coucou les filles !
bon beh pas d'insomnie cette nuit... juste pleins de cauchemars et j'ai du me réveiller 8 fois, aller au toilettes au moins 5 fois... mais j'arrivais à me rendormir ouf !
pour revenir sur les contractions, dès fois ça m'arrive d'avoir une contraction qui est plus forte sur le côté droit que gauche. Mon ventre se durcit en se déformant. mais je confirme c'est bien des contractions !
à 23 sa les bébés sont petits encore, on sent des masses dur quand ils bougent mais c'est quand même pas pareil, la peau reste souple !
enfin moi c'est le ressenti que j'ai ^^
Après tiphaine, ne stress pas trop, si ça se trouve tu n'en as pas

on le sent vraiment au bout d'un moment, ça appui sur la vessie et tout. Peut-être peux-tu faire noel comme tu le souhaites en famille mais en demandant un aménagement : chaise confortable, place attitré sur le canapé...
moi j'ai du annuler ma présence au mariage d'une très bonne amie, j'étais à 12sa seulement mais j'avais des douleurs ligamentaires et c'était 800km aller et retour... et c'est un week-end que j'ai passé à dormir tellement j'étais fatiguée donc j'imagine même pas si j'y étais allé !
cette année on propose à toute la famille (une 15ène de personne) de venir faire noel chez nous. Je préfererai, pas de déplacement, je vais dans mon lit dès que je souhaite (je sais pas vous mais j'ai du mal à dormir dans un autre lit que le mien..). ET vous ? ça se présente comment ? petit comité ? chez vous? pas chez vous ?
au fait ma sage femme m'a confirmé, le foie gras, c'ets possible, genre en conserve c'est le must pour nous