De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Laety 89:
Ah, les calculs en mois, en SA, en SG... Il y a souvent de quoi s'y perdre ;D
En estimant le début de la grossesse au 14 juin (si tes cycles étaient de 28 jours pile poil), tu es à 12 SA (semaines d'aménorrhée) aujourd'hui, soit à 10 SG (semaines de grossesse), soit à 2 mois 1/2, ou (enfin :P) dans ton 3e mois :)
Qu'il t'ait noté "bichoriale biamniotique" sur un compte rendu à 7 SA, c'est bien, mais il faut que ce diagnostic soit confirmé lors de l'écho de demain :)
bon, ok, quand on vous annonce une grossesse bibi lors d'une écho précoce, il est rare que le diagnostic soit modifié lors de l'écho "officielle" du 1er trimestre ;) mais c'est le diagnostic posé à 12 SA qui seul devrait être pris en compte pour la suite du suivi.
:-* :-*
Laety 89:
Bonne écho tout à l'heure, Evi, on attend les nouvelles :-*
Bonne journée à toutes :-* :-*
Evi:
ça y est retour de l'écho de 12 sa !
TOUT VA BIEN ! ils ont la même taille et les même mesure, tout est dans la norme !
ça gigotait bien, on a rigolé !
du coup j'ai plus qu'une heure de boulot aujourd'hui et puis sieste !!! ^^
Laety 89:
Evi 8) 8)
Alors, le diagnostic de bibi a été confirmé? ???
J'espère que tu n'as pas trop forcé niveau boulot, et que tu as bien siesté après: le REPOS, c'est primordial ;)
Fruitine, Linholi, comment allez-vous aujourd'hui? ???
:-* :-* :-*
Evi:
oui bi-bi confirmé !
je me posais une petite question ! les p'tit bouts sont actuellement posé ainsi : un vers mon ventre, l'autre vers mon dos. est-ce qu'ils vont rester comme ça longtemps ?
j'ai trouvé une sage femme pour faire de l'haptonomie, quelqu'un connait ? la position des jumeaux est-elle importante pour les séances ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente