Evi, sur conseils de mes copines marraines,
un lien vers des infos sur lesquelles t'appuyer, n'hésite pas à faire un courrier de "réclamation", tu étais dans ton droit

Tu habites loin de la mat?

J'espère que, comme dans beaucoup de services de néonat, tu as libre accès qq soit l'heure de la journée pour voir tes fleurettes

Hamila, c'est bien de déjouer ainsi tous les pronostics, tu vas tous les épater!!

C'est bien d'avoir (enfin) une date

Mariannette, j'espère que la SF t'a donné plein de bonnes astuces pour utiliser le ballon sans risque, et que tu n'as pas trop galéré avec ta paperasse

Madalen, écoute donc la petite voie de la sagesse qui te dit d'en parler demain

Tiphaine, pas cool les douleurs... ça doit être qqch qu'on oublie, car je n'ai aucun souvenir de ce genre de sensation

Linh, déformation professionnelle obligé, pour moi une liquid@tion judici@ire, c'était forcément avec une situation de cess@tion de p@iement

pour moi, ça ne correspond pas à ta situation, c'est pour ça que je pensais que vous pourriez faire une procédure à l'amiable

c'est quand même moche de devoir en arriver là juste à cause d'une propriétaire cupide

Je croise les doigts pour que les contrôles soient bons et que tu n'aies pas besoin d'insuline

Caya, qu'a dit le doc pour tes grands?

J'espère que la fièvre est tombée sans passer par toi

Lanalilou, des

pour notre ourse sous-marinière

Mélodie, j'espère que les séances de peau à peau continuent d'améliorer les séances de tire-lait

Twiggy

à vous 4