27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:52:35
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 205850 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2145 le: 19 Décembre 2016 à 10:49:37 »

moi la gynéco a dit oui, mais bon en gros elle a dit oui car on avait un peu insister !

L effet fatigue d'hier nous a aider a prendre la décision, mais ça faisait plusieurs jours que je ne savais pas me décider car je ne le sentais pas trop.
Je me suis dire si on y va au mieux on revient et je serais juste fatiguée et je vais mettre quelques jours à récupéré, au pire ça me déclenche des contractions et je me retrouve à l'hosto !!
Et en me disant ça je me suis dit même si je suis juste fatiguée, je vais me dire que tous ça pour juste une soirée alors qu'il y en aura d'autre c'est dommage, et après si ça me déclenche de contractions je me dirais qu'on a été complètement débile et inconscient d'y avoir été.
Après je me suis aussi dit, si une de mes belles soeurs étaient dans mon cas, je me dirais que c'est du gros n'importe quoi de prendre un tel risque et qu'elles feraient mieux de rester chez elles...

Et l'argument choc d'une de mes amies : "en gros tu culpabilise de ne pas t'occuper beaucoup de ta fille car il y a des risques, mais tu veux allez faire des kms et un noël alors qu'il y a plus de risque ! Donc tu préfère avoir des contractions pour allez voir tes proches alors qu'ils peuvent venir et qu'il y en aura d'autre que d'avoir des contractions parce que tu t'es occupé de ta fille"
En gros ce qu'elle m'a dit, donc je suis pas tout à fait d'accord sur tous mais dans le fond elle est loin d'avoir tort !
On a pris sur nous de moins s'occupé de nos enfants pour pas qu'il se retrouve seul avec leur papa si on se fait hospit, mais on est prête à prendre le risque d'être hospit juste pour une soirée de Noël .......

Voilà, voilà, tu me diras ce que tu en pense mais moi ça m'a bien fait réfléchir !
Après tu as l'air quand même plus en forme que moi, mais n'oublions pas que si on prend le cas de Mélodie, elle etait très en forme et est allée à son rdv en pensant que tout aller bien....
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 19 Décembre 2016 à 10:52:52 »

Oui c'est bien ce qui me fait réfléchir!! Je sais qu'on peut être en forme et bam!
Pour ta première tu avais été jusqu'au terme??
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 19 Décembre 2016 à 10:56:42 »

non perte des eaux 3 semaines avant le terme. Et toi ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 19 Décembre 2016 à 11:00:06 »

et grossesse au top ! pas de contraction, par de pb de col, le jour ou j'ai perdu les eaux, on avait été marché à la mer (ce qu'on faisait presque tous les jours d'ailleurs) Clin d'oeil

Le seul hic c'est qu'elle m'a bousillé les côtes car elle était très haute et que je sentais tous les coups dans mes côtes !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 19 Décembre 2016 à 11:23:32 »

Contractions la veille du terme!!! je marchais 3h par jour le dernier mois!! je n'ai pas perdu les eaux il était bien au chaud!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 19 Décembre 2016 à 11:40:51 »

Slt les filles!

Alors toujours tablette donc faut que je sois attentive !!!!! Cest penible ca mmet 3 heures pour chaque lettre !

Et bien que devenement en quelques heures.

Cest super hamilia bonne nouvelle plein de positive attitude. Repos repos repos !!! Contractions fortes ou rythmees ou les 2 Huh?Huh?

Des nouvelles de twiggy?Huh?Huh?

Pour baby phone moi jen avais un simple mais toujours en appartement donc il avait surtout un usage rassurant pour etre sur de ne passer a cote daucun bruit. Maintenant il a un cote rassurant pour mon fils ccar lutilise comme veilleuse ! Apres quand il etait nourrisson il ne me servait pas cetait assez amusant mais je me reveillais toujours 5 a 10 minutes avant quil ne pleurt !!!!!!!!! Au final mon mari etait cale sur moi il savait que bebe allait se reveille quand il me voyait ouvrir les yeux !!!!!!!!

Bienvenue mel..je suis comme toi toute nouvelle maintenant si tu as des questions ou si ta besoin de rire ou de soutien tu es au bon endroit les filles sont extra moi qui netait pas du tout forul jai "rencontre" des femmes super qui savent te repondre et trouver les bons mots  Clin d'oeil

Biz
Journalisée
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 19 Décembre 2016 à 11:50:46 »

Sage décision Madalen, pas besoin d'être HS ou mal pour que les contractions et le risque se manifeste, et croyez moi j'ai toujours la pêche, je me sens de tout faire, mais mon col l'est un peu moins.

Ne prenez pas de risque pour le regretter apres...

Linholi il me semble que les colorations ne sont pas recommandées enceinte...

Question babyphone, j'ai misée sur un simple avec veilleuse, talkies-walkies , la caméra je pense que ça va me développer un côté anxiogène à vouloir tout le temps regarder ce qu'il se passe. A l'inverse, l'argument de zhom, cest de savoir si elle pleure parce qu'elle a perdu sa tétine ou autre qu'on ne rentre pas pour rien dans la chambre et éviter de réveiller la 2eme ...

Coucou Mel83, bonne initiative de se renseigner avant et tu verras que pour une grossesse "réussie" il faut vite, très vite lever le pied et se reposer meme si ton corps te montre que tu es en forme !

Hamila j'espère que ça va aller l'infection c'est pas top, boit bcp d'eau pour éliminer la bactérie ! Je compatis étant sujette à ce type d'infections ! ( on m'a retiré un rein mais c'était pathologique...)

Twiggy j'espère le mieux, qu'il s'agit "d'une fissure" et que tu puisses passer le nouveau cap de 30sa ! N'oublie pas chaque heure, demi journée ... Sont des victoires pour leurs développement !

Petite nuit ici, merci la douleur dans mes jambes, et je ne sais pas j'ai aussi une douleur aiguë sous les côtés comme une pointe, mais pas de contractions, je ne sais pas ce que cest Huh?
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 19 Décembre 2016 à 12:05:55 »

Mélodie, est ce que c'est pas un des bébés qui bouge ? Pour ma fille qui etait assez haute, je me prenais tous les coups dans les côtes enfin surtout côté gauche !

Tu revois quand une sage femme ou gyneco ? Appelle les si vraiment ça vas pas ou si c'est trop désagréable !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 19 Décembre 2016 à 12:12:38 »

Oui Maladen a raison! Si tu as le moindre doute demande à ta SF ou gynéco!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 19 Décembre 2016 à 15:59:24 »

Sage décision Madalen Sourire
Si tu sens pas, alors ne prends pas de risque Sourire

Bienvenue Mel83 Sourire n'hésites pas si tu as des questions !

Twiggy, comment vas tu auj ? J'espère que vous etes tjs 3 en 1 !

Melodie, j'espere que tu te reposes hein. J'ai lu que c'était déconseillé au 1er trimestre mais apres plus, et que si on utilise sans ammoniaque... vais demander au coiffeur pour être sure !

Notre caméra est la motorola mbp85 Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 19 Décembre 2016 à 16:00:07 »

Crooooteeee j'ai oublié de flouterrrr!! Dsl dsl dsl j'ai tapé trop vite
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 19 Décembre 2016 à 17:18:55 »

lol Linholi, c'est l'habitude Clin d'oeil

Mon zhom veut regarder des en wi-fi qui se connecte aux téléphone.... j'ai peur que sa soit un peu gadget et que je deviennes parano à regarder tous les 2 mins !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 19 Décembre 2016 à 17:21:40 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'éspère que vous avez passé une bonne journée.
 J'espere que tout va bien pour toi Twiggy, encore beaucoup de courage !

De mon côté encore une nuit compliqué, les insomnies ne me quittent plus Triste. J'ai profité de ma première journée de vacances pour ne rien faire et beaucoup me reposer. Je dois dire que ça fait un bien fou. Mes douleurs au dos et ligamentaires ont disparues aussi sec !

On m'a offert pour mon anniversaire un massage special femme enceinte, j'ai pris RDV pour la semaine prochaine. Vous avez déjà fait quelque chose de simialaire ? Il y a aussi un accès au bain et hammam. Bon pour le hammam, je me doute que ce n'est pas une bonne idée, mais pour les bains qu'en pensez vous ? Un bain chaud peut il perturber la grossesse ?

Avez vous fait des investissement en éléctroménager pour acceuillir vos jumeaux ? Nous on a pris un sèche linge, je pense que ce ne sera pas du luxe ! On attend aussi désesperement que la copropriété de notre immeuble nous installe une arrivée d'eau dans la salle de bain (demande faite depuis septembre...) pour pouvoir mettre le lave linge dans la salle de bain et le lave vaisselle (qui rouille dans notre cave) dans la cuisine. J'ai voulu relancer le gardien aujourd'hui mais il n'était pas là ! Grr je désespere !

Hâte d'être à demain pour voir mes petits loulous, même si cette fois mon compagnon ne pourra pas m'accompagner.

Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 19 Décembre 2016 à 17:58:05 »

Mariannette moi aussi j'ai mon écho demain Sourire
Contente que tu n'aies plus mal au dos, vive le repos !

Le bain t'y as droit mais pas trop chaud, max 38 degrés il me semble. Hamman sauna non.
Massage femme enceinte, oui maia demandes quand mm ce qunils utilisent en huile par précaution Sourire

Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 19 Décembre 2016 à 18:45:26 »

Coucou, Robin et Achille sont arrivés aujourd'hui, je vous en dirais plus, plus tard.
Faites attention à vous.
Biz
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: