De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (15/1264) > >>

Linholi:
Fruitine, tu n'as pas un travail facile... Mais l'avantage quand mm, c'est que tu peux quand mm demander qu'il t'aménage tes horaires...
Moi dans mon resto je suis malheureusement pr le moment d'assurer le service... Mais je vais vite déléguer..

Sinon niveau galipette, c'est moi qui bloque, j'avais fait une fc l'année dernière, due à un oeuf clair... Et en fait, apres un rapport, j'avais perdu du sang, c'était ma hantise, et ca l'est toujours... J'aimerais passer le cap des
3 mois, je serais surement plus rassurée...

Ah oui Marraine ? Y a des gygys qui disent de stopper les rapports en cas de grossesse multiple ? Quand je vais en parler avec zhom il va pas etre content mdrrrr !!

Fruitine, tu es à 8sa ? Moi je suis à 8sa + 5 :) on se suit de près :)
Moi comme toi; je n'ai pas pris de poids encore.. Et mon ventre est deja énorme! Rassures moi tu es pareille lol ! Le soir, on dirait que je suis enceinte de 4 mois au moins ! :D

Laety 89:
Linholi, au risque de paraître sans cœur :-[, je souhaite corriger: si c'était un œuf clair, il ne faut pas le ressentir comme une fc... Bon, j'avoue, je n'ai jamais eu à vivre ça, et je me doute bien que, quand on attend impatiemment de voir apparaître un joli petit + sur le test, l'annonce d'un œuf clair est forcément qqch de douloureux :-[ :'( j'espère sincèrement que le gynéco qui t'a appris cette nouvelle a su le faire avec tout le tact et la délicatesse nécessaires... (pas comme celui qui a annoncé à la marraine d'Ab après une visite de contrôle 15 jours après lui avoir annoncé une grossesse gémellaire "ah bah non, il n'y en a qu'un, l'autre c'était un œuf clair, ça fera 50€, au revoir madame" :-X :-X)

Evi, Fruitine, j'espère que vous arrivez à trouver un peu de fraîcheur.

:-* :-* :-* :-* à toutes

Linholi:
Oui, je sais qu'un oeuf clair ce n'est pas vraiment une fausse couche, mais apres 1 année et demi, pour moi, quel que soit le nom que l'on donnait à ca, je le prenais comme une fausse couche quand meme...
Ca était, c'était aux urgences, j'étais dans tous mes états, entre pleures etc, ils ont su me le dire avec bcp de pincettes.
C'était comme si le ciel me tombait sur la tete :/

Laety 89:
 :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes :D :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente