De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Tiphaine 67:
On a essayé mais elles ne boivent pas plus que le. 90 et après elles ne s'endorment pas elles ont les yeux grands ouverts!!
Bon je pense que c'est normal elles ont 9 jours lol
Laety 89:
Pour la confusion jour/nuit, il paraît que c'est plus fréquent chez les bébés qui sont passés par la neonat, où il y a de la lumière quasiment h24 :-\
Bon, ok, ce n'est pas le cas des fleurettes de Tiphaine... ::)
Je ne sais pas si je confirme l'explication de la SF de Madalen sur le sujet, mais toujours est-il que ça dépend de la quantité de bruit et de lumière que vous laissez/faites près d'elles selon les moments de la journée ;)
En effet, si pour le bib et le change de la nuit, vous allumez comme en plein jour au lieu d'utiliser une veilleuse ou une lumière tamisée par exemple, il est normal qu'elles ne fassent pas la distinction :)
on passe à table, je reviens... :-*
Tiphaine 67:
C'est ce qu'on fait! La journée elles dorment au salon dans leur parc on passe même l'aspirateur quand elles dorment!
La nuit on leur parle pas et on met une veilleuse pour donner le bib...
Et dès qu'il fait jour on ouvre les volets pour qu'elles voient la lumière du jour!
On verra bien cette nuit....
Laety 89:
En même temps, elles sont toutes petites, alors laisse leur un peu de temps ;) ça va viendre :-*
Tiphaine 67:
Oui c'est ce que je me dis!
Elles ont 9 jours déjà! C'est passé à une vitesse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente