Linholi j'ai eu la même réflexion que toi, c'est juste qu'à L'Echo on les voit dans la même position mais la SF m'a dit qu'elles avaient toutes la place encore pour changer de sens ( tête en bas ou en haut) et qu'elles le faisaient à longeur de temps, mais pas de changement de côté ( j'ai deux poches pour mon cas) dc celle à gauche reste à gauche et celle à droite reste à droite pour faire simple...
Bienvenue dans le monde des réflexions , avec mon copain avant de l'annoncer on avait fait un tableur avec réaction 1: le "oh P*tain, bon courage, ça va etre dur...." Et la réaction 2 " la chance, j'aurais aimé avoir des jumeaux..." Et j'avoue qu'on s'est bien marrée à chaque fois qu'on annoncer la nouvelle, on se regarder en disant réaction 1 ou 2!
Moi ce qui me dérange le plus, et ce à quoi j'ai eu une réaction négative au début à l'annonce de juju, c'est l'image que l'on a de la gémellité : difficulté, fatigue, coût économique , galère, besoin d'aide etc.... Et surtout bravo au Papa ?! Comment ta fais ? Ta mis la double dose ?
Ah bon ! Scientifiquement c'est moi qui a divisé la cellule mais bon ...et qui les porte !
Accouchement sans Péri, ce n'est pas envisageable pour moi, j'espère l'avoir à temps !
Et oui " premier cri" c'est un beau film qui retrace la première année d'enfants dans le monde avec 5 façons de vivre et d'accoucher ! J'ai pu regarder que les 10 premières minutes je ne suis pas courageuse ! Pourtant c'était beau : accouchement dans la mer avec l'aide des dauphins ... La vue que j'aurais de l'accouchement me suffit, pas besoin d'avoir un autre angle