Lanalilou !! quel parcours !
alors moi j'ai une fille de 2 ans et demi, je suis pas passé par la case hospit mais le mois dernier col qui avait diminuer de 20 mms en 15 jours donc j'ai eu de la chance dans le sens ou j'avais un col de compét en début de grossesse mais j'ai du passé de je suis en arrêt et je fais un peu ce que je veux à la maison (y compris porter et faire des calins à ma fille) a ne plus pouvoir faire grand chose.
Je suis pas au point d'être alité mais je ne m'occupe plus de ma fille sauf pour l'amener chez la nounou et l'habiller le matin.
Je comprend ta tristesse par rapport à ton fils, c'est méga dur de pas pouvoir les gérer et d'avoir l'impression de les laisser tombée alors qu'il n'y peuvent rien !
En début de grossesse j'ai été tellement malade que pendant 3 semaines je ne m'occupais vraiment plus d'elle et je ne faisais que lui crier dessus par fatigue (heureusement mon homme etait en vac)
je déprimais tellement que je m'en suis même voulu d'être enceinte ....
Je pense que tu as raison d'en parler et qu'il ne faut pas que tu hésite même à te trouver une sage femme à dom qui sera à ton écoute ! moi perso c'est la sage femme qui m'a énormément aider en m'écoutant et lors d'une séance d'hypnose ou elle m'a aider à mettre les points positifs en avant et laisser derrière moi les autres points !
pour ce qui est de l'accouchement, tu as raison de te fixer des objectifs semaine/semaine, tu verras que Laety t'ajoutera dans nos objectifs et en plus on est la les une les autres !!
Ne t'angoisse pas et dis toi que chaque jours est une victoire ! un petit pas pour toi mais un grand pas pour tes bébés comme j'avais marqué une fois pour Twiggy.
à 28 sem ça se fait même si c'est très compliquée, mais n'y pense pas, pense au jour le jour, dis toi prochain objectif : NOEL
après : NOUVEL AN ect... ça sera pleins de petites victoire comme ça.
A oui alors si tu n'a pas essayer, écris, quand j'ai eu ma phase déprime de grossesse, j’écrivais les moments forts sur un cahier, ça me faisait beaucoup pleurer mais ça me faisait tellement de bien de mettre ça quelques part !(ça marchera peut être pas pour toi mais on ne sait jamais

)
Allez tiens bon, tu n'es pas seule nous on est la pour te comprendre et tu verras que ça fait un bien fou de parler et de rigoler et surtout de se sentir moins seule !!!
Hamila, j'espère aussi que Laety va bien, on a toujours des nouvelles et la rien depuis hier matin
Tu peux être sous antibio longtemps quand c'est comme ça ?