28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:25:26
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206510 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 17 Décembre 2016 à 15:49:43 »

Bienvenue lanalilou!
J'espère que tout se passe bien pour toi!
C'est toujours avec plaisir qu'on accueille des nouvelles!
Raconte nous tout!
Et surtout te gêne pas! On est là pour se serrer les coudes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 17 Décembre 2016 à 16:26:10 »

Merci les filles ca fait chaud au coeur!!!
Raconter en quelques mots ca va etre dur je suis une vraie piplette !
Je suis deja maman dun petit grand !! garcon de 4 ans.
Je voulais un deuxieme depuis environ 2 ans mais pour mon mari cetait beaucoup moins evident. Pile quand je commencais a me faire raidon en me disant bah y en aura pas 2 monsieur se reveil!! 2 premiers mois rien puis le 3 eme surprise !!!!!!! Quelques saignements au depart av douleur. Je vais urgences mat et la gygy me dit je suid desole je vois 2 poches mais vide....donc cest une grossesse qui a mon avid ne continuera pas surtt compte tenu de vos saignements....elle nous dit ca mot pour mot.elle me dit au cas ou faite une prise de sang et revenez ds 2 jours mais ne portez pas trop despoir.on cest pris une grosse claque...on na pa rezlise lhistoire des 2 poches tellement abattu.les 2 jours horribles dans langoisse dune fausse couche et du rdv a venir. La elle nous annonce ya toujours 2 poche et miracle vous attendez des jumeaux......la mon mari qui je pense sous le choc lui a dit :faut pas faire des bebe pdt les soldes un achete un gratuit !!!!!! A partir de la jusque ds la voiture on a rigole mais tres nerveusement puis pouf plus rien on sest tres vite fait a lidee.

Jusque la niquel tt se passait  bien.a 25sa ca acommence a se gate.contraction col modifie tres vite.hospi pour 1 semaine car plus que map dans le sens ou elle ma dit heureusement que vous etes venue vous auriez accouche dans la nuit.....la cest la deuxieme douche froide.moment tres eprouvant pour tt le monde...

Est ce quil y en a qui sont en map ou lon ete avec un enfant grand mais encore petit quelque part.
Le mien a bien profite que maman netait pas la pour mettreca mal ttes les regles de la maison ! Filou....sauf que de retour depuis 2 jours il en a marre detre coincee av maman je pense.on joue, regarde dessin anime e noel la parti av ma meilleure amie pour marche de noel cr le pauvre enferme il en peu plus. Il etzit proche delles avant lhospi maintenant je pense quil sen est vraiment eloignee et les voit plus comme une contrzinte...et pourtan jesszye dexpliquer les choses.....il est devenu plus "mechant ou dur".... tres tres distant... c dur meme si je le compren mais je ne sais plus quoi faire....

Comment avez vous fait pour tenir je me refuse e compter les semaines ca me demoralise alors je fonctionne au jour le jour  chaque soir cest une victoire pour moi et ainsi de suite....

Risque bebe ne a 28 ou 29 sa ?

Comment apporter de la stabilite a mon grand ? Laider a comprendre tout ca Huh?

Des activite a faire avec lui en position allongee Huh?Huh??

Aujourdhui beaucoup de larmes et qq une devant lui....hormones fatigue je dors environ 1 h par nuit je pars au quart de tour sans controler quoique se soit veut'pas mettre ses chzussettes et je pleurs voila la journee daujourdhui.
Seule et a la fois entouree...sentiment etrange.des gens la pr maider mais personnes a qui parler vraiment...pers qui comprennent vraiment....

Big kiss
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 17 Décembre 2016 à 16:45:24 »

Eh ben ma pauvre!
Moi j'ai un loulou de 2ans et demi! C'est jamais simple quand on a déjà un loulou! Moi pour l'instant ça se passe bien avec lui mais je suis moins avancé que toi dans la grossesse mais je pense que c'est normal de pleurer parfois moi il m'a déjà poussé à bout! J'ai moins de patience donc les larmes sortent toutes seules! Maintenant ça va mieux il est plus cool sauf la sieste il ne veut pas dormir du coup les weekends sont fatigants!
En tout cas bon courage à toi et garde le moral c'est important!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 17 Décembre 2016 à 16:52:21 »

Bonjour les filles et bienvenue à Lanalilou  Clin d'oeil

Lanalilou moi ma dpa est pour le 27 mars , mais comme j'attends des mono bi (deux filles) ,  je serai déclencher à 36 sa (fin février).

Ici encore une infection et rebelote encore 1 semaine d'antibiotique Pleurs   . On verra dans une semaine et demie à l'écho de 28 sa ,  si mon col n'a pas changé.

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 17 Décembre 2016 à 16:57:23 »

Au faite toujours pas de news de Leaty , j'espère qu'elle va bien !
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 17 Décembre 2016 à 17:00:41 »

Bon courage humila avec ton infection j'espère que tout ira bien!
Journalisée

lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 17 Décembre 2016 à 17:07:51 »

Tu es a combien ?  Moi ca allait super bien jusqua ya 2 sem.pas de douleur pas de contraction. Mon mari est abs tte la journee et we compris la vu que cest noel bosse demain aussi..... mais avant je gerai ma maison mon fils lecole tout sans probleme..... enzo commence a saffirmer et a chercher les limites c normal pour son age...a la maison cest moi lautorite la referente.....puis il ma depose a la mat et je suis pas rentree...il a ete baloter,perdu dans notre petite organisation bien cale..meme sil ne met pas de mot son attitude parle pour lui...
Jai peur...peur de retourner a lhosto peur de le "perdre"en route.....cest pas facile de mettre des mots non plus pour moi meme a 32 piges suis un peu perdue......jen suis meme arrive a me dire stop tant pis si elles arrivent ....comme si mes princesses netaient plus une joie mais une contrainte.c dur pr une maman de se dire ca......je culpabilise forcement pr ses mauvaises'pensees, pour mon nounours, pour tout ce petit monde sui saffaire autour de moi pour que tout se fasse...... cest pour cela que chaque jour est deja vue comme une eternite alors quand on me dit faut penser 37/-38 sem ca mest impossible...
Je sais plus par quel bout prendre. Jai peur a chaque contraction col ouvert a un doigt,centre et mou.....donc alitement complet jai peur a chaque fois que je me met debout le peu......
Mon fils par 3 jours la sem pro chez ma soeur c dur pr moi il sera a 2h de rte....je sais quil va etre bien.c tt ce qui cpte..quand il sera de retour je serai a 28 sa et jaurai fait encore une........ puis cest noel jai envie dun beau noel pour lui.

Pffffff desolee les filles.....chui pas tt le tpd com ca....et c un peu destabilisant !!!!!

Biz
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 17 Décembre 2016 à 17:14:25 »

Slt hamilia !!!! Desole jarriveven court de rte !!! Ah bah on aura peut etre la chance de les avoir en meme temps on aura une amie de nuit blanche lol  comment se passe ta grossesse ? Moi rdv mardi pour 28 sa enfin 27 +5 exactement lol.
La bb1 fait 980 et bb 2 830 bon cest environ
Ca remue bien la dedan elles ont la peche parfois un pyi chouya trop lol....
Elles doivent deja jouer ensemble !
Infection urinaire ?
Biz
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 17 Décembre 2016 à 17:18:24 »

Non pas de soucis c'est très compliqué quand tu es alitée entre ton loulou et le stresse pour les petites c'est normal tu sais c'est très humain! Ne culpabilise pas quand c'est difficile on est moins rationnel! Et puis il faudra qu'après la naissance tu arrives à avoir du temps avec ton aîné et vous arriverez à resserrer les liens!
Moi j'en suis presqu'à 23 sa!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2034 le: 17 Décembre 2016 à 17:19:43 »

Lanalilou !! quel parcours !

alors moi j'ai une fille de 2 ans et demi, je suis pas passé par la case hospit mais le mois dernier col qui avait diminuer de 20 mms en 15 jours donc j'ai eu de la chance dans le sens ou j'avais un col de compét en début de grossesse mais j'ai du passé de je suis en arrêt et je fais un peu ce que je veux à la maison (y compris porter et faire des calins à ma fille) a ne plus pouvoir faire grand chose.
Je suis pas au point d'être alité mais je ne m'occupe plus de ma fille sauf pour l'amener chez la nounou et l'habiller le matin.

Je comprend ta tristesse par rapport à ton fils, c'est méga dur de pas pouvoir les gérer et d'avoir l'impression de les laisser tombée alors qu'il n'y peuvent rien !

En début de grossesse j'ai été tellement malade que pendant 3 semaines je ne m'occupais vraiment plus d'elle et je ne faisais que lui crier dessus par fatigue (heureusement mon homme etait en vac)
je déprimais tellement que je m'en suis même voulu d'être enceinte ....

Je pense que tu as raison d'en parler et qu'il ne faut pas que tu hésite même à te trouver une sage femme à dom qui sera à ton écoute ! moi perso c'est la sage femme qui m'a énormément aider en m'écoutant et lors d'une séance d'hypnose ou elle m'a aider à mettre les points positifs en avant et laisser derrière moi les autres points !

pour ce qui est de l'accouchement, tu as raison de te fixer des objectifs semaine/semaine, tu verras que Laety t'ajoutera dans nos objectifs et en plus on est la les une les autres !!

Ne t'angoisse pas et dis toi que chaque jours est une victoire ! un petit pas pour toi mais un grand pas pour tes bébés comme j'avais marqué une fois pour Twiggy.
à 28 sem ça se fait même si c'est très compliquée, mais n'y pense pas, pense au jour le jour, dis toi prochain objectif : NOEL
après : NOUVEL AN ect... ça sera pleins de petites victoire comme ça.

A oui alors si tu n'a pas essayer, écris, quand j'ai eu ma phase déprime de grossesse, j’écrivais les moments forts sur un cahier, ça me faisait beaucoup pleurer mais ça me faisait tellement de bien de mettre ça quelques part !(ça marchera peut être pas pour toi mais on ne sait jamais Clin d'oeil )

Allez tiens bon, tu n'es pas seule nous on est la pour te comprendre et tu verras que ça fait un bien fou de parler et de rigoler et surtout de se sentir moins seule !!!

Hamila, j'espère aussi que Laety va bien, on a toujours des nouvelles et la rien depuis hier matin Huh?

Tu peux être sous antibio longtemps quand c'est comme ça ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 17 Décembre 2016 à 18:14:09 »

Bienvenue Lanalilou

Pour la question glam, aucun écoulements de mon côté ! Ouf !
Par contre, malgré l'alitement je me sens tellement fatiguée, bcp d'insomnies et des douleurs dans les jambes meme avec les bas de contention.

Lanalilou, mon DPA est le 22 mars, mono-bi pour deux filles, et je suis alitée depuis 10jours jusqu'au terme, apres une hospitalisation.
Par contre ce sont mes premiers enfants ! Je comprends que ça doit être dur et frustrant surtout pour t'occuper de ton fils, as tu demander des aides? Gardes? Centre aéré ?
Idem, coup de Calgon aujourdhui, réveillée en pleurant, je me disais que je n'y arriverais pas, que je suis déjà une mauvaise mère si je ne suis pas capable de les garder au chaud et si il leur arrive quelque chose ce sera de ma faute. J'ai même pas voulu me lever aujourdhui....
C'est dur de démarrer son "role de maman" en s'inquiétant autant, je termine ma 27sa, et les bébés pour etre "sauvés " de tous risques neurologiques et respiratoires doivent tenir au minima jusqu'à 34!
Je me lève chaque matin en me disant que c'est une victoire, je leur parle en disant de rester là et pourtant je panique à chaque mouvement / contractions et Gaz ( tiens côté glamour , bonjour) !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 17 Décembre 2016 à 18:19:59 »

salut lanalilou ! bienvenue ici !!
quel parcours déjà ma pauvre ! c'est les montagnes russes émotionnelles! J'imagine bien que ça doit pas être simple avec un p'tit bou en plus ! courage !
ton pseudo serait-il l'assemblage des prénoms des jumelles?

hamila, j'espère que tu n'as pas trop mal avec ton infection urinaire, tu essaie de boire du cranberry ? ça peut aider un peu en plus des antibio

j'ai fait mon premier monito à la maison. L'un des bébés n'était pas content, il tapait contre le patch ! il a mi 10min à se calmer ^^
sinon 2 contractions enregistrées en 17 min. du coup j'en refais un mardi soir pour comparer.
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 17 Décembre 2016 à 18:44:50 »

Les filles j'ai une question bête!
Est ce qu'il y a des signes quand le col se modifie? Style contraction ou autres?
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 17 Décembre 2016 à 19:04:35 »

merci les filles , oui encore un infection urinaire  Triste

Tiphaine pour mes 3 filles lorsque le col se modifier j'avais des  contractions et des petits saignements , par contre pour cette grossesse le col se raccourci juste avec les contractions.

Lanalilou mon prochain rendez est pour le mardi 27  décembre je serai à 28 sa +1 . Quand c'est une grossesse mono bi on fait des écho tout les 15 jours à ma dernière écho mes crevettes faisaient 852g et 746g à 26 sa +1.   
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 17 Décembre 2016 à 19:07:02 »

Il n'y a pas de "signes" à proprement parlé mais si tu enchaînes la position debout, l'absence de repos et des contractions ( mêmes non douloureuses), le col travaille et c'est normal avec deux bébés qui approchent des 1kg chacun !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: