De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Tiphaine 67:
Promis laety je suis déterminée à tenir jusqu'à lundi 😁
Laety 89:
Tiphaine ;D 8) :-*
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Tiphaine 67:
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi toujours 3 en 1!!
Quoi de neuf chez vous?
Vos loulous évoluent bien?
Laety tu as eu des nouvelles de caya???
Madalen56:
Salut !!
Leaty as tu des nouvelles de toutes les mamans? c'est vraiment dommage qu'on en est pas, on va se retrouver qu'à 3 ou 4 sur le fil d'éducation à cette allure :-[
Ici c'est course cette apm, il faut que je trouve des truc pour faire une activité création décoration avec ma grande !
Sinon hier soir coucher à 1h du matin car on a du bouger les plaques de placo, 40 plaques de 27 kg en moyenne, autant vous dire que je suis capoute !!
Et la bonne nouvelles de la nuit ! Je ne sais pas si les filles ont senties qu'on avait travaillé dur, mais elle nous on fait une nuit de 5h30 !!!!
Le lien commence a bien se faire, je trouve depuis quelques jours !
Par contre pour la mauvaise nouvelles, hier soir appel de la technicienne sociale qui est passé à la maison, la msa ne prend que 6€ en charge sur une intervention de 33€.... comment dire que en gros avoir des jumeaux et de l'aide est un luxe, et malheureusement on a pas les moyens financier, donc on va devoir faire que 2h par semaine ou rien du tous.... on va tester 2h/sem ce mois ci et on verra après ....
Et vous comment vous allez?
Des idées à me donner pour la déco/guirlande de chambre pour ma fille ??
Tiphaine 67:
Salut madalen!
Oui j'espère qu'on sera un peu plus que 3 ou 4 sur le fil éducation! J'ai déjà des tonnes de questions lol
Cool pour la nuit moins pour la tisf ça craint pffff
Pour les guirlandes moi j'ai fait une guirlande lumineuse en petits papillons roses pâle pour la chambre des filles!
Comme leurs murs sont gris perle!
Sinon tu as le plastique fou je sais pas si tu connais? Tu decoupes tu decores tu mets au fou ça rétrécit tu peux en faire ce que tu veux porte clés bijoux guirlande...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente