Sage décision Madalen, pas besoin d'être HS ou mal pour que les contractions et le risque se manifeste, et croyez moi j'ai toujours la pêche, je me sens de tout faire, mais mon col l'est un peu moins.
Ne prenez pas de risque pour le regretter apres...
Linholi il me semble que les colorations ne sont pas recommandées enceinte...
Question babyphone, j'ai misée sur un simple avec veilleuse, talkies-walkies , la caméra je pense que ça va me développer un côté anxiogène à vouloir tout le temps regarder ce qu'il se passe. A l'inverse, l'argument de zhom, cest de savoir si elle pleure parce qu'elle a perdu sa tétine ou autre qu'on ne rentre pas pour rien dans la chambre et éviter de réveiller la 2eme ...
Coucou Mel83, bonne initiative de se renseigner avant et tu verras que pour une grossesse "réussie" il faut vite, très vite lever le pied et se reposer meme si ton corps te montre que tu es en forme !
Hamila j'espère que ça va aller l'infection c'est pas top, boit bcp d'eau pour éliminer la bactérie ! Je compatis étant sujette à ce type d'infections ! ( on m'a retiré un rein mais c'était pathologique...)
Twiggy j'espère le mieux, qu'il s'agit "d'une fissure" et que tu puisses passer le nouveau cap de 30sa ! N'oublie pas chaque heure, demi journée ... Sont des victoires pour leurs développement !
Petite nuit ici, merci la douleur dans mes jambes, et je ne sais pas j'ai aussi une douleur aiguë sous les côtés comme une pointe, mais pas de contractions, je ne sais pas ce que cest