Evi, les filles t'ont déjà répondu, mais je confirme quand même

Les contractions dites "d'entraînement" surviennent souvent pendant une grossesse gémellaire, le corps commençant à se préparer dès que l'utérus atteint un certain volume. Elles ne sont pas inquiétantes, mais sont à surveiller quand même. Tant qu'elles ne sont pas nombreuses (moins de 10 par jours), non douloureuses, ni régulières, ça va.
Malgré tout, il est préférable d'en parler lors de ton prochain rdv, juste pour s'assurer qu'elles n'agissent pas sur le col.
Et le REPOS est effectivement un bon programme

Je comprends bien que tu te sentes pressée/stressée par les échéances du boulot et/ou de la place à faire à plus ou moins long terme chez toi, mais il faut aussi savoir écouter ton corps et ne pas trop en faire

Pour les animaux, oui, il faudra les habituer à l'odeur des bébés avant le retour à la maison.
Mais de même qu'il n'existe pas 2 grossesses identiques, j'aurais tendance à dire qu'il y a autant de manières de préparer cette "cohabitation" qu'il y a d'animal... tout dépend du lien que vous avez avec votre chien/chat (oiseau/rongeur/etc), et son âge: un "vieux pépère" habitué à ce que vous cédiez tout et à dormir sur votre lit acceptera moins facilement le changement radical provoqué par le débarquement de 2 bébés
(m'enfin, ce n'est qu'un exemple
)Et même si vous avez une confiance ++++ en vos animaux, ne jamais les laisser seuls avec vos enfants.
Linh, c'est génial d'être ainsi mise en confiance avec la nouvelle gynéco

Et top le programme du suivi

Et un farceur enfin coopératif

je croise les doigts pour que son colocataire le soit tout autant la prochaine fois

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes