De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1218/1264) > >>

Madalen56:
Salut,
je viens de me levé, j'ai fait le bib de 2h donc mon chéri celui de ce matin.

Comment vas tu Tiphaine ??

Et les autres?

Je reviens c'est l'heure du bib  ;)

Tiphaine 67:
Oui madalen ça va j'ai hâte que les derniers jours passent et que j'arrive à mon objectif!
Ça commence à être lourd lol
En plus j'ai pas mal de démangeaison mais j'ai fait des analyses et ce n'est pas une cholestase gravidique! Je ne sais pas trop ce que c'est apparemment ça va partir après l'accouchement mais en attendant c'est pénible 😊  mais rien de grave!

Madalen56:
Essaye de mettre que des habit en coton pour les démangeaison?
Ou peut-être avec la chaleur qui revient ? d'ailleurs tu n'as pas trop chaud ?

Allez allez courage, tu as fait un sacré bout de chemin, dit à tes louloutes de patienté encore quelques jours avant la grande rencontre !

Tiphaine 67:
Ça va c'est surtout la nuit en fait la journée ça va du coup je peux faire des siestes c'est toujours ça de pris!

Madalen56:
ohhh oui, dors tous ce que tu peux  ;D

J'ai eu une aventure simpa ce matin avec M !
Je change la couche sauf que oups maman la mis dans le mauvais sens (scratch en haut) donc j'enlève la couche pour la tourner sauf que pendant que je la tourne splash !!
Maï@ m'a fait un jet de caca mayonnaise.... plein mon tee-shirt, plein la serviette du tapis à langer et même à terre !!
Comme c'est gentille d'arrosé ça maman .....
Pour arranger la chose elle a rien trouver de mieux qu'à mettre sa jambe et ses pieds dedans !!
Sur le coup j’étais bien dég quand même mais maintenant ça me fait rire !

Pour l'anecdote je dis caca mayonnaise car avec le lait mater ça donne une couleur un peu jaunâtre et mon chéri n'a rien trouver de mieux une fois que de me dire que ça lui faisait pensée à de la mayonnaise...
J'aurai plus dit moutarde perso mais bon du coup c'est rester  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente