28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:48:58
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206552 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1770 le: 11 Décembre 2016 à 00:28:13 »

Linh, tu as bien fait de vider ton sac ici, il ne faut surtout pas garder tout ça pour toi Bisou Bisou
Je suis sûre que ton Zhom te soutient +++, est-ce que parler à ton entourage avec son aide est envisageable? Huh? Est-ce qu'en montrant vos peurs à tous les deux le message passerait mieux? Huh?
Ondes ++++++++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 11 Décembre 2016 à 00:35:19 »

Oui heureusement que mon homme est là, il me dit tjs de faire doucement etc..

On a deja essayé de leur parler. Sur le moment ils comprennent mais genre que ce qui les interesse, puis le lendemain c'est de nouveau pareil.. defois je me demande est ce qu'ils sont réellement content d'avoir des petits enfants! Bien sur je sais qu'ils le sont mais pas comme je le voudrais Triste
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 11 Décembre 2016 à 07:20:10 »

Bonjour les filles!
Super Mélodie! C'est cool que tu rentres lundi et que tu es une aide à domicile! Moi je n'y ai pas le droit même si je finis couché! Faudra trouver une autre solution!
Ton livre a l'air sympa faudra que je regarde 😉

Linh bon courage et fais attention à toi quand même c'est sur c'est pas facile mais profites du forum tu sais que nous on te comprend!

Les autres vous allez comment?

Moi ça va à part les remontées acides ça va 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1773 le: 11 Décembre 2016 à 08:53:28 »

J'espère que la nuit a été calme, sans trop de vomito... Bisou

Tiphaine, certaines mutuelles n'aident que si tu passes par la case hospitalisation malgré tout, tu as essayé de les solliciter? Huh?
En ayant déjà un titou à la maison, tu as peut-être moyen d'avoir droit à une aide, renseigne-toi auprès des associations d'aide à domicile. Tu peux avoir besoin d'une ordonnance pour monter le dossier.

Linh, les relations avec nos propres parents évoluent pendant une grossesse, il y a une sorte de temps d'adaptation et parfois aussi une réaction (involontaire ou inconsciente) de leur part du genre "on a déjà traversé tout ça nous, c'était pas si compliqué à notre époque, pourquoi ça le serait pour nos enfants Huh?" Roulement des yeux

Twiggy, Mélodie, comment ça va ce matin? Huh?

Madalen, pas d'acrobaties aujourd'hui Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 11 Décembre 2016 à 08:58:38 »

Laety je me suis renseignée auprès de ma mutuelle et caf ils m'ont dit rien! Même avec une ordonnance etc... J'ai appelé des associations d'aides à domicile et pareil!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 11 Décembre 2016 à 09:30:19 »

Laety, c'est EXACTEMENT ce genre de reaction que j'ai eu! Pk c'est si compliqué chez toi, ta mere a eu 4 grossesse et c'etait pas comme ca ! Arretes de dramatiser!! Tjs dans l'excès etc ... ! J'en passe et des meilleurs !

Merci Tiphaine Sourire

Ah oui super Mélodie, repos repos en rentrant lundi !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1776 le: 11 Décembre 2016 à 09:44:58 »

Tiphaine je trouve ça dingue que tu n a le droit a rien ! Moi en général des qie je précise que j ai deja une enfant de 2 ans et demi du coup j ai des droits.?
Tu a appelé des asso indépendante ou le ccas?

Mélodie il me tente bien ton livre j en chercher un depuis quelque jours mais pour le moment rien je m intéresse et en plus je préfère allez en boutique car sur Internet ta pas le livre en main pour regarder ect !

Linh, c est leurs gagné pain ou c est le tien car après tu arrête si j ai bien compris ? La nouvelle de l arret il l a prenne comment !?
Est ce que tu les a mis fasse au fait par exemple dis que tu as déjà 2 de tes copines du forum qui sont hospit et qu' on est presque toutes en mode alité??

La grossesse face au parents est difficile, pour ma 1er j avais l impression qque mes parents s en fichait que c était juste leurs 5eme petit enfant...

Profite du fil poue en parler on est la pour sa et puis si il faut quitté a pété un câble fait le devant eux et sis leurs ce que tu penses, ca créera des tensions au début mais après ils prendront du recul et se rendront compte j espère!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 11 Décembre 2016 à 09:50:25 »

C'est notre gagne pain, en arretant, ils arretent aussi. Mon pere a tjs travaillé en cuisine dans des restaurants, ce n'est pas difficile pr lui de retrouver du travail. Mais moi en salle, je ne veux plus. Ce n'est pas une vie quand on aura notre famille !

Je leur ai deja tout dit, malheureusement. L'exemple de Twiggy et de Melodie, mais on dirait que pr eux ca n'arive qu'aux autres...

Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 11 Décembre 2016 à 09:53:36 »

Maladen j'ai appelé partout...

Linh courage et pense à tes petits bouts surtout
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 11 Décembre 2016 à 09:58:47 »

Tiphaine essaye peut être de rappelé en inssistant bien.
Je sais que souvent les aides sont différente en fonction des régions mais je trouve ça inquiétant si dans certaine tu n a rien !!!
Surtout que tu dois deja avoir des droits ouvert avec la caf pour ton fils ??

Linh ben pour tes parents ils ont peut être de l inquiétude de perdre un emploi mais il faut qu' il comprenne car c est dangedangereux piur pour les bb mais aussi pour toi c esr aussi ta santé que tu joues !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 11 Décembre 2016 à 10:03:20 »

de mon côté je souhaitais me renseigner pour les aides à domicile pour quand les bébés sont nés, j'ai essayé d'appeler la PMI mais pas moyen de les joindre... dans les PO c'est pas évident l'administration ^^

laety c'est vrai qu'avec les parents et beaux parents les rapports changent. Je crois que j'ai beaucoup de chance, ils se rendent bien compte que c'est une grossesse atypique. Ma mère surtout puisqu'elle a faillit avoir des jumeaux et qu'elle a été alité après la perte de l'un d'eux, elle me dit de mnger beaucoup, de dormir beaucoup, c'est un bon coatch. Ma belle mère, j'avais peur qu'elle comprenne moins, mais quand elle voit l'inquietude de mon compagnon, elle débarque pour nous aider donc c'est cool ! Mon beau père me fait rire, il a trop peur que j'explose avant la fin !

Je me demandais, est-ce que des bébés tout seuls bougent autant quand lorsqu'ils sont deux ? J'ai une copine enceinte et elle sent des mouvements mais toujorus très éparpillé dans la journée. Moi c'est toutes les heures que je les sens, je me dis qu'ils arrivent peut-être pas a dormir à deux !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 11 Décembre 2016 à 10:13:28 »

Evi moi je sens moins bouger les jumelles que ma fille donc je pense que sa dépend d une grossesse a l autre.
Enfin pour les jumelles c est quelques fois dans la journée pour le moment. Pour Maisy s était la fiesta dans mon ventre au moins toutes les heures si bien que quand elle bougeait pas pendant quelques heures ça m inquiété! ^^

Tiphaine j y pense appel la fédération jumeaux et plus de ta région ils sauront t aider pour les aides je pense !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 11 Décembre 2016 à 10:14:32 »

Madalen, c'est ce que j'ai deja essayé d'expliquer...
La c'est la vie de mes bébés ainsi que ma santé qui est en jeu. Un emploi ca se retrouve, mes bébés et moi NON !
Rien à faire, je parle à des murs !

Evi tu en as bien de la chance Sourire
Moi c'est le contraire, les personnes que je pensais me comprendre ne me comprennent pas et ceux dont j'esperais rien comme ma belle famille avec qui on est pas trop proche, n'arrete pas de me dire de me reposer. C'est le monde à l'envers
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 11 Décembre 2016 à 10:21:33 »

courage Linholi, faut que ton homme t'aide à imposer ça aussi Sourire

moi j'ai des potes qui comprennent pas mais dès que mon homme s'en mêle, ils disent plus rien ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 11 Décembre 2016 à 10:22:02 »

C'est vrai que c'est important l'entourage! J'ai de la chance ma belle mère a eu des jumeaux! ( mon mari et sa soeur) et ma mère c'était son rêve d'avoir des jumeaux donc ça va j'ai de la chance comme toi Evi!
Je sens moins bouger mes jumelles que mon aîné qui lui ne s'arrêtait pas nuit et jour!

Maladen j'ai des droits ouverts par la caf pour mon fils! Ils m'ont dit qu'ils ne reconnaissent pas les grossesses multiples et que alitée ou pas c'est pas une maladie donc pas d'aide ménagère! J'ai appelé 3 fois déjà!
Je vais essayer avec la fédération! D'ailleurs ça y est j'ai loué la poussette avec les cosy! J'ai eu du bol il n'en restait presque plus!
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: