21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 07:42:27
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178415 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5685 le: 16 Mars 2017 à 14:33:50 »

Evi, je croise les doigts pour toi !

Mariannette, comment vas tu depuis hier ?? tous ce passe bien avec tes petits bonhomme ??

Les déjà maman, j'ai un petit soucis, on a retiré les bracelets de mater avant hier, et résultat je sais qui est qui mais j'ai parfois des doutes, et mon homme lui se trompe, vous faites comment vous ??
Zhom veut qu'on trouve des bracelet à mettre à leur cheville mais je trouve ça dangereux moi, qu'est ce que vous en pensez ?
J"i
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 16 Mars 2017 à 14:49:59 »

Coucou madalen! C'est ma crainte! D'avoir des difficultés à les reconnaitre! Si vous avez des astuces je suis preneuse lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 16 Mars 2017 à 16:35:22 »

C'est bien calme!
Comment allez vous?
Linh rassure moi tu es toujours 3 en 1? Ne me laisse pas tomber tout de suite 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5688 le: 16 Mars 2017 à 18:49:52 »

Evi, je croise les doigts pour que la journée se soit passée sans brady Bisou

Madalen, je réponds après l'entraînement de basket de C (sinon on va être en retard... Roulement des yeux) Bisou

Linh, t'es où? Huh? Bisou

Tiphaine Souriant Cool Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 16 Mars 2017 à 19:15:15 »

Félicitation Mariannette !

Allez les derniers courage 💪

Madalen, pour me repérer c'est souvent aux vêtements, code couleurs rouge &b corail ou bien l'une toujours en plus foncé l'autre d'une couleurs plus clair... Code couleurs aussi pour les biberons vu que j'ai deux laits différents ... Sinon mets un ruban au pied cest léger et ca rassure !

Evi courage ça devient bon je l'espère pour toi tu vas enfin soufflée ! On croise les doigts ! Allez @ria tu peux le faire 🙏
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 16 Mars 2017 à 19:29:21 »

Pour les bib nous on est pas trop embêté pour le moment.
J essaye de me repérer au couleur mais elles font que regurregurgité donc je change 3 à 4 fois leur pyjama par jour donc pas assez de pyjama pour fonctionner avec les couleurs au final...
Le pire c est qu' elle se ressemble pas comme 2 gouttes d eau et que je sais les reconnaître mais si quelqu un me dis tu es sur sayé j ai le doute !

Et hier mon zhom c est carrément planté il les a inversé et du coup pareil il m a mis le doute !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 16 Mars 2017 à 19:56:06 »

Coucou les filles !

Je suis laaaaa !! Tjs 3 en 1 ! Lol
Marmottage jusqu'à 12h, puis resto à 14h avec l'huissier qui est venu faire l'inventaire.
Il était super sympa ! Et nous a besoin aidé ! Donc c'est juste top !
Il reste du matos, et y a qqn qui vient demain à 10:30 pour voir le reste du matériel Souriant
À la fin du mois, tout sera normalement réglé :
Encore 5 jours ou plutot 4 jours vu qu'aujourd'hui, c'est deja bientot fini !

Ma maman a prévu des gourmettes en or pour les bébés. Peut etre que tu peux faire ca Madalen ?
Chez nous c'est une coutume les gourmettes. Meme si pour ma part, je n'ai juste à regarder dans la couche qui est qui lol!

Tiphaine! Trop cooool plus de remontées acides !!

Evi ! Je croise les doigts pr que le 5eme jours soit SANS BRADY!!!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 16 Mars 2017 à 20:26:08 »

Aaaaaahhhhhhh!!! Plus qu'une nuit a attendre! Pas de brady aujourd'hui!!! J'y crois!!!!!
Demain 8h20 et 6 seconde ça fera 5 jours, on débranchera le scope! (On a blagué aujourd'hui avec la pédiatre sur les 6secondes! Lol)

Madalen, ici pas de soucis pour les différencier, elles sont vraiment différentes de visage (quoique maintenant qu'@ria prend des joues, elle ressemble de plus en plus à sa sœur) la différence de poid joue! @aria s'habille en préma encore, €owyn est passée en naissance. Et leurs voix ne sont pas les meme! La nuit on sait qui pleure grâce  à cela!
T'en es ou dans tes douleurs???
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 16 Mars 2017 à 20:29:35 »

Contente de l'apprendre linh Clin d'oeil
Evi je croise les doigts!!!!!!! je sens que ça va le faire!!!!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 16 Mars 2017 à 22:18:33 »

Evi Souriant Souriant bravo @ria, et passe une très bonne nuit sans brady: tu vas pouvoir découvrir ta maison Sourire Bisou Bisou

Mélodie, comment vas-tu? As-tu réussi à parler à ton Zhom? Huh? Bisou Bisou

Madalen, comment ça va? Huh? Les douleurs ont continué ou pas? Huh? Qu'a dit la SF? Huh? Bisou Bisou
L'option du petit bracelet est qq qui est souvent utilisé, avec des couleurs différentes, au poignet ou à la cheville Sourire
Ici, elles avaient toujours un détail de couleur (du vert pour S et du orange pour Ab): un vêtement, un gilet, un point sur le doudou... (et très honnêtement, c'est ce qui nous permet de les identifier sur certaines photos alors qu'on n'a pas eu trop de soucis, elles n'avaient pas la même forme de visage)
Après tu as aussi l'option de leur faire percer les oreilles très tôt... (mais ça ne sera pas possible tout de suite)

Linh, c'est top d'être tombés sur un huissier sympa et aidant Souriant Bisou Bisou

Tiphaine, cool l'effet du traitement Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 17 Mars 2017 à 00:54:31 »

Glam du soir bonsoir, jviens de faire pipi et en m'essuyant, j'ai une espèce de glaire genre blanc d'oeuf !! Comme si j'ovulais.
Je crois que c'est le fameux bouchon muqueux 
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 17 Mars 2017 à 07:10:01 »

Salut !!

Evi, alors le résultat ?? je sers les dents pour toi et j'espère que c'est ok ?

Mariannette, passe nous faire un coucou et nous raconter ta nouvelle aventure quand tu aura le temps Clin d'oeil

Et les autres nouvelles maman d'ailleurs, Caya, Hamila, lanalilou, comment vous allez ??

Ici, pas de douleurs hier, la sage femme pense que s'est mon plancher pelvien et mon instestin qui travail, avec le retour à la maison, l'alimentation qui n'est pas la même ect, et que comme j'ai encore les fameuse tranché, ça peu encore être quelques contraction utérine, mais si j'ai encore des douleurs dans le week end je dois la rappeler lundi pour la voir dans la semaine.

Ici la fatigue est au niveau ++++ au point qu'hier je m'endormais même pendant le tire-lait  !!
Et en + de ça nuit de merdre !!!
Mon zhom qui a pété un câble à 2h du matin car les filles venaient de se réveillé pour le bib (c'etait son tour)
sauf qu'il s'était rendormi 30 mins plus tôt car ma grande à pleurer pour que je viennes la voir, sauf que je ne l'ai pas entendu donc c'est lui qui s'est levé et du coup à 2h quand les filles ont pleuré, mr était énérvé, ça m'a réveillé, et j'en ai pris plein la poire parce que j'avais pas entendu ma fille 30 mins plus tôt.....
Du coup j'était en mode culpabilité car j'ai même pas entendu ma fille, j'etais pas rassurer que mon homme gèrent les filles enervé comme ça et du coup j'ai eu énormément de mal à me rendormir !
Sauf qu'à 4h30 les filles ont commencé à s'agité pour finalement bib à 5h (et la c'est mon tour  Triste)
Donc voilà je suis sur les rotules, et je suis réveillé depuis 5h (me suis couché à 23h)
Je n'arrive pas à dormir entre 2, trop de truc à faire !!!
et la je garde les filles dans le parc pour que Mr fasse dodo tranquil et à 8h j'irai les remettre au lit pour m'occupé de la grandre avant de l'emmener chez la nounou !

Le meust c'est que Mr hier me dit :"il faut que je me repose car j'ai mon rdv p0le - €mploi demain"
euh comment dire, c'est lui qui doit se reposé, mais c'est moi qui tiens déjà plus debout et en plus pendant que mr sera à un rdv qui va surement servir à rien et profité d'aller en ville pour aller faire les magasin de bricolage pour le matos des travaux, moi je vais être seule à la maison avec les 3 filles !
Mais tous vas bien comme il le dit lui même, : "oui mais toi et moi on a pas le même sommeil, toi tu récupère facilement, moi j'ai besoin de beaucoup dormir".
Ben quand je serai fatiguée au point de plus pouvoir assumé il se démérdera après tous !
Bref, je pense que vous avez pu comprendre que je suis énervé !

Tiphaine, pas de post, tu as passé une bonne nuit ??

Linh, bon ça peu tous et rien vouloir dire !! peut être tu va accoucher un chouille avant ?? mais tu n'es plus à 5 jours près ! Clin d'oeil

Laety, en parlant de douleur, ça va mieux toi?? tu penses à boire Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 17 Mars 2017 à 07:21:58 »

Linh, le corps travaille, c'est normal Clin d'oeil et bon, le bouchon muqueux peut "partir" une semaine avant et parfois même un peu plus. J'espère que tu t'es rendormie facilement et que tu n'as pas trop cogité Bisou

Madalen, ondes ++++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou
L'argument du "tu récupères facilement, moi j'ai besoin de plus dormir" c'est juste une horreur. Par contre, ne culpabilise pas de ne pas avoir entendu M@isy cette nuit, tu avais et as grand besoin de te reposer toi aussi, ton Zhom devait se réveiller peu après, son corps/cerveau devaient sans doute être plus réceptifs au cas où les fleurettes réclament plus tôt Clin d'oeil

Evi, allez plus qu'une petite heure avant le sésame vers la maison Sourire Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 17 Mars 2017 à 07:24:34 »

Linh tu avais du sang avec?
Madalen ma pauvre! C'est pas simple! Et j'avoue que ça commence à m'angoisser.... Quand je te lis j'ai l'impression que ça sera moi dans quelques semaines.....
J'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu sinon tu vas t' écrouler !
Moi j'ai bien dormi 😊 ça fait du bien!
Comment allez vous?
Les mamans?
Linh?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 17 Mars 2017 à 07:29:56 »

J'ai pas répondu pour mon état de forme...
Alors, ce n'est "que" un mal de dos, j'ai un traitement avec des anti-inflammatoires et des décontractants... mais un loustic qui m'oblige à des prendre des positions bizarres pour l'aider à s'habiller ou lui faire un câlin, alors ça va être compliqué Roulement des yeux

Tiphaine, trop bon les bonnes nuits Souriant et ondes +++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: