De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Madalen56:
Tiphaine, ton fils vient avec son papa chercher maman et les petites soeurs pour rentrer à la maison?
Dès que tu rentres reprend les habitudes que tu avais avec lui et si tu peux ne zape pas les moment "privilège" style l'histoire du soir si c'est une habitude .
Essaye de prendre quelques heures ou minutes par jour ou tu laisses les filles avec papa et ou tu es seule avec lui.
Si il te fait des caprices, disons qu'il faut "adoucir" par rapport à avant mais ne cède pas pour autant, et si tu peux implique le.
Du style choisi les pyjama, aide moi en me donnant la couche, ect...
C'est pas facile mais soit zen et essaye de faire au mieux, ne te prend pas la tête tu fera comme tu le peux, si tu vois qu'il est difficile demande lui pk, j'ai été surprise de voir ma fille répondre mais il commence à savoir utilisé les mots pour mettre sur leur pb!
Et puis c'est surement plus le manque de sa maman qui créé les pb !
Quand je suis rentré M était au point de pleurer si elle me voyait pas aller quelques part (style au toilette) et qu'elle ne savait du coup pas ou j'etais !
Madalen56:
Citation de: Laety 89 le 09 Août 2016 à 23:04:06
Pour la récap des naissances...
(À mettre à jour le plus tard possible!!!)
Citation de: Laety 89 le 01 Janvier 2017 à 19:20:32
Essai de motif pour la récap des naissances, je vous propose:
Pour les oisillons
Pour les couples
et pour les fleurettes
Laety, je pense qu'il est temps de le mettre à jour !!
en plus j'arrive plus à me souvenir de tous ;)
Pour mon récap, Maïa et Rylee sont nées le 16/02/2017 à 34+2 sa 2.045 kg et 2.180 kg
1 semaine de néonat et 1 semaine en kangourou (je sais pas si on le met ?)
Madalen56:
et en faite, j'ai oublié de vous dire ! j'ai enfin eu des nouvelles pour la TISF
Elle commence vendredi prochain pour 4h/semaines, et finalement la technicienne s'est trompé en faite c'est pas 5€ et quelque pris en charge pour 27 € de ma poche mais l'inverse :P
Oufffff!!!
bon ça fait tous de même un budget mensuel, mais mon quotient familial doit être revu donc ça devrait diminué !!
Il était temps, je ne sais pas si je vais aimé avoir quelqu'un à côté de moi mais je suis trop au bord de la falaise pour refusé.
Demain Ostéopathe ! j'ai hâte mais j'appréhende car même si ça fait du bien, c'est pas une partie de plaisir non plus !
Tiphaine 67:
Oui c'est ce que j'ai prévu de faire ma belle mère vient demain aprèm pour que je puisse être avec mon fils un peu! Ce qui m'inquiète c'est que mon mari est dans la punition constante et j'arrive pas à l'adoucir je crois que ça l'énerve tellement qu'il est toujours sur son dos à guetter le moindre faux pas.... Je vais en reparler avec lui...
Moi pour la recap : 10 avril 2,530kg et 2,770 kg à 39 sa.
Au fait bonne nouvelle elles ont bien repris en poids elles sont bien éveillées! Je suis déjà fan 😁!
Cool pour la tisf madalen!
Laety 89:
Madalen ;D oui, oui, je vais bien finir par avoir le temps de la faire cette récap... ::) ;D j'ai pris des notes au fur et à mesure, pas de soucis, mais je n'avais pas noté ces poids là pour tes fleurettes ???
Bonne nouvelle pour la tisf :D
Et bon rdv ostéo demain :) pour les fleurettes ou pour toi? ??? Ou pour vous 3? :-*
Tiphaine, si c'est possible, si ton loulou ne vient pas vous chercher, fais-lui la surprise d'aller le chercher toi toute seule :)
Entre ton absence et la vigilance accrue de ton Zhom, je dirais que c'est presque normal qu'il n'en rate pas une: alors beaucoup de zen et d'amour, de paroles rassurantes (et un peu de recadrage mais sans punition "injustifiée"), et ça devrait aller mieux :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente