hamila
|
|
« Répondre #4695 le: 08 Février 2017 à 19:19:51 » |
|
Caya j'espère que tu es allée à la maternité. Vos mieux y aller pour rien que de rester à la maison inquiète, surtout que c'est juste un test qui dure 10 minutes.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Caya02
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4696 le: 08 Février 2017 à 19:30:14 » |
|
J'attends que mon mari rentre mange d'ici 20h et jevais les appeler et y aller je pense... Ma fille a un nouveau sirop mais j'ai fait verifier ses oreilles car elle s'en plaignait mais rien sûrement lié a son nez plein et mon fils est enfin sous antibiotiques car 6jours de fièvre avec perte d'appétit, je vois déjà la différence 😁 Je vous tiens au courant 💋
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4697 le: 08 Février 2017 à 19:32:15 » |
|
Hamila comment vas tu ? tes filles et ton mari doivent être content de savoir que tu vas bientôt rentré !! Dites je penses à ça, les fameuse bandelette de test pour savoir si c'est les eaux ou pas, on peut les avoir en pharmacie mais c'est sous prescription je suppose ?? Caya, donne nous des nouvelles !! Je viens de lire le protocole césarienne (douche bétadin€ et prépa avant la mater puis les suites) je suis complétement terrifié et stressé Je vais appelé ma sage femme demain et voir si d'ici l'accouchement il est possible d'avoir des séances de relaxation car ça va pas le faire du tous !! Caya euh tu peux pas l'appelé pour qu'il rentre plus tôt ou appelé quelqu'un pour t'aider ?? tu as cette sensation depuis combien de temps ?
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4698 le: 08 Février 2017 à 19:38:33 » |
|
Madalen je pense que mon fils commence sa réaction vis à vis de ses futures soeurs... Pour les bandelettes je ne sais pas du tout! Ne stresse pas ça va aller on est dans le même cas et dis toi que c'est pour tes filles et toi! Caya appelle déjà tu verras déjà ce qu'ils te disent! Hamila tu dois avoir hâte de rentrer!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4699 le: 08 Février 2017 à 19:46:18 » |
|
je sais que c'est pour une bonne chose Tiphaine et je me dis en plus c'est bon je sais ce que s'est et puis bim je me met à trembler et ça va plus !! Je me rappelle l'état de stress dans lequel j'etais en rentrant dans la salle d'op et rien de va plus , faut que j'arrive à me détendre !! Bon la je viens de lire les papiers donc j'y pense, après ça devrait passer mais je me dis si ça me fait auj cet effet là, j'imagine même pas à l'approche de la date ! Je sais pas si c'est en rapport avec le ressenti de ses petites soeurs mais nous c'est les caprices de bébé en ce moment, Elle veut plus manger avec sa fourchette, elle veut etre porter en "bébé" ou qu'on sorte le transat, et puis elle veut plus décrocher de la tutute !! Et dire qu'elle a pas eu de tutute jusqu'à ce que mon conjoint se fasse hospit l'année dernière grrrr !!
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
hamila
|
|
« Répondre #4700 le: 08 Février 2017 à 20:04:35 » |
|
Oui j'ai hâte de rentrer chez moi, surtout que je suis juste sous surveillance. Pour les bandelettes je ne pense pas qu'il les vende.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4701 le: 08 Février 2017 à 20:59:55 » |
|
Si, si, les bandelettes pH doivent pouvoir se trouver en pharmacie, alors dans le doute, tu peux toujours leur passer un coup de fil avant d'y aller Les crises, régressions et autres pseudo caprices, c'est "normal": entre âge test et réaction au futur changement de grade, vos titous, ça les stresse aussi et il faut bien qu'ils évacuent tout ça... alors oui, c'est très très chi@nt, je vous l'accorde, mais il faut (réussir à) laisser faire en recadrant encore et toujours... courage, c'est juste un mauvais moment à passer Les enfants sont comme des éponges pour nos émotions: si ça ne sort pas par nous, ça sort par eux... Madalen, ondes ++++++++++++++ zénifiantes Il n'y a pas possibilité de parler avec les SF et/ou un psy à la mat en prévision de tout ça? Caya, on attend les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4702 le: 08 Février 2017 à 21:30:20 » |
|
je vais appelé ma sage femme d'ici, elle me connait mieux et sait comment j'ai vécu mon accouchement (vu qu'elle me suivait déjà) donc je pense que c'est la meilleur personne pour m'aider. Peut être elle me re proposera de l'hypnose ou au moins de la relaxation, elle est très à l'écoute donc je pense que même jute lui en parler me fera du bien !!
Je vais aussi prévenir l’anesthésiste demain de l’état de tremblement de mon corps lors de mon dernier accouchement car je pense que ça risque de se reproduire, il existe peut être des décontractant qu'il peut me prescrire et qui peuvent aller avec la rachidienne . On verra ça demain !
Caya, j'espère vraiment que tu vas bien et que c'est juste une fausse alerte !
Et les autres comment vous allez ??
Lanalilou notre petit ours, revient quand tu veux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4703 le: 08 Février 2017 à 21:58:41 » |
|
Pour la SF, oui, Madalen, tu as raison, elle te connaît et sera te rassurer au mieux Pour l'anesthésiste, j'espère qu'il saura prendre tout son temps avec toi, quitte à ce que tu prennes les devants pour aborder la question des antécédents Ici, lors du rdv pour Al, la nénette a continué sur son rythme de rdv à la chaîne, elle n'a même pas voulu entendre ce que j'avais à dire, ce qui m'a renforcé dans mon envie de tester sans sauf que toi, avec une césa au programme, il est hors de question de faire l'impasse sur tout ça Il faut absolument que tu repartes du rdv en ayant confiance: en toi, en ton corps et en l'équipe!! Je ne sais plus dans quel ordre tu as les rdv, mais je crois que dans un cas comme dans l'autre, tu es bonne pour nous faire n coup de stress demain, alors je renouvelle déjà mon envoie de bonnes ondes +++++++++ zénifiantes Caya, qu'elles sont les nouvelles?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4704 le: 08 Février 2017 à 22:35:58 » |
|
10h anesthesiste et 15hrs écho, si je n'ai pas les réponses par l'ané je verrais si j'arrive à trouver mieux avec la gynéco! Mais si j'ai rien, je vais vraiment finir par croire qu'ils complotent pour me faire accouché avant la date prévu Route + stress oulala ils veulent pas m'aider !! Non sérieusement ça devrait aller (enfin j'espère) et ce qui me rassure un peu c'est qu'on en a parler avec mon homme qui au final stress aussi quand je lui en parle mais qui m'a dit qu'il fallait que je gère et que comme pour la 1ère fois il fera tous pour me mettre en confiance et être là pour moi ! Il est pas dans le genre démonstratif (coeur de pierre ^^) donc le voir me rassurer m'a déjà fait beaucoup de bien ! Bonne nuit les filles, j'espère vraiment que tous le monde va bien ! Demain je serais pas là du coup avant la fin d'apm je pense ! et surement très fatiguée en revenant mais je viendrais faire un coucou quand même !! Bonne nuit :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caya02
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4705 le: 09 Février 2017 à 00:19:30 » |
|
Coucou les filles je n'ai pas eu le temps de vous lire je le ferzis demain avec plaisir. Résultat bandelette neg mais bcp bcp de perte blanche...bizarre la sg femme m'a même dit que ca fait même pas mycose ni bouchon muqueux.. et au monito contractions régulières mais pareil pour elle c'est plutôt que j'ai l'utérus contractile j'ai cru que le travail allé commencé mais non me revoilà dans mon lit avec un col qui n'a pas trop bougé a faire a suivre bonne nuit 💋💋
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4706 le: 09 Février 2017 à 02:21:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4707 le: 09 Février 2017 à 07:18:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4708 le: 09 Février 2017 à 08:03:35 » |
|
Coucou les filles! Madalen bon courage pour ta journée de rdv! Parles en de ton angoisse ça ne peut que t'aider! J'espère que vous allez toutes bien et que vous dormez encore! Moi la nuit n'a pas été top mon titi a beaucoup pleuré jusqu'à 2h du matin! Je crois qu'il est impatient que ses soeurs sortent et qu'il est angoissé de savoir que je vais aller à l'hôpital.... C'est pas facile j'essaie de le rassurer comme je peux....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4709 le: 09 Février 2017 à 10:01:17 » |
|
Coucou les filles, Bien dodo, mais tjs un peu en saccadé. Je me retourne souvent dans le lit ces derniers jours. Non courage pour tes rdv Madalen! Viens vite nous donner des nouvelles Pauvre ptit bout, Tiphaine je pense aussi qu'il le ressent. Les enfants ressentent beaucoup de choses.. du moment que t'essaies de le rassurer. Je sais pas, essaies de lui expliquer tous les jours pour qu'il l'assimile... qu'il va venir vous rejoindre pour voir les bébés. Je sais plus, est ce que tu lui as fait participer par exemple dans l'achat un cadeau pour ces soeurs? Ici, on a commencé à mettre des annonces sur internet pour vendre le matériel du resro.. alala
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
|