De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Madalen56:
je savais même pas que ça s'opéré !
Enfin je verrais bien plus tard, pour le moment j'ai déjà plus d'abdo, vu qu'ils ont été coupé ;D
Tiphaine 67:
Coucou les filles comment allez vous?
Madalen tu as vu le défi du jour??
Quoi de neuf chez vous?
Moi nuit difficile les filles ne voulaient pas dormir d'abord Ca et après Cl a pris le relais!
Heureusement j'ai pu redormir de 8h à 10h45 ! Ça m'a fait du bien 😊
Et là évidemment elles dorment bien lol
Je me demande si elles ne confondent pas le jour et la nuit!
Vous avez eu ça vous?
Madalen56:
la sage femme m'avait expliqué qu'un bébé ne sait pas faire la différence entre la nuit et le jour avant 4 à 6 mois, pour eux il n'y a as de notion nuit/jour.
Après j'entend souvent dire les gens il confonde la nuit et le jour ??
Je sais pas qui à tort ou raison mais je pense que selon ce qu'il a ressenti dans la journée ou à un moment il le ressort et après il a des moments de calme ?
Par ex, ici en général les pleures et choin choin sont vers l'apres midi quand c'est l'heure de la sieste de la grande, du coup je me dis inconsciemment toutes la matinées elles entendent leur grande soeur crier jouer ect.... (c'est une pile le matin) donc peut être qu'au moment d'acalmi de la grande elles ont besoin d’extériorisé ??
Tu fais le bib à la demande ?? elles sont déjà plus ou moins calé sur des heures ou pas du tous ??
Oui j'ai vu le défit, je vais à la piscine ce soir donc je pense que j'en profiterai à se moment là ! par contre pas eu le temps de faire celui d'hier !!
Je profite je le met ici !
Mes 5 moments de la journée :
au moment de la douche !
quand j'ai le temps de prendre mon petit déjeuner et de venir sur le fofo !
Quand j'ai le temps de boire un cappucinno l'après midi en regardant le fofo ou une série et de le boire sans qu'il soit froid ;)
le soir après avoir lu l'histoire de la grande !
Quand j'ai quelques minutes pour aller faire ronronner mon chat !! ;D
Tiphaine 67:
Oui je fais le bibi à la demande en essayant de caler les deux à 20 min d'intervalle. Là elles sont entre 3 et 4h par bibi. Sauf parfois la nuit dès que Cl se réveille elle réclame ça peut être deux heures après le dernier bib...
Là elles boivent environ 90 par bibi.
Bon je sais qu'elles sont toutes petites et qu'il faut du temps pour des nuits plus paisibles mais je me demandais si vous aviez vécu ça aussi!
J'ai fait le défi! Avec une photo 😉
Madalen56:
et si tu leurs donne un 120 le soir ? au pire elles boivent que 100 mais sont un peu plus caler ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente