06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:52:04
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 211188 fois)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 07 Octobre 2016 à 13:13:53 »

coucou les filles, je viens de rentrer , la gynéco ma dit que le repos suffit.
 Et qu'il n'est pas nécessaire de faire un cerclage.  Mon col est raccourci mais toujours bien fermer.
Donc j'ai choisi d'annulé le rendez vous avec l'autre gygy et  de  continuer mon suivi à Gr@sse.

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 07 Octobre 2016 à 14:07:18 »

Twiggy, attention pour le stock de couche, c'est possible que les bébés ne supporte pas la couche que tu vas choisir vaut mieux essayer d'abord et puis acheter après.

Hamile, super si tu n'as pas besoin de faire le cerclage par contre il faut vraiment que tu te reposes.

Je suis à 14sa + 5, je sens par moment des espèces de vagues, pas très net dans mon ventre, ca fait un peu bizarre, je me dis que c'est soit mon transit, soit les bébés lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #617 le: 07 Octobre 2016 à 14:29:11 »

Twiggy, je plussoie Linh, c'est un gros pari que de vouloir faire un stock de couches dès maintenant: va savoir quelle(s) marque(s) accepteront les petites fesses fragiles (et susceptibles) de tes trésors... Huh? Huh?
oui, oui, c'est fragile et susceptible la peau des fesses d'un bébé... Roulement des yeux Roulement des yeux et quand on a vraiment pas de chances, la marque tolérée n'est pas la même pour les 2... bébés, pas fesses: faut pas pousser quand même Tire la langue
Et tout doux sur le programme: ike@ et c@rrouf sur la même journée, et le REPOS alors? Huh? Clin d'oeil

Hamila, bonne nouvelle Souriant et je te le répète: ton programme, c'est REPOS, REPOS, REPOS!! Clin d'oeil

Linh, allez je me lâche (on va dire que c'est la minute glam ): tu seras fixée lors de ton prochain passage aux toilettes...
(aïe!! pas taper!! Je suis désolée, je craque, la matinée au boulot a été atroce, j'ai besoin d'évacuer... )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 07 Octobre 2016 à 14:35:21 »

Mdrrrrr en général c'est assez direct chez moi, si qqch ne passe pas, je file au wc. Mdrrr là rien.. alors ca doit etre les bébés, mais je dois dire que tu m'as achevée ahahaha
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 07 Octobre 2016 à 14:39:07 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 07 Octobre 2016 à 15:27:42 »

Merci les filles   Bisou
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 07 Octobre 2016 à 18:03:54 »

On a pas acheté les couches, de toute facon le rayon etait vide lol.
Mais vous avez raison on va attendre de voir ce que les loulous supportent.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 07 Octobre 2016 à 18:34:08 »

coucou les filles ! dites vous avez commencé à mettre une crème contre les vergetures?

devant le prix et la composition des crèmes et huiles de commerce, je me fais mon propre mélange d'huiles végétales bio. Je vous les mets au cas ou ça vous intéresse :
- huile de coco
- huile de macadamia
- huile d'avocat
- huile de jojoba
- huile de ricin
- huile de sésame
ce combo d'huile apporte vitamine, acide gras, propriété régénérante, assouplissante ! à voir au final ce que ça donnera mais ça peut pas être pire qu'avec d'autres choses !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 07 Octobre 2016 à 18:46:07 »

Au faite,  la gygy qui va me suivre à l'hôpital ma dit et redit qu'il fallait absolument faire une écho tout les 15 jours... Donc j'ai modifié les rendez-vous que l'on m'avait donner la première fois.  Car on m'avait proposé une écho tout les mois.

Twiggy.     Par rapport au couche,  j'ai vu sur @mazon des couches p@mpers à des prix très intéressant.  Mais moi j'attends le 6 mois pour acheter les couches et je me suis dis que au début je vais prendre quelques paquets et ainsi je verrai si les bébés les supportent.

Je sais pas si c'est bête mais j'ai encore un petit espoir que l'on me dise qu'il y a une erreur sur le sexe.  Je les aimerai aussi si c'est des filles et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas encore à m'y résoudre.  Et je me sens coupable de ne pas accepter.  Pourtant j'aime mes trois filles et je ne verrai pas ma vie sans elles.  

Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 07 Octobre 2016 à 18:49:49 »

Evi   moi j'utilise weleda c'est une huile pour massage qui favorise la prévention et réduit les vergetures.  C'est vrai que c'est cher la mienne coûte 25 euros pour 100 ml.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 07 Octobre 2016 à 21:50:58 »

Evi, je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des huiles végétales, mais je sais que les huiles essentielles ne sont pas toutes bonnes pour une femme enceinte tu as posé la question à ton fournisseur? Huh? Bisou

Hamila, je pense comprendre ton petit pincement au cœur et ta petite lueur d'espoir, mais il est trop tard pour changer la donne Clin d'oeil ce qui est important c'est que tes crevettes soient en pleine forme, et que tu te REPOSes un maximum Bisou

Twiggy, finalement ce rayon vide, c'est une aubaine Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 08 Octobre 2016 à 05:12:44 »

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 08 Octobre 2016 à 08:31:30 »

coucou les filles un petit coucou au passage
.
pas mal occupée en ce moment entre mes beaux parents,mon fils dans le plâtre après un entraînement de boxe et les recherches d entrepreneurs car la banque a refusé le prêt relais.
tout va bien côté bébé ça bouge comme une grosse vague,moins de fatigue et plus de nausées, un chouille de pleine forme dirais je même.

pour les huiles je mets la bi oil le matin et amande douce biographie weleda le soir...on verra bien😎
bon courages à toutes,je lis vos péripéties régulièrement et attends avec impatience la semaine prochaine pour être plus disponible.
gros bisous a toutes et bon week-end end (mèrde il caille on a remis le chauffaaaaage)

Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 08 Octobre 2016 à 09:11:38 »

Bonjour et bonne journée  Bisou
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #629 le: 08 Octobre 2016 à 10:19:47 »

Coucou les filles !!

Chez nous pas encore remis le chauffage mais ça ne saurai tarder !!!

Pas trop la forme ces jours ci, j'ai fait pas mal de route hier pour aller voir ma petite mamie qui vient d'être opéré d'un cancer du sein, elle va très bien c'est le principal, mais dur dur pour moi après avoir fait 3 hrs de route dans la journée !!

Moi pour le moment je met la Mustella en crème le matin et en huile le soir et dès qu'elle sera terminé, j'irai voir en institut je pense. Pour ma première grossesse j'en avais trouver une superbe (cher mais superbe) mais je ne me souviens plus de la marque !!! dommage !

Un peu d’énervement de mon côté en ce moment, j'ai pas beaucoup de patience avec ma première qui me réclame énormément et qui fait des caprices en ce moment, je m'en veux beaucoup car je me rend compte que je cris facilement et j'aime pas ça du tous !!

Qu'allez vous faire de beau ce week end ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: