De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1221/1264) > >>

Madalen56:
je connais mais ça date !
il faut quel type de plastique ??

Je pensais faire des coeurs de différente taille à découper et peindre
les coller sur une ficelle et mettre ce qu'elle veut dessus, stickers, photos ect...

Tiphaine 67:
C'est super mignon 😊
Ça s'appelle le plastique fou! J'en fais de temps en temps avec mon fils ça l'éclate!

Mariannette:
Ohlala madalen pas cool pour la tisf... Il ya de vraies disparités entre les régions en france, c'est vraiment pas cool...  :-\

En parlant de tisf, je ne vous ai pas raconté comment s'est passé notre sortie shopping avec nos loulou gardés par la tisf. Ca a plutôt tourné au carnage. Car on était stressé à l'idée de laisser nos loulous à cette personne et je pense qu'ils l'ont ressenti. Peu avant son arrivée, ils ont fait de grosses régurgitations. Yann nous a fait peur en régurgitant 3 biberons de suite, on a hésité à partir aux urgences. Finalement une fois la dame partie et le calme revenu, il a bien pris ses bibs suivant ouf ! Je ne sais pas si on réitérera l'aventure de sitôt du coup. Je pense qu'il faut qu'on se laisse le temps d'être tous suffisament prêts pour que tout se fasse sereinement.
Puis ce que j'aime pas avec cette intervention, c'est que j'ai l'impression d'être jugée sur ma manière de faire. Ca fait une personne de plus (non medecin) qui voit nos petit et donne son avis parfois contradictoire avec les infos qu'on a eu par ailleurs. Je trouve ça culpabilisant, j'ai parfois l'impression d'être une mauvaise mère lorsque j'entends ses remarques. C'est pas si simple que ça finalement... :-\

Cet après midi, on a rdv à la PMI pour la pesée. J'ai l'impression qu'ils ont bien pris cette semaine. Ils me parraissent lourds. Ca nous permettra de reparler de certain points notament ceux abordés avec la TISF, j'espère voir les choses plus sereinement après.

Bravo à toi Tiphaine, plein de courage pour les derniers jours.

:-* à toutes

Laety 89:
Non, pour l'instant, je n'ai de nouvelles de personne, mais il faut avouer que je n'ai pas non plus eu le temps d'en prendre :-[

Madalen, pas cool la faible prise en charge :-X il n'y a pas une possibilité de recalcule par rapport au changement de quotient? ???
Dis, ce n'est pas très raisonnable d'avoir donné toi-même un coup de mains pour déplacer les plaques :-\ ce n'est pas le genre de choses à faire sans avoir un périnée et des abdos au top...
Mais super réaction des fleurettes 8) :-*

Tiphaine, même si récupérer les copinautes apporterait plus d'échanges, être 3 ou 4 à partager, ce n'est déjà pas mal :) on a fini à 2 pour les avrilettes 2013 :-[
N'hésite pas si tu as déjà des questions ;) :-*

Mariannette, il est évident que nos titous sont des éponges émotionnelles, et que tes oisillons ont retranscris vos angoisses à leur façon :-\
Avant de renouveler l'expérience, il faut que le feeling passe bien entre la tisf et vous :) et bon, je conçois que ses remarques parfois contradictoires avec ce que tu peux entendre par ailleurs ou lire sur le fofo ne sont pas faites pour te faciliter la tâche... ::) :-\
J'espère que le rdv d'aujourd'hui t'apportera de bonnes nouvelles et un regain de confiance en toi :-*

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Tiphaine 67:
Oui c'est vrai tu as raison laety!
Ben pour l'instant j'ai plus des angoisses sur comment je vais gérer entre l'aîné et les petites! Comment ça va se passer etc....
Les vrais questions vont arriver une fois à la maison!
C'est le stress et en même temps j'ai hâte 😊

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente