être passé par là!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 11 Avril 2017 à 07:20:41 »

Tiphaine, tu ne nous as pas dit qui était qui: de C@pucine ou de Cl€mence qui est la plus petite?
À la maternité, logiquement, on va t'inciter à les réveiller pour qu'elles aient un bib toutes les 3 heures.
et tiens, une petite question: ont-elles du lait "classique" ou du lait "préma"? Huh?
Et toi, comment ça va? Tu n'oublies pas de ne pas forcer sur la cicatrice... Bisou

Madalen, pour être sûre de commencer la suite toutes ensemble, maintenant que vous êtes toutes mamans, avez-vous des idées de titre pour votre fil éducation? Huh? Mais on attendra que Tiphaine soit sortie de la mat pour l'ouvrir Clin d'oeil et oui, c'est une autre belle aventure qui vous attend Bisou

Mélodie, j'espère qu'aujourd'hui sera une journée "top", avec qqn pour t'écouter et/ou prendre en charge tes fleurettes que tu puisses te reposer Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 11 Avril 2017 à 07:53:29 »

La plus petite c'est Capucine et elles ont du lait normal 1er âge!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 11 Avril 2017 à 10:58:32 »

Tiphaine, moi je réveille la 2ème automatiquement, sinon la nuit tu vas t'amuser !
En gros dès qu'une réclame, je lui donne le bibi, je la garde le temps du rot et je fais l'autre directement après, elles ont en gros 30 mins de décalage.

Laety, euh pas d'idée pour le moment, je vais y réfélchir  Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 11 Avril 2017 à 11:09:33 »

euh en idées comme nos loulous seront petit (0-3 ans), que notre de fil actuel parle des éclosions de fleurs et que on est les filles du printemps je me disais :

Les petites pousses printanières 2017.

ou un truc dans le genre ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 11 Avril 2017 à 11:31:59 »

Oui c'est sympa madalen!
Les petites pousses ou les jeunes pousses c'est marrant!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 11 Avril 2017 à 13:55:41 »

comment tu te sens Tphaine ?  et tes louloutes?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 11 Avril 2017 à 18:31:41 »

Je me sens bien! Pour l'instant ça va!
Les louloutes dorment pas mal la journée mais moins la nuit lol
Journalisée

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: