Entre journées chargées, préparatifs de noyel, enfants glues et fatigue accrue (plus ma voix qui joue à cache-cache depuis ce matin), je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie du week-end...

je vous remercie de vous être inquiétées pour moi

Je devais donner les infos suite à mon idée loufoque aujourd'hui, je crois que je vais repousser un chouïa...

(et en profiter pour prendre le temps d'envoyer un mp à Evi

)
J'ai tout lu, n'ai sans doute pas tout retenu

alors je vais essayer de répondre par étapes...
Si j'ai bien tout suivi, avec un peu de retard, je souhaite un bon anniv aux Zhoms de Madalen et de Mélodie, et à la sœur de Linh

Evi et Madalen, vous êtes gênées avec/par votre ceinture de grossesse, êtes-vous sûres qu'elles soient à la bonne taille?
j'avoue, c'est peut-être une question très bête, n'en ayant jamais eu... mais je suppose qu'il existe plusieurs tailles, et que l'évolution du ventre lors d'une grossesse gémellaire n'est pas prévue... essayez de poser la question à la pharmacie où vous l'avez prise 
Tiphaine, si tu veux garder un effet surprise pour/lors de la naissance, n'hésite pas à taire la date de la césa programmée à ton entourage

Par contre, n'oublie pas de te reposer, ton "j'arrive à marcher longtemps" me donnant légèrement envie de faire les gros yeux...