Linh, j'ai le parc que tu as acheté et il est vraiment vriament top !! bon perso une fois mis on ne sait jamais amusé à le replier ! Mais sinon je suis hyper contente de cette investissement déjà pour ma fille et la il va pouvoir resservir !!
Pour le lit parapluie, nous on en a 1 que j'avais récupéré pour ma fille, je ne sais pas encore pour un 2ème ou pas ? On verra
Evi, bon surveillance max c'est pas hyper top mais en même temps au moins tu sais que tu es bien pris en charge ! et puis petit à petit tu avances !!! donc pas de pression, tu es entre de bonnes mains !!
J'avais entendu que la cholestase était plus dangereuse surtout pour la maman ?? j'ai une copine qui m'a eu et qui a été hyper bien pris en charge en HAD (je ne me suis jamais renseigné plus sur la maladie !)
Ici rien de vas plus !!! ce matin crise de fatigue, j'ai pleurer pendant presque 30 mins à plus savoir me calmer (dans mon lit sans que personne s'en rende compte)....
Mon chéri a par contre tous gérer je pense qu'il a bien vu que je suis pas en forme du tous !
On a eu mon oncle toutes la journée donc tranquillou mais du coup pas pu faire de sieste avant 17h30.
J'ai le nez qui va exploser ou le ventre ou la tête, je ne sais pas trop lequel va craquer en 1er !!
J'ai quelques contractions mais rien d'extra donc ça me rassure, mais par contre j'ai des fuites ++++ quand je tousse ou quand j'ai des crises d'éternuement et à force de tousser des courbatures !
Et j'ai encore mal au ventre (ma sage femme m'a dit qu'en faite c'est une petite déchirure musculaire)...
Bref, pas le top, je surveille ma température au cas ou mais je pense que c'est juste un méga rhume.
Demain, 1er à l'école pour ma fille !! ^^
Et rdv vers 15h avec la gynéco, en espérant qu'avec le rhume ça ne soit pas la cata !
Désolé encore une fois je me plains ......
Vous allez en avoir marre à force !