De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Evi:
coucou les filles !
vous souffrez pas trop de la chaleur ?
moi j'ai des grosses migraines + saignement de nez + nausée dès que j'avale un truc ou que je bois depuis deux jours. Je ne vomis pas c'est déjà ça mais j'ai l'impression de me dessécher !
Y qu'un truc que j'arrive à avaler c'est une citronade maison !
Laety 89:
Les saignements de nez, c'est à cause des hormones :-\ ces petites bébêtes fragilisent les muqueuses, et les tout petits vaisseaux claquent plus facilement :-[ (nez et gencives en particulier)
Ondes ++++++++++++++++++++ rafraîchissantes :-* :-* :-*
Linholi:
Coucou Evi,
Ici je n'en peux plus de la chaleur aussi, je bois je bois, mais on dirait que j'ai toujours soif lol!
Vivement que cette chaleur s'estompe, car je ne suis pas fan du 35 degrés, un 25 degrés me va beaucoup mieux !
Oui j'ai aussi lu que les saignements de nez était courant durant la grossesse :) ne t'inquiète pas :)
J'espère que tes nausées vont vite s'arrêter, moi de ce côté là, j ai de la chance, j'en ai pas :) on verra d'ici quelques jours / semaines lol!
Aujourd'hui, je ressens beaucoup de gargouillis dans le ventre. Ca fait bizarre lol.
Laety 89:
Evi, pas cool les nausées :-[ surtout qu'il faut bien boire déjà en temps normal, mais encore plus pendant la grossesse, et avec ces chaleurs... :-\ n'hésite pas à évoquer le sujet avec ton gynéco ou ton médecin traitant (même si certains ont souvent à dire qu'il n'y a rien à faire :-\)
Linholi, même si tu auras parfois l'impression de faire des jalouses, profite de ne pas avoir de nausées 8)
Fruitine, euh, la p'tite bière, même si elle paraît super désaltérante, on va éviter, c'est mieux ;) de l'eau, de l'eau, de l'eau, mais pas super mega fraîche (ça peut favoriser les réactions "sympathiques" :-X)
Je ne connais pas la réglementation dans le privé, mais je comprends aisément que le doc du service s'arrache les cheveux si ton binôme est elle aussi enceinte... Dans certaines professions à horaires décalés, où une réduction quotidienne n'est pas envisageable, les aménagements se font sous forme de repos complémentaires (et suppression du travail de nuit à partir du 5ème mois).
Dans le privé, en plus de ton contrat, il y a peut-être une convention collective qui fixe les droits et les modalités d'aménagement pendant la grossesse ???
je reviens... Zhom est parti marcher, et Al fait la foire dans son lit... ::) ::) ::)
Laety 89:
Niveau câlins et autres galipettes, le discours va être différent selon les gynécos...
Certains vous diront que tant que le col est nickel, tout est permis ;)
D'autres (comme le mien) choisiront le discours complètement opposé: stop dès l'annonce de la grossesse gémellaire ::)
Les hauts et les bas de la libido, à cause des hormones, l'envie de vos Zhoms, le volume de votre ventre, et (effectivement) l'état du col: tout cela influera sur ce qui se passera sous vos couettes :P
Après il y a plein de façons de partager des moments de tendresse ;)
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente