Coucou les filles !
Désolée, un peu moins présente ces derniers jours, mais j'ai tout lu !
Evi pas cool du tout pour ta cholestase et les contractions... Je te souhaite que tout cela se stabilise rapidement ! Courage pour les gratouilles et zen

Madalen, alors les résutats de ton test de glycémie ca donne quoi ? J'espère que les nouvelles sont bonnes !
De mon côté, ca va, je commence à sentir un peu plus les contractions lorsque je change de position, marche ect..
J'ai vu la sage femme mercredi qui m'avait fait un monito, tout allait bien. A voir si mercrdedi prochain il en sera de même. Le cours de prépa à l'accoucheement était interessant, j'ai la chance de les avoir à domicile

. Ma sage femme le fait après le monito chaque semaine. Le secret pour soulager les contractions c'est de bien tendre le dos en laissant le ventre "pendre" et les massage de chéri en même temps et rester mobile entre les contractions.
Je compte allaiter voir même tester le double allaitement. On a eu une présentation dessus à l'asso ca semblait interessant et permettre un gain de temps non négligeable... A voir

A l"asso, ils nous avait conseillé une crème pour les tétons qui parraissait miracle : la l@n0l1ne. J'en ai déjà acheté, y'a plus qu'à !
Pour les gigoteuse, on en a prévu 4 (2 par enfant en 0-3 mois) j'éspère que ce sera suffisant.
Courage à toutes !