31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:40:15
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182836 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4095 le: 27 Janvier 2017 à 22:27:48 »

Fonctionnaire dans quelle branche? Huh?

Si on y va, c'est plus par rapport au fait que Zhom est au conseil Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 27 Janvier 2017 à 22:29:23 »

Ahhh c'est ca l'intensité? Ca faisait je crois à peu pres 1cm5 sur le monito, grosso modo.
Elle m'a dit que c'était normal car comme tu dis l'utérus se prépare et elle a dit que vu que les bébés bougent bien, ca stimule aussi l'utérus qui était donc plus contractile.

Ha ha moi je connais pas tout ca, les voeux etc  Huh?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 27 Janvier 2017 à 22:31:22 »

Pfff les discours sont toujours trop long! Lol
Linh c'est déjà bien que ton col n'est pas bougé! J'espère que tes contractions vont se calmer!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 27 Janvier 2017 à 22:46:25 »

Tiphaine mince pour les problèmes de familles...

Bon moi je sens que mon corps travaille... Grosses bouffées de chaleur, seins à bloc, de grosses contractions douloureuse cet après midi(mais pas de récurrence et pas régulière)  je pense que mon corps va décider à la place des médecins! Depuis que bébé 2 s'est retourné, mes contractions sont grosses(90 sur le monito) et douloureuses.
J'ai dit à mon compagnon d'accélérer les préparatifs au cas où...

Bonne nuit les filles, reposez vous bien!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 27 Janvier 2017 à 22:54:56 »

Mince evi pour les contractions! Bon courage!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4100 le: 27 Janvier 2017 à 23:02:28 »

fonction public (mairie) pour mes parents, enfin mon papa est en retraite en juillet !

J'ai l'impression de plus avoir de place dans mon ventre, quand elles bougent beaucoup on voit beaucoup, on dirait qu'on met un sac sous vide ! c'est à moitié marrant et à moitié dégueux 

Evi tu penses que c'est un signe ?? je suis pas caler du tous en contractions, je ne les ai jamais senti pour la 1ère grossesse même le jour de l'accouchement alors qu'elles était très forte d'après le monito (je pense que j'ai eu de la chance !)
D'ailleurs heureusement que j'avais perdu les eaux car je n'aurai pas été à la mater !
et une fois arrivée la bas, j’étais déjà ouverte à 6 ou 8 (je sais plus trop) et j'avais déjà des contractions de travail ! d'ou peut être l'urgence de m'emmener pour la césa ! (en 15 mins je suis passé de la porte de la mater au bloc   )
Moi, c'est ça d'ailleurs qui me fait peur, ne pas sentir mon corps et du coup ne pas m'alerter si c'est le moment ??

Essaye de rester avec nous encore une peu quand même !! après peut être que c'est aussi car tu es contrarié et énervé à cause de l'hospit et tous ce qui vas avec que tu as des contractions ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 28 Janvier 2017 à 00:08:14 »

Evi No Stress, si dame nature décide de quelque chose tu n'y pourra rien ! Reste zen. Chaque jour compte et les grands cap sont accomplis !

Tiphaine tu as raison concentre toi sur toi, je pense qu'on vit toute une étape importante et singulière, on a pas besoin en plus de tracasser pour les autres, meme les plus proches ! C'est dommage c'est que tu aurais pu profiter de ton après midi avec eux, qu'ils mettent leurs tensions de côté pour passer un moment agréable avec toi...

Coup de mou ici aussi pleins de "petites contractions" ce soir, ou juste les filles qui bougent mais le ventre est tellement tendu que parfois j'ai du mal à distinguer...
, j'ai bcp de mal à me "calmer" j'angoisse enormement et je me fais des "films", j'ai hâte d'être mercredi et passer les 34sa !
Je suis toute seule toute la journée, donc jai le temps de ruminer et avec la fatigue qui s'accumule c'est difficile de se détendre.

Zhom bosse bcp et quand il est en repos, il part aider mon frère sur sa maison... Du coup, je passe peu de temps avec lui et je discute à peine de choses importante qui me tracasse... Je me sens un peu seule et cette grossesse n'a pas été un moment "agréable" je le vis un peu mal en ce moment. J'étais limite plus entourée à la maternité et plus rassurée de voir des professionnels qui s'occupaient de moi...

Bref, on avance tout de même !

Je vais essayer de me reposer, alors bonne nuit à toutes !!!

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 28 Janvier 2017 à 05:37:49 »

Linh, 1cm5, ça me cause pas (alors que le 90 d'Evi, si Tire la langue), mais les bandes de monito doivent être sensiblement les mêmes partout, donc je pense que ce n'étaient pas de très grosses contractions Bisou
Donc ZEN et REPOS, et je pense que malgré les prévisions pour le resto, il va être nécessaire d'écouter ton corps et de lever le pied... et même si la liquidation est déjà douloureuse à admettre, il va falloir envisager sérieusement de la faire plus tôt...
Pour les vœux, c'est sans doute (dans mon cas) l'effet "petites communes": tout le monde est prévenu/invité par voie d'affichage et par le bulletin municipal distribué dans les boîtes aux lettres Clin d'oeil pas étonnant que dans ta graaaande ville, ce ne soit pas organisé de la même manière.

Evi, pendant les monitos, tu as plusieurs contractions à 90? Huh?
Après, il faut savoir que cette valeur est toute relative: si l'utérus est très près de la peau, la contraction va être captée plus facilement, et les chiffres vont monter très vite (j'en ai eu qui étaient à plus de 130 pour la naissance d'Al).
et malheureusement, ce n'est pas pas un signe fiable: ce ne sont pas forcément les plus grosses contractions qui sont les plus efficaces sur le col
Avant ta petite sortie de demain (tout à l'heure!!), tu as un monito de prévu, mais quand le col a-t-il ou doit-il être vérifié? Huh?
Profites-en bien Bisou Bisou Bisou

Mélodie, ondes ++++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou

Hamila, tu passes un dernier monito ou un dernier examen avant de sortir aujourd'hui? Huh?

Madalen, je voudrais pouvoir te dire "no stress, tu sauras reconnaître les signes", mais à moins de perdre les eaux encore une fois, tu ne vas pas vouloir me croire... Roulement des yeux ondes +++++++++++++++ zénifiantes, et surtout n'hésite pas à parler de cette appréhension avec la SF ou le gynéco Bisou

Tiphaine, j'espère que la contrariété de cette visite à tes parents ne t'aura pas rendue trop insomniaque... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 28 Janvier 2017 à 07:41:44 »

Mon col n'a pas été vérifié depuis 15 jours...
J'ai eu une contraction douloureuse toutes les heures cette nuit. C'était gérable mais ca travail... J'ai perdu le bouchon muqueu ce matin je crois... Un gros truc bien épais , blanc. Je pensais pas que c'était aussi gros. Je vois pas ce que ca peut être d'autre.
Je sais que certaines femmes le perdent deux semaines avant la naissance. J'avoue que je sens que ça vient...
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 28 Janvier 2017 à 08:53:35 »

Coucou les filles!
Evi j'espère que ça va pas venir tout de suite non plus!
Bizarrement j'ai bien dormi cette nuit je me suis réveillé vers 7h mais mal de hanches ++++++
Et vous vous avez bien dormi?
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 28 Janvier 2017 à 09:49:37 »

Arg j'aurai aimé aussi bien dormir que toi? C'est quoi le programme aujourd'hui?
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 28 Janvier 2017 à 10:03:44 »

Coucou, je ne lis pas tout car vous etes de vrais pipelettes et je n'ai pas de temps pour vous lire..... Cool
Pour nous, ca roule de mieux en mieux, dimanche nous faisons une petite permission à la maison pour voir comment cela se passe. Je suis en stress total lol !!!!
Du coup, je rentre chez moi ce midi pour finir de preparer.
Si tout va bien, il y aura un retour à la maison courant semaine prochaine.
Les garcons n'ont plus de sondes pour l'alimentation, par contre mon projet allaitement en prend un coup. Ils sont aux biberons, et j'essaie toujours de les mettre aux seins. Ils n'ont pas encore assez de force pour prendre, mais on s'entrainne lol.
Dans tous les cas, je n'aurais pas assez de lait pour les nourrir tous les deux.

J'espere que tous les BB sont encore au chauds !! . Qui est la premiere qui devrait accoucher ? c'etait moi, mais un peu en avance j'avoue lol.

Biz à toutes
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 28 Janvier 2017 à 10:14:56 »

Oh, Twiggy, c'est génial cette permission de sortie Souriant Souriant ondes ++++++++++++++ pleines de ZEN, je suis sûre que vous allez assurer comme des chefs Bisou

Normalement, c'est Evi qui devrait être la prochaine Sourire

Evi, justement, si c'était très blanc, ce n'était peut-être pas encore le bouchon muqueux. Si ça t'inquiète trop, parles-en avec une SF Bisou
Oui, je sais, c'est délicat, parce que tu dois avoir peur de te voir privée d'autorisation de sortie

Allez, c'est repartie pour une matinée b@sket, mais cette fois, c'est pour S et Ab, et je crains qu'Al ne soit pas conciliant du tout il est en mode infect depuis que Zhom est parti pour une réunion...

Bonne journée à toutes, et soyez sages!!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 28 Janvier 2017 à 10:25:37 »

Super twiggy c'est vraiment génial vous voyez le bout du tunnel! Vous allez enfin être réuni! Ne t'inquiète pas fais toi confiance tout va bien aller!
Evi il n'y avait pas de sang? Pas sur que ce soit le bouchon muqueux!
Moi au programme c'est glandouille avec mon fils! J'adore ces moments là!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 28 Janvier 2017 à 10:33:42 »

Nan y avait pas de sang... Apparement c'est pas systématique. En tout cas ce que j'ai décris à la sage femme lui a fait penser à ca. C'était vraiment épais blanc gélatineux et d'une belle taille.

J'ai quelques contractions ce matin, moins douloureuse que cette nuit cependant. On va voir! J'espère tenir encore quelques jours

Twiggy c'est super pour l'essai à la maison! Tu vas gérer! Courage pour l'allaitement, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites.
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: