27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:04:49
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 205817 fois)
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 18 Décembre 2016 à 23:00:06 »

Laety desolee jecris avec ma tablette qui va beaucoup moins vite que moi. Je ferai plus attention.
Pour doudou ca va aller je le sais..... faut juste du temps.
Je pense que le jour le jour me parait effectivement plus simple et peur du lendemain.mais je vais me fixer noel puis nouvel an puis rendez vous anesthesiste etc.....
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 18 Décembre 2016 à 23:09:15 »

Pour ma part quand les contractions commencent a me chatouiller le dos  cest quelle est forte.
Bonne nuit les petit !!!!!!
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 18 Décembre 2016 à 23:36:34 »

Coucou tiut le monde !!

Contente de te lire Laety!

Je ne savais pas que les contractions au dos existaient 😅😅

Olala twiggy je croise tout pr toi !!!

Oui Lucas c'est bcp plus courant quand mm que Liam ...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2133 le: 19 Décembre 2016 à 05:36:59 »

......... je me sens seule sur le fofo !!.......

Insomnie quand tu nous tiens !
et puis retour de mon ami " remonté acide", il ne m'avait pourtant pas manqué celui là  Tire la langue

J'espère que vous êtes toutes au beau milieu d'un rêve !!

A tout à l'heure !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2134 le: 19 Décembre 2016 à 07:25:06 »

Lanalilou, allez, on va dire que c'est aussi un objectif: prendre le temps de ne pas aller plus vite que le clavier j'avoue que ça doit aussi être un "problème de génération", il est très rare que j'use d'abréviation dans mes messages, même avec le téléphone, à part les qqn/qqs/qqch Clin d'oeil cela dit, je ne suis pas non plus trop loin en âge, enfin j'espère... Tire la langue
Ondes +++++++ reboosteuses de moral Bisou

Twiggy, comment vas-tu ce matin? Huh? J'espère que le moral remonte un peu.
Ondes +++++++++++++ pour rester encore (très) longtemps 3 en 1 Bisou

Madalen, pas cool la nuit pourrie agrémentée de remontées acides j'espère que tu arriveras à te reposer dans la journée Bisou

Linh, pour les prénoms, tu sais ce que j'en pense Clin d'oeil Bisou

Evi, tu as bien reçu mon mp? Huh? Bisou

Hamila, Mélodie, Tiphaine, Mariannette, j'espère que vous allez bien Bisou

Fruitine, Navybloo, sortez de votre caverne pour venir donner des nouvelles Clin d'oeil Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2135 le: 19 Décembre 2016 à 07:27:57 »

Euh, j'ai oublié de répondre pour les contractions dans le dos... mais là il faut que je file... Madalen, repose-moi la question ce soir, j'essaye de ne pas zapper après le bad Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 19 Décembre 2016 à 08:11:49 »

Bonjour à toutes
J'ai mieux dormi cette nuit ça fait du bien!
Comment allez vous?
Moi ça va bien je me sens en forme aujourd'hui!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 19 Décembre 2016 à 09:08:14 »

Coucou les filles

Petit tour au urgence hier soir à cause de l'infection et de contraction ...mais heureusement mon col n'a pas bougé.

Twiggy on pense à toi et j'espère que tu pourras garder encore quelque semaines tes petits loulou au chaud.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 19 Décembre 2016 à 09:52:37 »

Coucou Hamila
Contente que tu ailles bien!!! Courage à toi!

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 19 Décembre 2016 à 10:10:47 »

Salut !!

Hamila ouf ! plus de peur que de mal !!! tu as du avoir une petite frayeur quand même !repose toi bien et zen !!!!!

Moi c'est pas la forme ce matin, je sens la fatigue d'hier, je me dis vraiment que si rien que de recevoir comme on la fait hier sans trop rien faire je suis comme ça, je pense vraiment que c'est mieux de rester à la maison à Noël !!

Tiphaine tu as pris ta décision de ton côté Huh?

Dites j'ai une question babyphone, enfin ça va surement être les déjà mamans qui vont me rép mais elle peut aider tous le monde Clin d'oeil !
Vous avez garder jusqu'à quel age le babyphone dans la chambre de vos enfants ?

je m'explique, ma fille à 2 ans et demi, le babyphone lui sert surtout de veilleuse, car elle est dans la chambre d'à côté donc on l'entend, mais une fois les travaux fait, on passe à l'étage et elle reste dans la chambre en bas, donc je ne l'entendrais plus quand elle m'appel, et ne pourrai plus lui parler au babyphone pour la rassurer si besoin.
Après elle approche des 3 ans donc je me dis qu'il serait peut être temps de s'habituer sans ?

L'avantage si je lui enlève c'est qu'il pourra servir pour la chambre des filles, mais mon chéri voulait acheté un babyphone qui fait caméra pour les filles ? Vous

Votre avis ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 19 Décembre 2016 à 10:13:17 »

Coucou les filles!

Coucou Hamila, oufff que tout aille bien !!

Ici je dors tjs aussi bien, je me rappelle de m'être réveillé 1 ou 2 fois, et que j'avais ma main sur mon ventre et que je sentais des coups de bebe haha, jme suis rendormie aussitot.
Travail auj, test de glycémie demain à 8h beuuurrkkk !! J'espère ne pas avoir de diabète gestationnel :/
En plus j'ai peur des piqures ! Alors 3 en une matinée...

Ensuite j'aimerais aller chez le coiffeur.. mais je crois qu'on a pas le droit de faire de couleur ?? Ou bien!?

Madalen, nous on a acheté un babyphone qui fait caméra pour les jujus.
Apres perso, je garderais un moment le babyphone à ta puce le temps de l'adaptation peut etre ?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 19 Décembre 2016 à 10:20:07 »

Coucou Maladen!
non je n'ai pas encore décider et toi??
Pour le babyphone nous aussi dans la future maison il sera à l'étage du coup j'ai racheté un babyphone simple sur le b@on c@oin, ça me rassure de pouvoir l'entendre!
Par contre pour le babyphone caméra moi je préfére pas sinon je serais scotchée non stop et mon mari aussi!!! après faut voir ça dépend de chacun. Pour mon titi je préfère lui mettre un babyphone parce que petites soeurs et changement de maison ça fait beaucoup en peu de temps.

J'ai une question pour celle qui ont un ainé, est-ce que vous leur avait déjà acheter des bouquins pour les préparer? et si oui lesquels?? je pense que je vais lui en acheter un ou deux....
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 19 Décembre 2016 à 10:29:59 »

Tiphaine, je n'avais pas pensé au bouquin pour la préparer mais c'est une très bonne idée !! si tu en trouves un bien tu me diras !!

Pour Noël, on ne vas pas y aller, hier on a reçu tous le monde  à la maison et je n'ai presque rien fait ni préparer, et pourtant j’étais fatiguée quand tous le monde est partie, et j'ai eu quelques contractions dont 1 douloureuse, donc on a décidé avec mon homme que vu mon état on ne prendrait pas le risque.
Au final je me suis rendu compte que même l'effet bruit été fatigant, et pourtant on etais que 13, à Noël on aurait été une vingtaine plus la route !
En plus cette nuit, je me suis aussi dit, je vais faire pipi au moins 2 à 3 fois par nuit sauf que chez mon beau frère il y a des méga escalier (c'est une vieille longère) pour aller au pipi room donc galère de rajouter ça en + .

Merci pour vos avis Clin d'oeil, Linh tu as pris le quel ?

Pour la coloration, je crois que tu as le droit à certaines à base de produit moins chimique mais que ce n'est malgré tous par recommandé, mais je ne me souviens plus trop (ça fait 10 ans que je n'en ai pas fait ^^)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 19 Décembre 2016 à 10:39:51 »

Je te dirais si je trouve!
Je comprends ta décision pour noël je me doute que ça n'a pas du être facile à prendre!
Moi je doute vraiment j'arrive pas à me décider.... Pour l'instant pas de contraction et accord de ma gynéco mais malgré tout la culpabilité est là.....
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 19 Décembre 2016 à 10:44:36 »

Bonjour à toutes!

Je me présente je suis une future juinette 2017, mais je fais un peu ma curieuse sur tous les fils pour voir comment les choses peuvent se passer à tous les "stades" de cette grossesse si particulière...

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et une mention spéciale à twiggy, je croise bien fort les doigts pour toi, il semble que tu aies déjà fait un boulot remarquable et je te souhaite de garder tes bébés au chaud encore le plus longtemps possible.

En ce temps magique de Noël, j'aime croire que tout est possible! 

Bises à toutes 
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: