De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1252/1264) > >>

Laety 89:
Ça sert à rien!!! ;) (bien au contraire :-\) :-*

Evi, si ça peut te rassurer, ma C a fini le livre samedi matin avant qu'on parte chez mes parents: tu as conquis une fan 8) :-*

Madalen56:
Citation de: Laety 89 le 18 Avril 2017 à 20:01:58

Pour le ventre, si vous avez échappé au diastasis (écartement des abdominaux), vous aurez peut-être une chance de revenir à une situation "normale" dans qqs mois, il faut juste vous laisser du temps :-*

Qui le diagnostique ?? car vu l'état de mon ventre (et surtout abdo) même  ans après la grande je serais pas étonné vu ce que j'ai lu que j'avais avant la grossesse! et donc toujours car si j'ai bien compris c'est pas le genre de chose qui se répare facilement !

Madalen56:
Citation de: Laety 89 le 18 Avril 2017 à 20:00:38

Madalen, tu n'as pas trop de mal à obtenir qqch d'homogène alors? ???

non non ça fait un bib normal en faite, c'est ma sage femme qui m'a dit d'essayer comme ça les 2 filles ont la même quantité et R en a plus (car elle en avait presque plus vu qu'elle tolère mieux le lait A)

Laety 89:
Qui diagnostique le diastasis? ??? Perso, c'est le gynéco qui me l'a confirmé lors d'un rdv classique, et qui m'a envoyé prendre un avis auprès d'un chirurgien, qui m'a juste dit qu'il n'était pas assez important pour que l'opération puisse être prise en charge par la sécu :-\
J'en avais aussi discuté avec mon médecin traitant et mon kiné. Certaines sur le fofo ont même eu une écho pour confirmer l'existence du diastasis et en préciser la taille...

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente