coucou les filles,
dur de rattraper le fil quand on a loupé autant de post !
je me suis pesée ce week-end, + 10 kilos ! pourtant on voit bien mes côtes et j'ai maigri du visage ! je saurai demain combien pèsent les bébés.
Prend-on plus de poid sur une grossesse Bi BI ? je ne sais pas combien pèse deux placentas?
Je retourne a une braderie ce week-end, je vais prendre plus de pyjama et body 1 mois au cas ou ils grandissent vite

pour l'instant j'ai 10 body naissance et 11 pyjama naissance, j'aimerai monter jusqu'à 14 de chaque (je prend que du mixte de toute façon). Je me dis qu'à 20 centime le body ou le pyjama ça ne sera pas perdu de toute façon

par contre pour les aides à domicile, la caf m'a dit que c'était pas eux qui gérait... c'est la pmi apparement... vu que j'ai déménagé je ne sais pas si j'appartiens à la même pmi.. pratique !
et sinon les bébés vont bien les filles ? ça gigote ? moi ils ont fait la bamboula toute la nuit, ils s'amusaient à faire du ping pong (ils donnent des coups de pieds chacun leur tour !)
demain je vais voir mon cousin dont la compagne a accouché d'un petit garçon, ça va me faire bizarre mais je pense que c'est bien pour ma préparation psychologique (terreur des hopitaux) d'aller voir le côté suite de couche ^^
nous pour les noms on a des idées de noms de filles mais pas pour les garçons

on trouve ça plus dur !
gros bisous à toutes