21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 07:36:19
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178413 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 17 Mars 2017 à 16:24:31 »

Oui c'est clair moi je vais bosser tout les matins! Je trouve que c'est un bon compromis!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5716 le: 17 Mars 2017 à 19:06:48 »

C'est sûr qu'il y a des boulots plus "arrangeants" que d'autres niveau organisation

Linh, ça peut être un bout du bouchon, même sans "traces sanguinolentes", comme cela peut être de "simples" pertes vaginales.

J'essaye de boire plus, je prends mes médocs (même s'ils m'ont déjà completement dézingué l'estomac malgré le traitement préventif...): t'inquiète pas pour moi, Madalen, j'essaye de ne pas m'oublier Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 17 Mars 2017 à 20:34:50 »

Soigne toi bien laety!
Vous avez toutes passé une bonne journée?
Comment vous allez?
Linh toujours 3 en 1??
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5718 le: 17 Mars 2017 à 21:13:55 »

dodo pour la grande, et on attend que les minettes réclame leurs bibi, en espérant que cette nuit se goupille mieux que la nuit dernière !

Pas de nouvelle d'Evi ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 17 Mars 2017 à 21:16:05 »

Non aucune nouvelle d'evi j'espère qu'elle a pu rentrer!!
Je te souhaite une meilleure nuit madalen je croise les doigts 😉
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 17 Mars 2017 à 21:48:21 »

Je croise les doigts pour qu'Evi soit trop occupée par la visite de leur chez-soi avec ses fleurettes Bisou Bisou

Madalen, ondes ++++++++++ pour que la nuit se goupille bien niveau horaires (et un Zhom de moins mauvaise humeur dans le cas contraire...) Bisou Bisou

Tiphaine, Linh, soyez bien sages, ce n'est pas encore votre tour!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Des Bisou Bisou pour toutes nos déjà mamans qui courent après le temps...

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 17 Mars 2017 à 22:14:15 »

Coucou les filles,

Tjs 3 en 1 Sourire pas contractions sauf quand je change de positions.
Au niveau des pertes, pdt toutes ma grossesse j'en ai pas eu des comme ca,
donc c pr ca que je suis quasi sure que c'est une partie du bouchon..
Demain, journée en famille, resto pr feter l'annif de mes deux freres ainsi que de ma mere
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 17 Mars 2017 à 23:17:15 »

Bonne nuit les filles!
Linh vas y molo demain 😉
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 17 Mars 2017 à 23:19:54 »

Voui, molo molo Sourire
Ma belle soeur qui me dit, ca serait bien que t'accouches dimanche car en Alsace,
On appelle les enfants qui naissent un dimanche les "Glucks Kinder" ce qui veut dire, les enfants de la chance,
Ou les enfants chanceux 😂😂
Bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 17 Mars 2017 à 23:31:40 »

C'est une jolie appellation, mais un peu limitative Roulement des yeux

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 18 Mars 2017 à 02:40:13 »

Réveil douloureux avec contractions parce que je voulais m'asseoir pour aller faire pipi, lol
Une autre partie du bouchon muqueux ! Tout un amas de truc comme de la glare blanc d'oeuf/jaune !
Bonne nuiiut
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 18 Mars 2017 à 04:54:02 »

Glam, quand tu nous tiens... Roulement des yeux Roulement des yeux Linh, tu es clairement en train de le perdre ton bouchon... Bisou

Week-end associatif pour moi: réunion à P@ris aujourd'hui et horaires de train à la c0n et demain vide-pu€riculture (mais avec un réveil moins matinal quand même!!)

Soyez sages, reposez-vous bien, et traversez le week-end en mode 3 en 1, Linh et Tiphaine Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 18 Mars 2017 à 07:11:02 »

Coucou les filles !
Désolée j'ai du retard dans mes lectures ! J'espère que tout le monde va bien . Courage a linh et a Tiphaine pour les derniers jours/semaines.
Ici ça va . Les jujus ce n'est pas de tout repos et déjà peu de temps pour dormir. Je suis un peu déçue parce que j'ai raté mon allaitement exclusif. Les bébé ont perdu pas mal de poids du coup on a du passer à un bib toutes les 3 heures avec mise au Sein pour l'un des 2 à alterner. Mais force est de constater que le sein et les efforts à fournir pour retirer le peu de colostrum présent décourage les loulous qui rechigbdment de plus en plus à s'y mettre. Bon d'un autre côté ils commencent a reprendre du poids ce qui est vraiment l'essentiel. J'ai loué le tire lait hier et je vais commencer à m'en servir aujourd'hui.
Avec mon compagnon on est complètement tombé amoureux de nos bébés je ne pensais ressentir autant d'émotions. Ils affichent déjà chacun leur petit caractère différents avec chacun leur charme. mis à part leur perte de poids ils vont bien . Ils s'éveillent bien et gagnent en tonicité chaque jour
De mon côté les suites de la césarienne sont douloureux j'ai été un peu frustrée les premiers temps de ne pas pouvoir m'occuper autant des jujus que j'aurais voulu notamment pour les bains. Mais petit à petit ça rentre dans l'ordre.
Bisous à toutes j'espère que ça se passe bien avec vos bébés poursuivre les autres !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 18 Mars 2017 à 08:19:49 »

Ahhh linh heureusement que ta césarienne est pour bientôt!
Mariannette désolée pour l'allaitement exclusif! Mais contente qu'ils aillent bien!
Moi j'ai bien dormi!
Comment allez vous?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5729 le: 18 Mars 2017 à 09:59:16 »

Mariannette, si tu tire ton lait tu peux essayé de donner le seins et en complément ce que tu as tirer ??
Nous on est en allaitement mixte, je tire mon lait donc bibi de lait mat la journée et la nuit 2 bibi de lait articficiel

L'avantage c'est qu'elles tiennent plus longtemps avec le lait artificiel (jusqu'a 5h des fois ) l'inconvénient c'est qu'elles ont des aigreurs avec ....
L'inconvénient de mon lait c'est qu'elles ne tiennent que 3h30 avec, l'avantage c'est qu'elles régurgitent moins et grogne moins pendant la digestion.

Ici nuit bof, on a vu mieux mais il y a eu pire !

On devait aller faire une sortie chez mon beau frère demain, la 1ère loin de la maison et pendant plusieurs heures, mais ma belle soeur a un rhume donc pas sur qu'on va prendre le risque, on va surement repoussé à la semaine prochaine.

Linh, on est samedi tu attend jusqu'à demain ou tu attends la date de césa alors  Clin d'oeil

Tiphaine c'est le combien la date de ta césa ?? par contre tu disais qu'il ne pense pas que tu tiendra jusque là, tu peux pas discuter avec eux pour l'avancer d'une semaine que ton mari puisse s'organiser pour être dispo et que tu puisse être avec lui en salle de réveil ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: