De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1240/1264) > >>

Laety 89:
Tiphaine, c'est top :-*
Comment va ta cicatrice?

Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Madalen56:
Salut !!

Ici tous vas bien, les filles ont l'air de pas avoir trop mal réagit au vaccin pour le moment.
Mon chéri à bien avancé dans les travaux hier, il reste encore beaucoup à faire et on devrait avoir l'escalier dans  4 semaines !
J'aimerai tellement l'aider, mais à chaque fois que je monte l'aider, bien sur une des filles pleurent !
J'en ai marre, j'ai l'impression de n'avoir rien fait et de passer mon temps à m'occuper d'elles (les 3).

Il y  a un défit sur un blog d"une maman de juju je vous transmet le lien si ça vous intéresse
Je m'y suis inscrite même si je n'y crois pas une minute car j'aurai pas le temps ! mais je veux tenté !

Madalen56:
https://fabuleusesaufoyer.com/une-pause-simpose/

le lien ! si vous êtes interessé pour le faire avec moi dites le, c'est plus facile à plusieurs les défits !

Tiphaine 67:
Coucou madalen je me suis inscrite! J'aime les défis même si celui-là est de taille lol
Cool ça à l'air d'aller courage pour les travaux!!

Evi:
coucou les filles

madalen, perso j'ai pas encore fait les vaccins... ça m'embête de le faire aussi tôt pour des si petits bébés... vous en pensez quoi les filles ?

@ria a bien dormi aussi cette nuit! 21h30 à 4h du matin ! €owyn s'est réveillée vers 2h par contre ^^
ça fait plaisir de voir le début d'une nuit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente