28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:28:49
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 205981 fois)
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 18 Décembre 2016 à 17:30:08 »

Pour moi ca serait lucas!
Jai toujours voulu des prenoms court sans diminutif possible !!!!

Au depart je voulais lilie mais pas papa c dommage je trouvais ca tellement doux comme prenoms Pleurs Pleurs Pleurs
Alors ca c rabatu sur lilou.
Lana et bien au depart cetait lena et ca a evolue sur lana.ca nous a pris 20 minutes un soir !!!!!! Mais toujours regret pour lilie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 18 Décembre 2016 à 17:35:56 »

Lilie c'est jolie aussi !

On avait pensé à Lana aussi, mais ca me faisait penser à Lana dans Smaville d ailleurs trop belle !
Si c'etait deux filles, Léna et Lucie mais en garçon franchement pas trop trop d'idée 😅😅😅😅
Lucas est venu dans une discussion avec mes parents et Liam c'est mon chéri qui aimait bien, le seul prénom que je trouvais bien parmi 5 autres lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 18 Décembre 2016 à 17:40:08 »

Ousp comme dirait mon fils !!!! Je connais pas smaville de nom mais jamais vu Tire la langue

Ahhhhh les prenoms un grand moment !!!!!!!
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 18 Décembre 2016 à 17:44:22 »

Tu connais pas Sm@ville ?? C'est superman en version différent lol !
Tapes Lana Sm@ville , c'est une métisse trop belle ! 😂😂

Des fous rires avec mon chéri juste quand il me donnait ces idées de prénoms mdrrr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 18 Décembre 2016 à 18:14:45 »

Lilie j'aimais beaucoup aussi mais mon homme non donc Pfffff
Comme vous dites les prénoms!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 18 Décembre 2016 à 18:24:32 »

Léna & Alice pour nous !

Petite préférence pour Liam, étant prof jassocie bcp les prénoms au caractère d'élèves, dc je voulais éviter des prénoms qui m'en rappelle certains...
Et Lucas ils sont bcp et pas toujours sages !!!

Pour les gestes d secours, je ne pense pas qu'on puisse faire QUE pour les enfants, c'est une formation globale, avec la croix rouge, pompiers... Mais peut être qu'en discutant à la préparation à l'accouchement ils peuvent donner quelques conseils Huh?

N'ayant rien à faire de mon canapé, et étant très "liste", je voulais me créer des fiches de situations et réfléchir à certains scénarios et des solutions, genre bébé à de la fièvre, que faire ? Si ça peut me rassurer le jour venu c'est déjà ça même s'il s'agit bcp de bon sens, avoir les bons réflexes et lutter contre des idées fausses/ préconçues çà peut valoir le coup !?! Et surtout ça fera passer le temps !

Bonne nouvelle du jour : ma future cuisine est terminée !!!

Anniversaire de zhom aujourdhui je ne l'ai tjr pas vu !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 18 Décembre 2016 à 19:44:58 »

coucou les filles, bienvenue aux nouvelles.
Ici, il y a du changement...... normalement je suis la première à accoucher vu ma dpa au 04 mars, mais je crois bien qu'il va falloir que je change de section sur le forum

Hier, j'ai rompu une poche..... pas à grandes eaux mais suffisamment pour ne plus pouvoir avoir droit à la perfusion pour stopper les contractions. Donc, depuis hier 11h00 je contracte plus ou moins. On calme tout çà à coup de spasfon et autre. Gros coup de massu, mais ils sont toujours au chaud. Par contre, ca se compte en de mi journée de gagnées. Je pense que pour Noel ils seront là......

Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 18 Décembre 2016 à 20:05:12 »

Salut twiggy
Mince dis donc! C'est à force de contracter que la poche s'est rompue?
Bon courage je pense fort à toi
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 18 Décembre 2016 à 20:51:26 »

ah mince twiggy, j'espère qu'ils vont tenir le coup encore quelques jours 

au moins tu as passé des étapes clés, t'es a plus de 30 sa c'est ça ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 18 Décembre 2016 à 20:53:25 »

Courage Twiggy c'est pas cool pour ta poche des eaux. Je t'envoie un maximum d'ondes positives!

J'aime beaucoup Lucie comme prénom, si on avait attendu une fille, on l'aurais appelé comme ça ! Entre Liam et Lucas je vote Lucas que j'aime aussi beaucoup même s'il est vrai qu'il est très répandu.

Nous on a aussi réussi à se décider pour les prénoms mais on les garde encore secret 😉 je trouve que les prénoms de garçons sont plus difficiles à trouver que les garçons de filles. Mais on a acheté un livre qui nous a bien aidé à trouver l'inspiration.

Pour ma douleur coté droit c'est plutôt un point c'est pas une douleur très vive. Peut être aussi que ça vien du foetus qui est plus gros que celui de gauche. J'en parlerais à l'échographie !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 18 Décembre 2016 à 20:57:48 »

J'avais des points aussi ma gynéco m'avait dit que c'était aussi quand ils bougent ça arrive mais c'est rien désagréable mais rien!
Toujours aucune nouvelle de laety?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2111 le: 18 Décembre 2016 à 21:36:11 »

Twiggy, ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou Bisou
D'après ce que tu dis, tu aurais plus une poche fissurée que vraiment rompue. Dans un cas comme dans l'autre, il est possible, avec une surveillance ++++, de tenir plusieurs jours (voire semaines pour certaines).
Quoi qu'il arrive, cela fait presque un mois que tu te bats comme une chef pour rester 3 en 1, tu peux être fière de ton parcours Bisou
Garde confiance en toi, et en tes oisillons Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 18 Décembre 2016 à 21:44:30 »

Entre journées chargées, préparatifs de noyel, enfants glues et fatigue accrue (plus ma voix qui joue à cache-cache depuis ce matin), je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie du week-end... je vous remercie de vous être inquiétées pour moi Bisou

Je devais donner les infos suite à mon idée loufoque aujourd'hui, je crois que je vais repousser un chouïa... (et en profiter pour prendre le temps d'envoyer un mp à Evi Clin d'oeil)

J'ai tout lu, n'ai sans doute pas tout retenu alors je vais essayer de répondre par étapes...

Si j'ai bien tout suivi, avec un peu de retard, je souhaite un bon anniv aux Zhoms de Madalen et de Mélodie, et à la sœur de Linh Souriant Bisou

Evi et Madalen, vous êtes gênées avec/par votre ceinture de grossesse, êtes-vous sûres qu'elles soient à la bonne taille? Huh?
j'avoue, c'est peut-être une question très bête, n'en ayant jamais eu... mais je suppose qu'il existe plusieurs tailles, et que l'évolution du ventre lors d'une grossesse gémellaire n'est pas prévue... essayez de poser la question à la pharmacie où vous l'avez prise Bisou

Tiphaine, si tu veux garder un effet surprise pour/lors de la naissance, n'hésite pas à taire la date de la césa programmée à ton entourage Clin d'oeil
Par contre, n'oublie pas de te reposer, ton "j'arrive à marcher longtemps" me donnant légèrement envie de faire les gros yeux... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 18 Décembre 2016 à 21:52:21 »

Maman Nounours, je suis ravie de lire (enfin!!) de tes nouvelles Souriant je n'ai pas du tout imaginé que tu m'avais snobée, j'avais vu que tu ne t'étais pas connectée pendant très longtemps... prends bien soin de toi, je te souhaite tout plein de belles choses pour la suite Bisou Bisou

Lanalilou, je te souhaite la bienvenue parmi nous Souriant tiens une voisine Souriant oui, oui, le 89, c'est pour mon lieu de vie Clin d'oeil
Il est évident que cette semaine d'hospitalisation et le repos forcé qui s'ensuit est compliqué à gérer/admettre aussi bien pour ton titou que pour toi, il faut mettre des mots sur tout ça, ça vous fera du bien à tous les 2.
Je te souhaite une grossesse faite de REPOS (oui, bon, je sais, là tu n'as plus le choix), de ZEN (ok, là avec ce que tu viens de vivre, c'est mal barré... mais il faut regagner en zenitude), et aussi longue et douce que possible Bisou
Les copines de l'association jumeaux et plus du 21 sauront aussi t'épauler et t'écouter, n'hésite pas à les contacter Clin d'oeil Souriant

Mélodie, je viens de tilter que je me suis plantée d'une semaine en calculant tes objectifs et personne ne m'a rien dit... Roulement des yeux je vais aller corriger ça Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 18 Décembre 2016 à 21:54:09 »

Contente d'avoir de tes nouvelles laety! T'inquiète je fais attention j'ai juste un peu besoin de bouger c'est tout!
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: