De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1216/1264) > >>

Tiphaine 67:
J'imagine ma pauvre!
J'espère que ta journée marathon se passe bien!
Tu nous raconteras!

Evi:
allez tiphaine courage !!! tu arrives encore à te déplacer ?

linh bon courage pour mes rhumes !

nous on vient de se subir une belle crise du soir de 4 heures... c'est des machines ces bébés ! elles viennent enfin de se poser.. on a cru qu'on allait les enfermer dans la chambre pour ne plus les entendre  :-[

Tiphaine 67:
Oui j'arrive à marcher 15 à 20 min par jour tranquillement! Par contre je ne fais plus de voiture du tout!
Bon courage avec les pleurs du soir j'ai connu ça avec mon aîné c'est pas facile alors fois deux!!!

Madalen56:
nous c'est en ce moment la crise du soir, elles grognent jusqu'à ce qu'on les prennent dans les bras et mettent quelques minutes à se calmer puis s'endorment mais si on les remet trop vite dans le parc, bim elles se reveillent !
Bon des fois elles se calment toutes seules  ;D

rdv pmi ok, R fait 3kg2 et M 3kg, j'avais un peu peur pour M vu qu'elle a fait que vomir !
Et finalement on est à  un mixage bib
je m'explique : pour R on met 60ml de lait artficiel et 30 de lait mat
pour M on met 60 de lait mat et 30 de lait A
Et si besoin pour notre gourmande R, on peu ajouter 10 ou 20 de lait mater!

pour la tisf, je vais avoir droit à 100hrs/6 mois renouvellable 6 mois ou directement  200h mais que sur 6 mois.
donc pour le moment on est partie sur 4h/semaine, et si besoin on ajoutera.
Le dossier doit encore être validé, je vais en avoir pour environ 2€ de ma poche/intervention, c'est un budget mais la je pense qu'on en a vraiment besoin !
On croise les doigts pour que ça commence la semaine prochaine !

Et vous comment c'est passé votre journée?

On a pas eu des noouvelles de Mélodie ces derniers jours ?

Et les autres maman, tous vas bien ??

Olalal ce soir j'ai décidé de regarder les programmes des candidats président.... ben c'est pas facile tous ça !

Tiphaine 67:
Madalen se sont plutôt de bonnes nouvelles c'est cool!
Tes petites ont bien pris c'est top!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente