De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Tiphaine 67:
La chance madalen j'en rêve de pouvoir bouger un peu! Mais bon patience! Même si j'ai l'impression d'avoir encore un bébé dans le ventre! Il est encore bien gros! Lol
Oui j'aurais dû leur faire payer lol! Et puis certains qui disent mais c'est deux bébés??? Ben non tu vois bien! Deux cosy juste pour le fun! Enfin bref vous connaissez ça par Coeur !
Merci laety! Bon c'est une expédition mais j'ai géré 😊
Madalen56:
tkt pas moi aussi on dirait que je suis encore enceinte de mois ! je vais d'ailleurs devoir mettre mon maillot de grossesse car pas sur que l'autre passe déjà !
le mardi soir c'est papa qui part le mercredi c'est maman !
Laety 89:
Madalen, tu n'as pas trop de mal à obtenir qqch d'homogène alors? ???
Tiphaine, non, non, pas 2 cosys pour le fun, juste "un bébé en bois et un en plastique, ils sont drôlement bien imités, vous ne trouvez pas? ???" ;D
Laety 89:
Pour le ventre, si vous avez échappé au diastasis (écartement des abdominaux), vous aurez peut-être une chance de revenir à une situation "normale" dans qqs mois, il faut juste vous laisser du temps :-*
Tiphaine 67:
Oui je sais bien qu'il faut attendre ça ne fait que 8 jours!! Mais bon on est toujours pressé 😊
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente