De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (8/1264) > >>

Laety 89:
Maman Nounours, merci d'avoir pris le temps de te "présenter plus complètement", je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++ pour demain :-*
On ne dira jamais assez qu'il est important que le courant passe bien entre une future maman et son gynéco, et tu as l'air d'avoir un (nouveau) gynéco très à l'écoute :)

Fruitine, comment vas-tu aujourd'hui? ??? :-*

:-* :-* les Marsiennes et les Avrilettes, bonne nuit :)

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

Linholi:
Bonjour à toute.
Je me présente, je m'appelle Thuy Linh, j'habite dans le 67.
J'étais en essai depuis 2 ans et demi. Et tatamimi4 m'a présenté à vous.
Suite à divers traitements et à une 6eme et dernier iac, je suis enfin tombée enceinte et quelle surprise qu'on a eu, en découvrant à l'écho 2 haricots !!
On est aux anges, je m'y attendais depuis le début, une intuition peut être, mais je savais qu'ils étaient deux!
Terme prévue autour du 10 avril, mais vu que ce sont des faux jumeaux bi bi, peut être mis mars. :)

Evi:
salut ! bon beh je pense que je passe sur ce fil de mois!

je passe mon écho des 12sa demain !!! fin de grossesse prévue pour mi mars mais avec les juju peut-être début mars !

du coup c'est ma première grossesse, bi-bi, on a eu des cas dans la famille mais malheureusement les bébés ne sont pas arrivés jusqu'au bout... j'essai de ne pas y penser...

je stress un peu pour demain mais j'ai de la chance d'avoir pu les voir en écho il y a une semaine et demie (les coeurs vont bien et ils bougeaient bien^^) du coup je pense que ça ira ! ::)

Laety 89:
Bienvenue Linholi et Evi :D
Je reviens vous accueillir comme il faut tout à l'heure: on part faire une petite balade en famille ;)

:-* :-* :-* à toutes

REPOS et ZEN!! ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente