De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1241/1264) > >>

Madalen56:
Cool.tiphaine on s accompagnera et s encouragera!!!

Evi je sais pas trop pour les vaccins si tu repousse ca ça fait quoi? Disons que l avent1ge a leur c est qui oubli vite!

hamila:
Coucou les filles,

Elles ont un rhume , elles font que pleurer car elles ont le nez encombré et elles ont du mal a s’alimenter .  Donc c'est vraiment galère!

Mais bon , j'espère qu'elles guériront  vite .

J'espère que tout  le monde va bien  :-*

Linholi:
Coucou les filles

Tout d'abord, FÉLICITATIONS TIPHAINE ! Tu es une vraie warrior ! Tu as tenu jusqu'au bout ! Tu peux vraiment être fière de toi !! Chapeau !!

Désolée je ne suis pas trop présente sur le forum, je suis tellement prise par les bébés.  Ils sont toujours enrhumés, je fais au maximum le mouchage avec le sérum physiologique, ça sort un peu moins jaune mais c'est pas encore tout à fait ça, Lucie qui avait une conjonctivite à l'œil droit et gauche, a maintenant seulement l'œil gauche encore a traité. Lucas avait aussi une conjonctivite; mais c'est vite parti.

Puis, moi depuis début de semaine, j'ai fait une crise d'hémorroïdes... vive le glam !
Donc mardi direction urgence, on m'a donné un traitement pour calmer la douleur, et faire partir l'hémorroïde. Mais la douleur était encore là, et l'hémorroïde n'était pas parti, les urgences m'avaient pris un rendez-vous avec un proctologue. J'avais rdv aujourd'hui à 15:15. Et finalement je suis passée par le bistouri... La thrombose hémorroïdaire était supérieur à 1cm alors il fallait inciser pour sortir le caillot de sang.
Pfouuaaa. J'avais peur mais finalement, l'anesthésie locale a fait mal mais pas l'incision ouf.

Par contre, maintenant, je douille, une fois que l'anesthésie ne fait plus son effet! Encore pire qu'avant !! J'ai troooop mal ! et tout ca! À cause de la vitamine de Fer !! Ca m'avait constipé pffff !
Du coup je l'ai arreté ! Tanpis !

Voila pour les news !!

Laety 89:
Linh, pas cool de n'avoir pas pu éviter le bistouri :-[ j'espère que tu vas vite aller mieux, et au pire n'oublie jamais ton petit coussin en forme de bouée :-*
Ondes +++++++++++ vireuses de crobes :-*

Hamila, ondes ++++++++++++ vireuses de crobes :-*
Et toi, comment ça va? ???

Madalen, j'irai voir de quoi traite ce défi tout à l'heure :-*

Tiphaine, la sortie est toujours prévue pour demain? ??? :-*

Evi, colis bien reçu :D C est déjà plongée dans son nouveau livre 8) je suis obligée de la rappeler à l'ordre pour qu'elle le lache pour aller au b@sket ;D merci :-* :-*

Tiphaine 67:
Mince linh bon courage!
Laety oui toujours prévu demain! Les petites sont de vraies gloutonnes!
Par contre je suis assez inquiète pour mon fils apparemment c'est la cata à la crèche mon mari ne fait que le punir constamment! Je ne pense pas que ça soit une bonne idée....
Vous avez des conseils peut être?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente