De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Laety 89:
Linh, de mémoire je n'avais déposé qu'une caution pour la loc du pèse-bébé auprès de la pharmacie, mais bon je peux me planter, c'était il y a longtemps ;D
Ça va, vous ne l'avez pas payé trop cher :) à ce prix-là, il est quand même évolutif ou pas? ??? C'est-à-dire utilisable en pèse-personne classique après?
n'empeche que je trouve ça anxiogène... essaye de ne pas l'utiliser plus d'une fois par semaine, et si possible presque à "heure fixe", ce sera plus parlant pour suivre l'évolution :-*
J'espère que les crobes vont vite vous laisser tranquilles :-*
Madalen, génial comme les bonnes nouvelles s'enchaînent :D
Même si c'est chi@nt de devoir recommencer pour les draps, le fou rire, ça peut faire du bien au moral ;)
J'espère que les petits nez vont vite s'arrêter de couler :-*
Evi, pas cool les pleurs qui s'éternisent :-[ mais l'envie de les laisser se calmer dans une pièce en sécurité et de rester soi-même dans une autre pièce, c'est un très bon réflexe, presque un réflexe de survie aussi... :-*
Tiphaine, alors ça y est, tu veux lancer le décompte? ??? T'es sûre de toi? ??? ;D :-*
J'espère que toutes les absentes/silencieuses vont bien et leurs trésors aussi :-*
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Tiphaine 67:
Eh oui j-5😁
Laety 89:
Tiphaine ;D alors, le décompte, tu ne le noteras que le soir, histoire de ne pas te porter la poisse ;) :-*
Et bon monito :)
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Tiphaine 67:
Ok laety!
Je vous tiens au courant!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une assez bonne nuit!
Tiphaine 67:
C'est bien calme ce matin j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente