De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Laety 89:
infos pour l'insertion d'une photo :)
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
Linholi:
Merci pour les explications... C'est vrai maintenant que tu le dis que dire faux jumeaux ou fausses jumelles, ça peut atteindre les enfants... J'avais pas fait attention à ca 🤔🙄 les pauvres 😕
Donc le terme de faux jumeaux revient plutôt à la naissance d'une fille et un garçon et non des DZ c'est ca ?
Alors merci pour le lien pour les photos, voici la photo de mon écho à 8sa :
Bonne nuit les mamans/futures mamans :)
Laety 89:
Comme je l'ai dit hier soir, on se sensibilise à ce genre d'expression avec le temps, et c'est qqch auquel on ne pense pas avant d'avoir mis le pied dans l'aventure des multiples ;)
Avec une grossesse bibi, avant la naissance, on ne peut être sûre d'avoir des DZ que si on attend un garçon et une fille. et finalement eux non plus ne sont pas des "faux jumeaux", car le sens premier de "jumeau" est d'être issu de la même grossesse ;)
Mais assez de ces considérations de langage: c'est quand même rude comme sujet pour entamer la journée ;D
de toutes façons, il est probable qu'on en reparle régulièrement pendant les mois à venir ::)
Jolie photo 8) garde la précieusement, bientôt tes p'tits trésors seront trop grands pour tenir sur la même image ;)
Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes :-* :-* :-*
Linholi:
Oui, je comprends :)
Enfin, mon cerveau est en mode lent ce matin. La fatigue est toujours présente. Même si un peu moins que les précédentes semaines. J'ai quand mm l'impression que si je pouvais rester allonger toute la journée, je le ferais lol!
Niveau symptomes, tjs pas de nausées en vue, et c'est tant mieux, pas d'acné. Les seins ne tiraillent plus trop, n'ont pas pris de volume. Il ne reste que le ventre, ou je sens que ca tiraille au lever puis en début de soirée.
Une petite question un peu bête, risque t'on d'écraser les minis haricots si on se couche sur le ventre ?
Mon ventre grossit à vue d'oeil. Je prends une photo toutes les semaines, et c'est marrant de voir l'évolution.
Je vous posterais une photo 3D des ti bouts, en espérant que tout se passe bien :)... Normalement ils devraient mesurer 3cm chacun lundi 5.09.
Hate hate :)
Laety 89:
Non, la nature est bien faite, tu ne risques pas d'écraser tes minis haricots en te couchant sur le ventre. Par contre, tu vas vite trouver cette position inconfortable (et acrobatique ;D).
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente