De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (16/1264) > >>

Evi:
coucou les filles !

c'est vrai que côté galipette c'est pas évident... le mien a très envie mais moi je me referme comme une huitre... sauf à des moments inopportuns ou je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai envie et c'est super ^^
ça nous change un peu de ce côté là mais je pense qu'on arrivera à trouver un équilibre... c'est quand même pas évident avec le ventre qui s'arrondit je me sens déjà "pleine"... du coup j'ai pas envie de lui...

sinon hier sortie en bateau, nage dans la mer, sieste au doux remous du bateau, pas de nausée ( et crêpe au chocolat sur le port en partant  ;D), super journée !!

j'ai reçu mes premiers vêtements de grossesse !  j'ai pris que des vêtements que je pourrais réutiliser pour l'allaitement (tant qu'à faire ils dureront plus longtemps !) ça m'a l'air pas mal (c'est chez verbaudet) les matières sont douces, moi qui ne m'offre pas souvent de vêtement neuf ça me fait drôle !!

twiggy:
Bonjour, Bonjour,

Apres avoir lu tout le fil de discussion, me voilà.

Apres un parcours un peu compliqué, me voici avec de crevettes dans le ventre avec une DPA prévu le 04/03.
J'ai 42 ans le 17/09, un parcours gyneco que je ne souhaite à personnes, endometriose, papillomavirus et conisation, kystes hémorragique,..... bref plein de choses pas très sympathiques.
Je suis avec le Papa depuis 6 ans et des le début nous avons essayé de faire BB, qui n'arrivait pas. Le gyneco de l'epoque nous dit zen ca va arriver..... super on avait deja plus de 35 ans tous les deux.
On laisse passer le temps (achat de la maison qui nous a occupé), et puis nous allons voir un autre gyneco, et là annonce de la ménopause precose. Nous tentons deux IAC pour le fun, car Papa n'avait pas assez de spermatozoïde. Du coup nous nous sommes dirigés vers le Don d'ovocytes en Espagne.
Une première tentative en mars qui s'est soldé par une FC, et deuxieme tentative en juin, et la je termine mon 3eme de grossesse.
Pour le moment tout se passe bien, je suis en arret de travail car je ne voulais pas reprendre  le boulot avant d'être sur qu'ils soient bien accrochés. Je reprends le 01/09.
Pas de nausées, mais beaucoup de fatigue les 2 premiers mois. Pas un gramme de plus sur la balance, et un petit ventre qui commence à se montrer. Quand avez vous commencé à prendre du poid ?
Premier echo faites les 17/08, et il semblerait que ce soit 2 garçons, mais à confirmer. Vous trouvez pas que c'est un peu tot pour voir les sexes ?

Voila ma presention, au plaisir de vous lire et suivre.

Fruitine:
Coucou tt le monde!
Chère mongolien, effectivement  on est très très prochainement car je suis à 9 sa pile demain!
Papa ours à fini par céder à l appel des galipettes mais malgré douceur et précautions, je me suis réveillée avec un sacré mal de bidou qui m a fait psychotechniques hier tte la journée. Bref avec beaucoup de repos ça va mieux mais je crois que ça m  a vacciné 😨!!!
Pas grave ,je vais me lancer dans le dessin ça va m occuper l esprit pfff 😛
Bienvenue aux nouvelles dont mon écran ke me laisse pas voir le nom,désolée.
Je pense que l on respire toutes un peu mieux aujourd'hui !
J attends la première écho pour commander mes premiers vêtements de grossesse car la on dirait un ptit boudin!! J ai vu que chez vert baudet ça avait l'air sympa. Puis sinon ça se finira à kiabi sur un coup de pulsion dépensière! !
Bisous à toutes et bon dimanche ❤❤

Fruitine:
Arf la boulette mon téléphone à mis "mongolien" au lieu de linholi!!!!! Arf milles fois désolée ça fout mal!

Fruitine:
Non mais c est pire que ce que je croyais en relisant tout mon message...psychotechniquer.... pfff je retournerai sur la tablette, j ai définitivement les doigts trop gros pour ces ptite touches ! !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente