De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (9/1264) > >>

Maman Nounours:
Bon, je viens donner des nouvelles, mais elles ne sont pas bonnes... Aujourd'hui plus d'activité cardiaque. Voilà, rien d'autre à ajouter.

Je ne sais pas du tout où je vais, l'echographiste m'a renvoyé vers mon gyneco, au chu. J'ai donc appellé aux urgences, qui me reçoivent demain matin. Je ne veux pas vous envoyer de mauvaises ondes, donc je m'éclipse du fil des marsiennes et avrilettes, en vous souhaitant un dénouement heureux et serain à chacune.

Je continuerais à donner des nouvelles de Mini2 sur le fils santé.

:'( :'(

lisou1313:
Je suis bien triste de lire cette nouvelle. ..Je suis de tout coeur avec toi. :-*

M@rion✿:
Citation de: lisou1313 le 23 Août 2016 à 20:18:53

Je suis bien triste de lire cette nouvelle. ..Je suis de tout coeur avec toi. :-*

+1  :-* :-* :-*

Laety 89:
Maman Nounours, je suis désolée de lire cette nouvelle... :-[ :'( ondes ++++++++++++++ :-* :-*

Evi, bienvenue parmi nous :)
je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++ pour demain :-* n'oublie pas de surveiller la présence du diagnostic de chorionicité sur le compte rendu qui te sera remis.
Je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible, faite de REPOS et de ZEN :)
Il est important d'essayer de ne pas penser aux précédentes grossesses gémellaires dans vos familles, pour ne pas te stresser inutilement :-*
Ce soir, j'ai la flemme de calculer :P alors quand tu dis "fin de grossesse fin mars", c'est un peu vague, qu'elle est ta DPA?

Linholi, bienvenue parmi nous :)
Je te souhaite une douce et belle grossesse, aussi sereine et longue que possible, faite de REPOS et de ZEN :)
L'intuition de savoir qu'il y a des colocataires sous notre nombril, c'est une thématique qui revient souvent par ici ;) et pas seulement quand la grossesse est issue d'un parcours comme le tien. (avec mon Zhom et des amis, on avait plaisanté sur le sujet la veille de la première écho ;D)
Dans les semaines qui viennent, tu auras l'occasion d'apprendre que des "vrais jumeaux" (ou MZ) peuvent être issus d'une grossesse bibi ;) d'ailleurs ce n'est que lors de l'écho des 12 SA que sera clairement poser le diagnostic de chorionicité.

Fruitine, comment vas-tu? ???

Bonne nuit à toutes :-* :-*

Evi:
Maman Nounours  :-*  :-* :-*

Laety merci de l'accueil ! lors de l'écho à 7sa il m'a marqué sur le compte rendu bichoriale et biamniotique, tu crois que cela pourrait ne pas être assez précis à ce moment là ? je redemanderai demain pour être sûre !
pour la dpa... il ne me l'a pas dit explicitement mais dernière règles le 1 juin, donc ça fait mi mars non ?

les gens me demandent à combien j'en suis... je sais pas quoi leur répondre... parceque à 12sa on est qu'à 10semaines de grossesse non ? du coup... 2,5mois ? ou 3 mois si on compte en sa ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente