05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 01:08:46
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 210316 fois)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 19 Octobre 2016 à 16:23:27 »

L'une pèse 225 g et l'autre 234 g à 18 sa +2.
Elles ont une bonne croissance.   Sourire

Il m'a prescrit des ovules de progestérone pour éviter un accouchement prématuré,  vu mes antécédents et puisque mon col est raccourci.  Par contre il n'a pas mesurer le col, il m'a dit qu'il vérifier une fois par mois la longueur du col.  Et mon écho précédente date de 15 jours.  Donc je ne sais pas si il c'est encore raccourci.  On verra à la prochaine écho le 5 novembre. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 19 Octobre 2016 à 18:26:50 »

super hamila ! ils t'ont donné des petites photos ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 19 Octobre 2016 à 20:44:46 »

il a juste fait des photos des têtes,  ventres, coeurs et cordons des bébés.  Pour voir si il y avait une malformation.  On ne voit pas les bébés en entier sur les photos que des parties.  Triste
Mais bon on moins je sais que mes bébés vont bien. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #753 le: 19 Octobre 2016 à 23:58:55 »

Hamila, en même temps, plus ça va, moins tu auras de chances d'avoir tes trésors en entier sur les images Clin d'oeil
C'est top si tout va bien pour elles Souriant
Pour le col, la mesure la plus fiable est faite avec une écho endovaginale, autant dire un risque de venir titiller un col un peu trop sensible, donc à mon sens, c'est plutôt bon signe de ne pas vouloir le mesurer à chaque écho Sourire (mais je suis presque sûre qu'il a quand même zieuter qu'il n'y avait pas de soucis). Ondes +++++++ zénifiantes, et beaucoup beaucoup de REPOS Clin d'oeil Bisou

Linh, vous avez vu quoi au ciné? Huh?
Bon rdv demain, on attend les nouvelles Sourire Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #754 le: 20 Octobre 2016 à 06:41:12 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 20 Octobre 2016 à 08:51:10 »

salut ! dis moi laety, j'ai senti deux fois mon ventre devenir tout dur hier. Est-ce que ça peut être des contractions d'entrainement (un truc comme braxton hill? non ?)
je sais que je tire un peu beaucoup trop sur la corde en ce moment... je n'arrive pas à faire autrement... mes nuits ne me suffisent plus et en plus je dors mal la nuit ! grrr
bref c'est sans doute un signe qu'il faut que je me repose plus ? pas besoin de consulter?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #756 le: 20 Octobre 2016 à 11:18:12 »

Evi, ça m'arrive aussi d'avoir des contractions dite de braxton hill, ma sage femme m'a dit rien de grave temps que sa ne se produit plusieurs fois dans la journée ou à répétition, mais si tu as un doute appel, il vaut mieux appelé pour rien que passer à côté de quelques choses.

Pour soulager les miennes (qui ne font pas mal mais qui ne sont pas très agréables) elle m'a conseillé de m'allonger en mettant les points sous mes hanches pour surelevé mon bassin tout en faisant des exercices de respiration pour me détendre ou de faire le petit chat (je pense que celui la va nous accompagner tous le long de la grossesse  )

Avez vous la place pour accueillir vos bébés à la maison ? ici c'est un peu la galère, les banques sont pas très simpas donc  je pense qu'on va se retrouver à faire dodo dans le canapé pour que Maisy garde sa chambre et que BB A et B et la leurs..... la galère....
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 20 Octobre 2016 à 11:54:31 »

Idem,
Ne t'inquiète pas Evi, j'ai aussi ce genre de contractions le ventre durci d'un coup et se relâche juste apres, je ne sais pas si c'est les bébés, la fatigue ou le travail de l'utérus mais je pense que c'est normal , le corps travail bcp !
Dans tous les cas, ne tire pas trop sur la corde et repose toi, l'objectif est que tu amènes tes bébés le plus loin possible dans la grossesse et éviter une grande prématurité et des " séquelles" ( types asthmatique car faiblesse des poumons etc...) donc repos et repos, le reste est secondaire !
Ici nous terminons notre maison, le timing est parfait donc chacun sa chambre ouf ! 
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 20 Octobre 2016 à 12:38:42 »

Idem pour moi, le ventre qui se durcit, pourtant je ne fais pas grande chose de mes journées.
Pour la place dans la maison, ca sera une chambre pour deux. En grandissant, nous verrons si nous sacrifions notre piece à tout faire (bureau/buanderie/chambre d'ami) comme cela il aurait chacun leur chambre.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 20 Octobre 2016 à 15:55:27 »

Merci à toutes les filles! Vous êtes rassurantes!
J'ai réussi à me dégager deux heures pour une sieste cet après-midi! Mais ce week-end ça va être chaud... J'appréhende un peu...

Nous on cherche une autre location... On a deux chambre dans celle ci mais l'une me sert de bureau... Ça ira le temps de mon arrêt mais après il me faudra un bureau et une chambre pour les enfants... Et un jardin pour les chiens! Finalement on est une famille nombreuse avec nos deux chiens, le chat et bientôt les deux bébés!
Vous avez des animaux vous?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 20 Octobre 2016 à 16:36:15 »

Chez moi sa sera nous 5 + les 2 toutous  (un golden et un beaggle)  Et le chat !  Donc famille nombreuse Aussi ! 
J ai déjà le jardin et deux chmabre. On a fait construire la maison avec des combles ammenageables. Les combles devait être fait l année prochaine car on se disait qu' on avait le temps.  Mais le destin en a décidé autrement je suis tombé enceinte très vite et puis 2 bb donc ca change tous le programme ! Mais je me dis que la place et le matériel c est pas grand chose quand on a la chance d avoir une surprise comme ça!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 20 Octobre 2016 à 18:47:23 »

Nous avons un toutou, une Bull Terrier. Nous sommes proprio de notre maison de village depuis 2 ans et demi, et nous avions prevu les chambres pour un BB. Finalement, c'est deux, et c'est cool.
J'ai un peu peur pour notre chienne quand les BB seront là, j'ai peur qu'elle se sente abandonné, j'espere qu'on arrivera à continuer à etre proche d'elle
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 20 Octobre 2016 à 19:42:42 »

Pour ton toutou il faut que vous lui fassiez sentir. Quand tu auras fait la chambre reserve un drap ou body pour mettre sur bb a la naissance et avant dz revenir de la mater demande a ton mari de laisser le linge choisi au chien. Il s appropriera l odeur de bb ce qui le rassurera.
Essaye de te comporter avec de la même façon en rentrant de la mater, Tu lui fait sa caresse de bonjour et tu met  bb dans son cosy de façon à ce qu' il soot à hauteur de toutou pour qu' il puisse le sentir mais pas à terre (le canapé est très bien par exemple). Tu restes a côté pendant que ton chien fait la rencontre.
Après sa se fera au fur et a mesure. Les miens ont ete cool mais j ai beau leur faire confiance je n ai jamais laissé ma fille seule même 5 mins avec eux car on ne sait jamais.
Au début il l ignorait et maintenant qu' elle est plus grande il lui demande  des caresses mais il se planque quand elle veut jouer avec !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 20 Octobre 2016 à 20:10:37 »

Coucou les filles

Mardi, on est allé voir Bridget Jones Baby, c'était bien marrant Sourire

Mon rdv s'est très bien passé, ma nouvelle gynéco est top, très gentille, et m'explique bien tout.
J'alterne tous les deux semaines un rdv avec une mini écho chez elle pour faire le point sur l'écho faite à l'hôpital et un rdv d'écho à l'hôpital. Donc tous les 15 jours, je vois mes bébés, je suis bien rassurée Sourire
Donc le 8 novembre je fais mon écho mensuel à l'hôpital
Le 22 novembre je vois gygy pour un récap + mini écho
Le 6 décembre echo mensuel à l'hôpital
Le 20 décembre gygy ainsi de suite Sourire

Evi, moi aussi j'ai ca, quand je suis trop debout, j'ai le ventre dur, mais ca dure pas. Je prends ca comme un signal et je me repose dans la foulée. Par contre, ca me le fait que très rarement.

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 20 Octobre 2016 à 20:23:35 »

Madalen, notre chienne est toujours tres tres exité quand on rentre à la maison, qu'on soit parti une heure ou toute la journée. Donc lui presenté les BB, je sais pas trop comment on va faire. Deja, elle risque d'etre surexité de me revoir apres qq jours d'absence. Donc, j'essaierai de l
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: