De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Laety 89:
Je connais l'haptonomie mais n'ai jamais pratiqué, alors je ne saurais pas te dire si la position de tes trésors à une incidence ou pas.
Je sais par contre qu'il est important de commencer tôt ce type de préparation, c'est donc top d'être déjà en relation avec la sf :D
Je ne saurais pas non plus te dire s'ils vont rester longtemps dans leur position d'aujourd'hui, mais je sais par expérience qu'ils vont très probablement avoir une position différente à chaque écho, et ce jusqu'à très tard dans la grossesse ;D ;D si, si, même quand les gynécos prétendent qu'à partir du 6e mois, ils n'ont plus assez de place pour bouger... ma meilleure preuve: les comptes-rendus de mes échos où on me dessinait la position des filles ;) même entre celles à 34 et 36 SA!! bon, c'est surtout Ab, placée plus haut qui continuait et multipliait les galipettes, mais quand même...
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée :) :-*
Fruitine:
Bonjour
Je vais bien. Je reviens après une petite absence. Je travaille non stop et j avoue qu après mes longues journées je ne pense qu a dormir!!!
Mais ce matin hop hop la ptite prise de sang ,sérologie etc....Avec la seule trouille que le cmv se soit réactivé 😨 mais restons positifs . Il fait un 0eut chaud déjà alors zoup au frais!!!!
Je vois que le fil s étoffe chaque jour alors un petit coucou à celles qui viennent d arriver ici 😎😎
Concernant l haptonomie,une amie à moi y a eu recours et cela s est avéré très concluant pour son petit bout, mais cela doit en effet être débuté tôt.
Tu as aussi l option d un ostéopathe mais il faut que ce soit réellement quelque de confiance et de compétant car de mauvaises manipulations sont évidemment très dangereuses.
Une petite question qui me taraude : à quel moment avez vous cessé de travailler??
J ai vu mon doc traitant pour mon fiston et en parlant, il ne semblait pas très réceptif quand je lui énonçait mes conditions de travail et le fait que mon ventre me tirait bien parfois après la journée .
Bonne journée à toutes 🍦🍓🌞
Linholi:
Coucou tout le monde !
Desolée je ne suis pas trop habituée sur ce forum, pourtant j'avais cliqué sur notification de réponse et rien 🤔🤔🤔
Oh non maman Nounours je suis désolée pour toi, reviens vite nous donner de tes nouvelles!
Super Avi, pour ton écho !! J'ai haaate aussi de la passer !
Mon gygy m'a de suite confirmé à 8sa que c'était une bi-bi, il voyait une épaisse parois entre les deux sacs et le delta qui confirme que c'est une bibi.
Dans les sacs, normalement ils sont seuls lol. Parce que j'avoue des triplés ca me ferait peur !!
Il veut me revoir à 10sa, pour une écho en 3D, puis à 12sa. Pour bien confirmer la bonne évolutivité des bébés. Ils faisaient lundi 15 et 16mm.
Fruitine, je me suis posée la même question , je suis gérante d'un restaurant, et c'est assez crevant.. Surtout en fin de journée, mon ventre me tiraille bien.
On verra combien de temps je vais tenir.
Bonne journée à toute et je suis contente d'être parmis vous :D
Linholi:
Merci Marraine Laety :D pour ton accueil !!
Oui c'était vraiment bizarre; j'en avais parlé à tatamimi4, et je lui disais à la prise de sang que je sentais qu'ils étaient deux, et aux échos, personne ne me croyait, mm pas le gygy lol! Et à son retour de vacances, j'avais mon rdv à 8sa, et c'est là qu'il m'a dit, bon bah ils sont bien deux! L'activité cardiaque était bien là. Mais ca me fait toujours peur qu'un des deux ne pousse pas comme il faut. D'ailleurs, l'un de deux n'est pas positionné pareil que l'autre du coup, pour prendre les mesures, on a eu un coup de chaud, quand gygy me disait, ola, yen a un bcp plus petit que l'autre et en fait, il etait de dos, fallait voir sous un autre angle....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente