Salut !!
Evi, alors le résultat ?? je sers les dents pour toi et j'espère que c'est ok ?
Mariannette, passe nous faire un coucou et nous raconter ta nouvelle aventure quand tu aura le temps
Et les autres nouvelles maman d'ailleurs, Caya, Hamila, lanalilou, comment vous allez ??
Ici, pas de douleurs hier, la sage femme pense que s'est mon plancher pelvien et mon instestin qui travail, avec le retour à la maison, l'alimentation qui n'est pas la même ect, et que comme j'ai encore les fameuse tranché, ça peu encore être quelques contraction utérine, mais si j'ai encore des douleurs dans le week end je dois la rappeler lundi pour la voir dans la semaine.
Ici la fatigue est au niveau ++++ au point qu'hier je m'endormais même pendant le tire-lait
!!
Et en + de ça nuit de merdre !!!
Mon zhom qui a pété un câble à 2h du matin car les filles venaient de se réveillé pour le bib (c'etait son tour)
sauf qu'il s'était rendormi 30 mins plus tôt car ma grande à pleurer pour que je viennes la voir, sauf que je ne l'ai pas entendu donc c'est lui qui s'est levé et du coup à 2h quand les filles ont pleuré, mr était énérvé, ça m'a réveillé, et j'en ai pris plein la poire parce que j'avais pas entendu ma fille 30 mins plus tôt.....
Du coup j'était en mode culpabilité car j'ai même pas entendu ma fille, j'etais pas rassurer que mon homme gèrent les filles enervé comme ça et du coup j'ai eu énormément de mal à me rendormir !
Sauf qu'à 4h30 les filles ont commencé à s'agité pour finalement bib à 5h (et la c'est mon tour
)
Donc voilà je suis sur les rotules, et je suis réveillé depuis 5h (me suis couché à 23h)
Je n'arrive pas à dormir entre 2, trop de truc à faire !!!
et la je garde les filles dans le parc pour que Mr fasse dodo tranquil et à 8h j'irai les remettre au lit pour m'occupé de la grandre avant de l'emmener chez la nounou !
Le meust c'est que Mr hier me dit :"il faut que je me repose car j'ai mon rdv p0le - €mploi demain"
euh comment dire, c'est lui qui doit se reposé, mais c'est moi qui tiens déjà plus debout et en plus pendant que mr sera à un rdv qui va surement servir à rien et profité d'aller en ville pour aller faire les magasin de bricolage pour le matos des travaux, moi je vais être seule à la maison avec les 3 filles !
Mais tous vas bien comme il le dit lui même, : "oui mais toi et moi on a pas le même sommeil, toi tu récupère facilement, moi j'ai besoin de beaucoup dormir".
Ben quand je serai fatiguée au point de plus pouvoir assumé il se démérdera après tous !
Bref, je pense que vous avez pu comprendre que je suis énervé !
Tiphaine, pas de post, tu as passé une bonne nuit ??
Linh, bon ça peu tous et rien vouloir dire !! peut être tu va accoucher un chouille avant ?? mais tu n'es plus à 5 jours près !
Laety, en parlant de douleur, ça va mieux toi?? tu penses à boire