De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Mélodie76:
Coucou les filles
Tiphaine bravo tu tiens jusqu'au bout c'est un vrai challenge que tu vas réussir !
Ici c'est le KO depuis deux jours les filles chouinent non stop, je ne sais plus quoi faire, des qu'on est à la maison elles hurlent, je fais des tours en poussette mais dès que j rentre ca pleure, idem en écharpe de portage,.. du coup je suis HS je ne les supportent plus, jai même peur parfois de mes réactions... aujourd'hui je suis partie elles sont avec ma mère je me fais une journée coiffeur Estheticienne...
elles prennent bien en poids et sont en bonne santé, je pouvais décaler jusqu'à 5h entre les biberons mais la c'est redevenu 3h maximum !!!! C'est dur je ne vois pas le plaisir encore chaque jours est une corvée ! Et je pense que jai accumulé bcp d'émotions que je ne réussis toujours pas à gérer !
J'espère que les autres maman se débrouillent mieux !
Long pour l'œil collé j'ai eu ca, il faut masser le canal lacrymal qui est bouché au coin de l'œil intérieur ...
Tiphaine 67:
Merci mélodie!
Courage! Tu as bien fait de prendre un peu de temps pour toi! Ça va te faire vraiment du bien! J'espère qu'elles vont se calmer et être plus zen....
T'inquiète pas tu vas trouver le plaisir c'est sur qu'il y a toujours des passages difficiles ( même avec un seul!) en tout cas c'est important de lâcher un peu prise dans ces moments là!
Je te souhaite plein de courage et plus de calme!!
Madalen56:
Tiphaine, pour la gestion ainé + jumeaux, c'est assez hard, mais ne tkt pas, il y aura les galères et les bons moments, et au fur et à mesure tu arrives à satisfaire tous le monde (sauf peut être toi-même)
Mais en tous cas y a pas de raison que tu n'y arrives pas !! je pense que nos grand auront des passage plus ou moins difficile mais c'est normal.
Mariannette, ils ont beaucoup de régurgitation (en quantité) pour que tu veuilles les emmener au urgence??
Mes filles régurgitent après chaque bib, mais j’avoue ne pas mettre inquiété plus que ça ??
Mélodie, tu as changé de lait ou quelques chose pour leur alimentations?
Et chez toi, as tu changer quelques choses? lessives, nettoyant ou autre ?, des fois c'est tous bêtes mais un rien les fait pleurer, pour M@isy ça m'est arrivé en changeant de parfum :o
Profite de ta journée pour pensé rien qu'à toi !
Mariannette, apprend à connaitre un peu plus la tisf et après laisse toi aller à prendre du temps pour vous, pour ma ère je n'ai pas réussi à le faire et ça a failli ruiné mon couple !
Laety, pas trop le choix pour l'aide mais on faisait glisser les plaques donc je n'ai pas vraiment "porter", j'ai un peu senti la douleur dans la cicatrice cette nuit mais bon...
Et j'ai fait plus d'exercice du périnée auj du coup ;)
Tiphaine 67:
Merci madalen de me rassurer!
Je pense que plus on approche de l'accouchement plus on angoisse sur l'après!!
J'avoue que c'est plus le retour à la maison qui m'inquiète que la césarienne!!
Bon on verra de toute façon!
Et toi madalen ça va? Tes puces vont bien?
Evi:
coucou les filles!
beh dis donc tiphaine tu m'épates !! tu dois avoir hate de rencontrer tes puces !!
ce matin ostéo pour €owyn, côté ventre nickel du coup elle a passé la séance à travailler sur le canal lacrimal. je vous dirai si ça marche !
moi je continue ma rééducation. Depuis la séance mystique avec la sage femme et l'ostéopathe j'ai eu un espèce de déclic ! la douleur étrange qui ne disparaissait pas s'est beaucoup dissipée ! je vais enfin pouvoir reprendre les rapports ! youhou ! Comme quoi les blocages émotionnels ça aide pas...
les filles commencent à bien s'éveiller ! on a de grandes "discussions" avec elles mais faut pas les lacher du regard sinon elles se vexent ! lol
ma sage femme m'a montré quelques petits jeux à faire dans la continuité de l'haptonomie. c'est intéressant ^^
mariannette dommage ce qu'il s'est passé avec la tisf...
je comprend un peu pour les conseils contradictoires. La pier de la pmi nous a raconté des trucs avec lesquels ont était pas d'accord non plus. Bon je lui ai dis "oui oui" mais je pense qu'elle a bien saisi que je ferai à ma sauce ^^.
depuis quelques jours j'ai ma plus grande qui s'énerve au sein après chaque têté en soirée... j'ai appellé une conseillère en allaitement de la leche league (super rapide d'ailleurs les nanas !) selon elle c'est qu'elle est trop "goulue" et quand ça ne lui coule pas facilement dans la bouche, ça l'agace ! moralité : beh va falloir qu'elle comprenne que ça vient pas tout seul le soir ! lol
j'epsère quand même qu'elle comprendra rapidement et s'y resignera ^^
mélodie courage ! peut-être va voir quelqu'un pour parler de ce que tu as vécu... moi ça m'a bien décoincé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente