Linh, 1cm5, ça me cause pas
(alors que le 90 d'Evi, si
), mais les bandes de monito doivent être sensiblement les mêmes partout, donc je pense que ce n'étaient pas de très grosses contractions
Donc ZEN et REPOS, et je pense que malgré les prévisions pour le resto, il va être nécessaire d'écouter ton corps et de lever le pied... et même si la liquidation est déjà douloureuse à admettre, il va falloir envisager sérieusement de la faire plus tôt...
Pour les vœux, c'est sans doute (dans mon cas) l'effet "petites communes": tout le monde est prévenu/invité par voie d'affichage et par le bulletin municipal distribué dans les boîtes aux lettres
pas étonnant que dans ta graaaande ville, ce ne soit pas organisé de la même manière.
Evi, pendant les monitos, tu as plusieurs contractions à 90?
Après, il faut savoir que cette valeur est toute relative: si l'utérus est très près de la peau, la contraction va être captée plus facilement, et les chiffres vont monter très vite (j'en ai eu qui étaient à plus de 130 pour la naissance d'Al).
et malheureusement, ce n'est pas pas un signe fiable: ce ne sont pas forcément les plus grosses contractions qui sont les plus efficaces sur le col Avant ta petite sortie de demain (tout à l'heure!!), tu as un monito de prévu, mais quand le col a-t-il ou doit-il être vérifié?
Profites-en bien
Mélodie, ondes ++++++++++++++ zénifiantes
Hamila, tu passes un dernier monito ou un dernier examen avant de sortir aujourd'hui?
Madalen, je voudrais pouvoir te dire "no stress, tu sauras reconnaître les signes", mais à moins de perdre les eaux encore une fois, tu ne vas pas vouloir me croire...
ondes +++++++++++++++ zénifiantes, et surtout n'hésite pas à parler de cette appréhension avec la SF ou le gynéco
Tiphaine, j'espère que la contrariété de cette visite à tes parents ne t'aura pas rendue trop insomniaque...