Mélodie, sans vouloir te porter la poisse

, avec un col à 13, je ne suis pas sûre qu'ils te laissent sortir

surtout avec des contractions que tu ne (re)sens pas...

Quand tu parlais d'un quart du col, on a routes compris que ton col avait réduit d'un quart, alors qu'a priori c'est tout l'inverse, il ne te reste qu'un quart du col, et à ce stade de la grossesse, c'est une nuance d'une grande importance...

Comment supportes-tu les piqûres de corticoïdes?

Ça n'a pas trop fait mal ou donné plus de contractions ?

Madalen, Tiphaine, j'ai l'impression que malgré tout vous restez dans la catégorie des 'pas raisonnables"

Même sans forcément noter le nombre de contractions, petites ou grosses, dans la journée, il est important d'écouter votre corps... et au risque de passer une fois de plus pour la rabat-joie de service, je répète
(et le répéterai aussi souvent que nécessaire) ce ne sont pas que les grosses contractions qui agissent sur le col!!!
Une hospitalisation, ce n'est jamais une étape facile, Twiggy et Mélodie vous le prouvent et le confirment chaque jour... mais une hospitalisation quand on doit laisser un titou à la maison, c'est encore plus compliqué pour un petit cœur de maman... (et ça, Hamila peut vous le confirmer)

On ne le dira jamais assez, mais le REPOS, quand on est chez soi, c'est aussi
réduire son activité, mais la réduire vraiment...
Pour limiter les remontées acides, beaucoup de futures mamans dorment en position semi-assise: à tester en vous çalant avec plein de coussins, d'oreillers...