02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:51:21
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 208216 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1380 le: 30 Novembre 2016 à 18:16:02 »

Un petit coucou !!
Vous avez passé une bonne journée
?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1381 le: 30 Novembre 2016 à 18:41:43 »

Twiggy, il y a des p'tites choses comme ça qui font super du bien au moral Souriant Souriant (ma phrase n'est peut-être pas tournée en français très correct, mais on s'en fout c'est l'intention qui compte Clin d'oeil)
Pour le concert, je dois connaître de nom, mais là, comme ça, maintenant, je ne suis pas très sûre...

Evi, chouettes nouvelles pour tes loulous qui poussent bien Souriant Cool moins cool pour le col... mais bon, avec deux loustics qui pèsent dessus, il est normal qu'il évolue plus vite/tôt... Roulement des yeux Bisou

Madalen, joli bidou Souriant Cool
Pour la question sur les sièges auto, je te réponds en rentrant du b@sket: cette semaine, il y a un changement de planning, et C doit y être dans 20 minutes... Roulement des yeux

Hamila, bonne hibernation mais c'est bien, tu en sors de temps en temps pour donner des nouvelles Sourire Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 30 Novembre 2016 à 18:56:18 »

Coucou les filles,

Ici tout va bien Sourire
Hier un mal de dos mais depuis c'est passé.

mon bidou a pris du volume d'un coup mdrrr

Twiggy, du baume au coeur, ca fait tjs du bien au moral, restes bien 3 en 1, contente que t'aies réussi à passer une bonne nuit Sourire

Madalen, pas cool les insomnies :/ pour le moment, je dors comme un bebe, les bebes refont leurs interieurs que quand je me mets au lit, pdt 10-15 min et apres ils dorment mdrrr du coup pr le moment, j'aime faire la marmotte des que je peux

Moi j'avais pensé au babycOOk duO. Deux fois plus de contenant, et un côté legume et l'autre coté, on pourra faire le sucré comme des compotes?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 30 Novembre 2016 à 22:15:47 »

Coucou tout le monde!
Bonne nouvelle twiggy!
Moi tout va bien j'ai l'impression d'être déjà énorme surtout mon ventre mais ça va je dors bien donc c'est cool!
Mais c'est vrai que je commence à sentir le poids!
Maladen56 jolie photo et joli ventre lol
Linholi tant mieux que ton mal de dos soit parti!
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 30 Novembre 2016 à 22:31:38 »

Linh, effectivement avec le duo, tu peux cuire/préparer en même temps la purée et la compote, mais c'est la contenance qui peut vite devenir insuffisante avec 2 trésors à contenter... Clin d'oeil
Pas cool le mal de dos, essaye de trouver un ostéo qui peut/accepte de manipuler les femmes enceintes (tous ne le font pas) Bisou
Et profite de ces moments de jeux de/avec tes trésors Souriant

Madalen, pour les sièges auto, pour ta pucette, entre un pur groupe 1 ou un groupe 1/2/3 évolutif, il est probable que la sécurité et le confort ne soient pas les seuls critères à prendre en compte... nous, on avait pris un évolutif, mais c'etait avant la mise en route de bébé 2 Clin d'oeil autant dire que les coques puis les sièges 0+/1 de S et Ab ont été choisis avec le mètre à la main. On avait 2 voitures considérées comme des "petits gabarits", dont une 3 portes: c'est chaud, mais ça tient!!
N'hesite pas à te rendre en boutique et à demander à tester l'installation dans ta voiture Sourire s'ils ne sont pas en période de rush, les vendeurs acceptent assez facilement, en te demandant de te garer en face de la porte du magasin ou en t'accompagnant sur le parking.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 30 Novembre 2016 à 23:56:23 »

J'ai parlé trop vite, le mal de dos est revenu en début de soirée... je pense que c'est la station debout..
J'étais assise et quand je me suis levée, j'avais hyper mal au bas ventre grrr

Vite que je file au lit, je suis fatiguée !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 01 Décembre 2016 à 07:09:46 »

Linh, j'espère que le mal de dos ne t'a pas tenu compagnie trop longtemps et que tu as réussi à bien dormir Bisou

Twiggy, ondes +++++++++++++++++ Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 01 Décembre 2016 à 09:34:56 »

Salut les filles !

Tous le monde va bien?
Twiggy ? tu en es ou ? toujours 3 en 1 ? tes contractions et ton col?

Linh, il serait peut être raisonnable de revoir ta sage femme? si tu commences à être trop fatiguée + les maux de dos c'est pas top  , c'est la semaine prochaine ton rdv c'est ça?

De mon côté en mode vomito cette nuit encore, pourtant aucun symptômes rien, juste je me lève j'ai la nausée et bim.... Ce matin mal de tête et au foie/estomac, je pense que je vais retourner dormir et si toujours pas bien en me réveillant je vais appelé la sage femme ou le doc, car je toussote un peu et le vomito de cette nuit m'a déclenché une contraction bien forte et douloureuse...
J'espère que je suis pas repartie pour vomir tous les jours comme au début...

Laety, merci pour les info siège auto, je pensais aller lundi au mag, c'est un peu plus, mais on doit aller récupéré des habits pour moi et choisir les doudou avec ma fille donc je vais faire en même temps et après sa sera repos pour la semaine !

Bonne journée ! j'espère que tous le monde est ok !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 01 Décembre 2016 à 11:18:10 »

Bonjour à toutes!
Twiggy comment vas tu?
Linholi repose toi!
Maladen consulte peut être! C'est super chiant si tu vomis toutes les nuits!
Moi ça va à part une grosse insomnie.... Mais ça va!
Bon courage à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 01 Décembre 2016 à 11:33:11 »

Coucou les filles

J'ai super bien dormi, avant de dormir j'ai meme pu jouer avec un des bébés. Y a des jours ou je sens plus l'un que l'autre, et hier, des que je mettais ma main sur mon ventre, un de bebe venait me taper dsns la main, je l'enlevais, plus rien, je remettais, et un bim un petit coup. L'autre bébé dormait surement mdr, maisnil m'a fait un mini coucou ce matin, et là, c'est le joueur qui me tapote le ventre Sourire

Pour le mal de dos, ,c'est parti quand je me suis couchée. Faut dire, hier soir, yavait un groupe de 8 pers qui sont resté assez tard, ca n'a pas aidé.

Madalen, oui j'ai rdv mardi 6, pour l'écho morpho T2 Sourire j'ai hyper hate !
J'espere que tu vas arreter de vomir :/ c'est pas cool ca :/ en plus ca te donne des contractions.

Tiphaine, pas cool les insomnies :/
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 01 Décembre 2016 à 11:46:33 »

madalen, tu nous diras ce que dira la sage femme sur les vomitos ! j'espère que ça va passer !

linholi, c'est chouette de jouer avec les bébés hein !  moi aussi parfois yen a un qui doit dormir alors je joue avec l'autre !
par contre si tu commences à avoir mal au dos, va chez l'osteo ! j'ai trop attendu et j'étais coincée de toute la colonne... une horreur ! mieux vaut se détendre avant !

pour les migraines nocturnes, un bain chaud marche bien sur moi !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 01 Décembre 2016 à 12:48:26 »

Merci pour l'astuce Evi, je testerai la prochaine fois.

Je viens de me réveiller, ça fait du bien de dormir, je me sens mieux, je vais pas appelé finalement je vais essayer de manger plus léger ce soir et de manger plus tôt (histoire d'avoir bien digéré avant de faire dodo) on verra ce que ça donne.

J'ai aussi du mal à sentir les 2 en même temps c'est souvent l'une ou l'autre ! et le soir elles sont bien dynamique !!!

Tiphaine pas cool l'insomnie, tu savais pas comment te mettre ou juste pas à dormir ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 01 Décembre 2016 à 13:09:22 »

Je savais pas comment me mettre! Je ne trouvais pas la position où j'étais bien lol
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 01 Décembre 2016 à 13:11:14 »

ouai je compatis... je crois qu'on va avoir de plus en plus de mal à trouver comment dormir...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 01 Décembre 2016 à 13:37:16 »

pareil, j'arrive pas toujours à trouver ! en ce moment je suis bien caler quand je met un coussin sous mon ventre dans mon dos je me cale avec le coussin d'allaitement et je prend le coussin de mon cheri pour ma tête (il est plus haut et ferme que le mien) mais disons que moi plus le coussin de devant + le coussin d'allaitement ben sa ne laisse pas beaucoup de place dans le lit donc je me met comme ça que quand il est parti travaillé !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: