De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Tiphaine 67:
Tu as l'air de bien aller evi c'est cool je suis contente pour toi!
Oui j'ai hâte de les voir les porter etc!
Mariannette:
Bon, retour de la PMI.
Ca va mieux :), à la PMI, ils nous ont rassurés. La puericultrice a trouvé les loulous magnifiques en pleine forme et limite obèses ! Plus de 4kg chacun, déjà... Du coup maintenant, on doit essayer de réduire à 6 biberons par jour et les faire durer ! Elle nous a aussi dit de leur faire faire de la gym en body sur le ventre.
Du coup Célian mange l'oreille de sa peluche pour patienter.
Je ne résiste pas à vous poster une photo des loulous en pleine séance de discussion (gazouillis à gogo :D). J'adore les voir interagir ensemble (se toucher les mains...)
Laety 89:
Tiphaine, ne t'inquiète pas, et reste zen :-*
Je ne peux pas aller à l'encontre des propos de Madalen, parce que oui, ça peut être galère de gérer un petit grand avec deux bébés (ou de gérer deux bébés avec un petit grand :P oui, oui, l'ordre des mots peut avoir de l'importance ;)), mais malgré tout, avec beaucoup de confiance en vous tous, de rabâchage de propos rassurants, de patience et de repos, et surtout de lâcher prise, on peut y arriver :-*
Mélodie, j'espère que cette journée rien qu'à toi te permettra de te rebooster, de reprendre confiance en toi et de remonter ton moral :-*
Madalen a raison en te demandant si tu avais changé qqch ces derniers temps: les bébés ont, tout comme les grands parfois, besoin d'un temps d'adaptation, et comme je le disais qqs messages plus hauts, les bébés sont de véritables éponges émotionnelles, et parfois ce sont par leurs cris que s'évacuent nos angoisses (même si sur le moment ça a plutôt l'effet inverse :-\)
Evi, malgré tout ne te mets pas trop de pression par rapport à cette reprise ;) :-*
Madalen, sois prudente quand même avec les plaques et tous les autres petits coups de mains potentiels dans le cadre des travaux :-*
Mariannette, elle est belle cette photo 8) :-*
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Madalen56:
Ils sont trop chou tes loulous !!! il me paraissent grand, c'est dingue !! pourtant on avait le même terme !
Peut-être c'est l'effet préma qui joue ?,
Tiphaine 67:
Trop mimi les loulous!
Merci laety!
J-3😊
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente