15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.461 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:53:41
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174911 fois)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 30 Septembre 2016 à 11:48:38 »

je galere avec ma poussette !!!!!!!! lol
Le mode d'emploi est super mal fait, heureusement que l'on peut trouver des tuto sur Youtube, mais j'arrive pas à en trouver un complet, avec le montage, demontage des cosy...... bref, on regardera avec Monsieur plus tard et tranquillement
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 30 Septembre 2016 à 13:11:17 »

Je suis Trop déçu,  mon rendez-vous est décaler à lundi 19h15....Ma gynéco ma appelé une heure avant pour me dire qu'elle a un empêchement. .... :@
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #512 le: 30 Septembre 2016 à 14:09:47 »

Pas cool le report de rdv, Hamila
Malgré tout, vaut mieux te prévenir pour reporter que te laisser venir et poireauter pour rien Clin d'oeil

Twiggy, je sais bien que pourtant ce n'est pas drôle, mais je rigole de tes péripéties de montage/démontage/prise en mains (et encore, tu t'y prends tout de suite pour apprendre à la manier correctement Sourire combien de parents attendent le jour de la sortie de la mat... Roulement des yeux Roulement des yeux ok, ce n'est pas volontairement pour certains, il faut quand même le reconnaître )

Dans le cadre de mon implication dans l'AD de mon département, j'ai discuté ce matin avec une Marsienne Sourire je ne sais pas encore si elle viendra nous/vous rejoindre, mais j'ai trouvé que le monde était petit Clin d'oeil (cela dit, si je lui ai parlé du fofo, je ne lui ai pas parlé de mon rôle sur ce fil: pas eu envie de donner l'impression de "r@coler" Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 30 Septembre 2016 à 16:43:10 »

Coucou les filles
J'ai des petites décharge dans l'utérus depuis quelques jours,  vous pensez que c'est du aux douleurs ligamentaires ? Ou à la fatigue et faudrait que je lève un peu le pied.... Et me repose davantage.... :-S

Tout à l'heure ça a durer pendant un bon moment j'ai même penser à aller au urgence vu que ma gynéco n'est pas à son cabinet aujourd'hui....
En pensant à l'attente là bas :-? , ça donne pas envie de poireauter pendant des heures,  surtout avec mes 3 enfants..... :-S
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 30 Septembre 2016 à 17:52:01 »

Coucou les filles,

Mon rdv du 10 oct a été repoussé au 11 oct à 16:45. Apparemment ca ne sera pas avec le prof hyper calé mais avec une sage femme et j'aurais droit à une écho de plus de une heure, youpi !
Prise de sang faite ce matin; Glycémie à jeun, au top, 0,76 et le max pour femme enceinte est de 0,92. Un gros ouf !
Par contre je crois que j'ai une infection urinaire. Bcp d'hématie dans les urines. À voir mardi ce que le gynéco va me donner pour traiter

Courage Twiggy avec la notice de la poussette et la poussette en elle meme lol!

Roh pas cool le décalage de ton rdv Hamila mais mieux vaut ca, que t'y ailles pour rien et que tu rentres bredouille.
Par contre pour les décharges, je n'en ai jamais eu alors je pourrais pas te dire :/

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 30 Septembre 2016 à 21:57:13 »

Hamila, même si ça peut n'être que ligamentaire, il serait préférable de lever le pied et de te REPOSer Clin d'oeil Bisou

Linh, top pour la glycémie ok et pour le prochain rdv dans de (probables) meilleures conditions Souriant par contre, pas top pour l'éventuelle infection urinaire

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 30 Septembre 2016 à 22:11:10 »

Alors, j'ai contacté mon médecin traitant, et elle m'a vachement rassuré, ce n'est pas une infection urinaire car le taux de globules blancs est normal. Elle me dit que le taux d'hématies est parfois élevés chez les femmes enceintes, car le corps " évacue l'excédent" de sang, un truc comme ca, mais que ce n'est pas une infection urinaire ouf encore une fois hihi
Oui j'aurais surement droit à plus d'explications lors de la prochaine écho, j'ai hate !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 01 Octobre 2016 à 08:16:43 »

Oh que j'aime lire quand vous êtes soulagées Souriant Souriant

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 01 Octobre 2016 à 09:01:54 »

Bonjour les fille,
Je suis allé au urgence hier à cause des douleurs.... En faite il semblerait que se soit du à une infection.
Donc on ma fait des prélèvements et on ma prescrit un médicament pour l'infection. 
Mes crevettes vont bien :-D
Par contre ils étaient la tête en bas et recroquevillé,  donc impossible de savoir le sexe..... Pleurs
Mais bon le plus important c'est qu'ils vont bien....
Bonne journée à vous toutes :-D
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 01 Octobre 2016 à 09:21:38 »

Hamila, c'est une sage réaction que tu as eue Sourire Bisou
Pas cool pour l'infection , j'espère que le traitement fera vite effet.
Tes p'tits trésors en préparation sont des farceurs, à ne jamais vouloir se laisser observer
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #520 le: 01 Octobre 2016 à 12:14:24 »

Salut à toutes !!

Je me présente, Madalen, déjà maman d'une petite Maisy née en juin 2014.
Et maintenant enceinte de boule et bil ou tic et tac ou Minus et Cortex (ça dépend des jours Clin d'oeil )

Oh quelle surprise pour moi lors de la première écho (à 8-9 semaines) quand le doc regarde bb qu'il nous dit que tous vas bien puis fait tranquillement le tour de mon utérus quand la !!! surprise un copain !!!

Début plutôt difficile me concernant, moins 9kg sur la balance en 3 semaines (bon avouons le ça ne m'a pas fait de mal mais quand même !) rien à garder ni liquide ni solide !! complètement à bout !!
De plus, l'annonce de "faux jumeaux" assez dur pour moi à avaler, pleins d'angoisse et de questions, je n'y connais rien et pas d"exemple" dans mon entourage !!

Finalement j'en suis à 14 semaines aujourd'hui, les vomissements se sont calmé ouff ! Je suis maintenant honorer d'avoir la chance d'avoir 2 petits bouts en moi quand je sais que certains n'y arrive pas alors je prend ça pour une chance du destin !
Mais par contre les angoisses !! aie aie aie, n'arrive pas à les calmer !!!

Papa pas toujours compréhensif par rapport à mes interrogations et besoin de parler donc pas toujours évident, souvent crise de larmes (merci les hormones)....

Je suis contente de vous trouvez car je pense que mes angoisses vont s’atténuer en voyant les vôtres et aussi vos  expériences !!

Bonne grossesse à toutes !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 01 Octobre 2016 à 12:18:05 »

Bienvenue Madalen !!!!
Tout comme toi, on les surnomment Tic et Tac, bon, faut dire aussi que je suis une grande fan Disney, et d'ailleurs je deprime à l'idée de ne pas retourner au Parc avant un petit moment.

Tout comme toi, mon homme n'est pas tres compréhensif vis à vis de mes interrogations, c'est pas facile tous les jours...

Encore bienvenue à toi.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 01 Octobre 2016 à 13:51:37 »

Bienvenue Madelen Sourire
Je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et paisible que possible, en espérant que les forts désagréments du 1er trimestre ne soient plus qu un mauvais souvenir Bisou
Tu parles de "faux jumeaux", je suppose que les colocataires sous ton nombril ont donc chacun leur poche et leur placenta, ta grossesse est alors dite "bichoriale biamniotique" (ou bibi, pour aller plus vite Clin d'oeil), tu confirmes? Huh?
Tu vas avoir besoin de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN, aussi j'espère que ta petite poulette de 2 ans est relativement autonome et qu'elle comprend (ou comprendra vite) que tu ne pourras/peux pas la porter aussi souvent qu'elle le voudrait...

Que vos Zhoms paraissent peu "compréhensifs" face à vos reactions, vos interrogations, votre besoin de parler, c'est normal: un homme ne vit pas la grossesse de la même façon, et il va sans doute plus penser à tout le côté matériel avant de voir l'émotionnel...
Ne vous formalisez pas par rapport à ça, mais essayez malgré tout de le faire parler de son ressenti, et partager vos craintes et vos joies.

Dites, pour m'éviter de tout relire , vous pourriez me rappeler vos DPA et le type de grossesse, comme ça je pourrais (enfin!!) préparer les récaps, merci Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #523 le: 01 Octobre 2016 à 14:19:31 »

oui oui c'est bien des bi-bi au vue des deux poches bien séparer à la première echo Clin d'oeil !

pour moi 14 semaines de grossesse, DPA prévu le 04/04/2016 mais du a césarienne pour bb1 accouchement à prévoir au moins 4 semaines avant !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 01 Octobre 2016 à 14:48:37 »

Malheureusement, meme le coté materiel c'est moi qui gere lol!!!

Bref, DPA le 04/03/17 et grossesse bi-bi
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: