30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 03:48:03
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 207046 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1125 le: 18 Novembre 2016 à 11:41:47 »

Twiggy, je te aperçue connectée: j'espère que tout va bien ce matin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 18 Novembre 2016 à 14:46:02 »

Trop bien Evi, moi le ventre se déforme pas encore, quoique j'ai juste vu une legere bosse une fois mdrr

Defois, j'ai le ventre tout dure comme si les bébés changeaient de positions et restent bloqué pdt un moment, ca fait comme une bosse quand je touche et apres ca redevient "mou" lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 18 Novembre 2016 à 15:28:16 »

Bonjour à toutes!
J'espère que tout va bien pour vous!
Moi elles font pas mal la java! Lol
J'avais une question est-ce que quasiment toutes les grossesses gémellaires finissent plus ou moins alitées?
J'avoue que ça et les prématurés m'angoisse un peu....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1128 le: 18 Novembre 2016 à 16:22:06 »

D'après ce que j'ai su (j'ai demandé la même chose à ma sage femme Clin d'oeil ),la plupart des accouchements pour grossesse multiple est déclenché 2 à 4 semaines avant la DPA.
à cette date de déclenchement les bb ne sont pas considéré comme préma .
Pour le faite de finir alité, elle m'a dit qu'elle parmit les différentes mamans de multiple qu'elle a eu, pas mal on finit en fin de grossesse (mais pas toute) et pour la plupart les naissances arrivent à un stade de petite prématurité (ils sont en couveuse si ils sont un peu trop fragile ou pas assez gros ou les poumons pas assez développé)

Elle m'a dit qu'une de ses dernières maman (enceinte de jumeaux) à accouché il y  a peu à 36 semaines juste avant d'être déclenché et que ça grossesse c'était hyper bien passé (pas malade, pas alité, elle conduisait toujours ect....) alors qu'elle faisait partie des cas "à risque" dès le début de grossesses (à cause de son âge et surtout de ses antécédent) donc ça rassure !!! Souriant

Donc pour répondre à ta question, je pense qu'il vaut mieux ce faire à l'idée du risque préma et alitées pour nos grossesses, pour y être un minimum préparé psychologiquement  mais ce n'est pas une fatalité car ce n'est pas toutes les grossesses.

Il vaut mieux voir au fur et à mesure des semaines (et objectifs) et aussi en fonction de tes rendez vous gynéco.
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 18 Novembre 2016 à 16:33:50 »

Coucou nous sommes toujours trois en un lol et sous perf
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 18 Novembre 2016 à 17:06:23 »

Merci pour ta réponse!
Bon courage twiggy!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 18 Novembre 2016 à 19:13:04 »

Twiggy Je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire   

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 18 Novembre 2016 à 19:18:43 »

Au faite les filles je voulais vous demander si vous avez fait ou aller faire le test de glycémie ? Car ma gynéco m'en a pas parler et je suis à 22 sa +5.  Je crois que c'est à faire entre 22 et 24 sa.
  j'ai une amie qui a eu des juju bi bi et elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas fait pour les juju ,  mais sa remonte à 9 ans. 
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 18 Novembre 2016 à 20:28:15 »

Bon courage Twiggy, restes bien 3 en 1 Souriant

C'est rassurant quand meme de lire ce que tu as écrit Madalen Sourire

Moi non plus pour le moment ma gygy ne m'a pas parlé du test de glycémie, j'attends mardi, lors de ma visite mensuelle Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 19 Novembre 2016 à 03:01:05 »

Twiggy, je suis contente de te savoir toujours 3 en 1 Souriant
J'espère que c'est toujours le cas aujourd'hui et que je peux te souhaiter un bon 26 SA Bisou

Hamila, comme expliqué il y a qqs jours, le test de glycémie n'est plus une étape obligée: le gynéco peut te le prescrire s'il estime que tu es "à risque", s'il estime que tu ne présentes pas de risques il ne t'en parlera pas du tout. Maintenant, c'est vrai qu'avec les antécédents que tu as évoqués il y a qqs jours, tu peux lui poser la question et l'inciter à te le prescrire Bisou
Et habituellement, c'est plutôt un contrôle au 6e mois (soit entre 24 et 28 SA)

Je reviendrai sur le post de Madalen lundi: je suis "en plein" sur le sujet, les conférences de tout à l'heure sont sur la prématurité Clin d'oeil
bon, cela dit, je croise les doigts pour que la situation se stabilise +++++++ pour Twiggy, et qu'aucune autre d'entre vous n'ait à passer par la case hospitalisation et traitement anti contractions... Bisou
Et bon, juste comme ça: l'idée de conduire encore à 36 SA, siouplait, vous oubliez de suite!! Ça ne ressemble pas du tout à une bonne idée du REPOS!! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 19 Novembre 2016 à 05:01:50 »

Ahhhhhhh j en ai marre.  Je tourne et me retourne. Nuit de merde.

Je n en peux plus j ai le bras complètement engourdi et comme des décharges dans les doigts. Je me suis couché à 23h j ai du dormir peut être 3hrs !!!!!

Sur Internet il parle du syndrome du canal carpien. Si j etais pas en arrêt je me dirais ok mais la j utilise moins l ordi et mon poignet droit donc je ne sais pas ??

Ca vous est déjà  arrivé Huh?

Twiggy tjr 3 en 1 ?

Laety tu ne dormais pas a 3h et quelque?  Toi aussi tu as le droit au repos Clin d'oeil.

Hâte d avoir ton "compte rendu" Sur nos différentes questions!!!

Bon j essaye de retourne au dodo ou sinon j enlève mon bras !!

En plus réveil a 7h30 car on part chez mon beau frère a Nantes pour la journée!  Et dimanche porte ouverte chez une artisante de bijou  (celle qui a fait mon collier bola)

Dormez bien ! Et a demain!  (Enfin tout à l heure; ))
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 19 Novembre 2016 à 06:22:01 »

Bon ben je dors toujours pas .....

Mais j y retourne Clin d'oeil

J espère que contrairement a moi vous avez fait de jolis rêves et un dodo reposant  Tire la langue

Bonne journée!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 19 Novembre 2016 à 07:59:42 »

Madalen, pas cool les nuits pourries
Pour ton bras, tu en as parlé à ton gynéco et/ou à ta SF? Ou même à ton médecin traitant? Huh? Ils seront de meilleurs conseils qu'internet Clin d'oeil
J'espère que tu n'es pas très loin de chez ton beau-frère, ni de chez la créatrice de bijoux, car ça ne paraît pas un programme très REPOSant... Clin d'oeil

Twiggy, comment ça va ce matin? Huh?
Quand doit être arrêté le 2e traitement? Huh? As-tu eu la 2e piqûre de corticoïdes pour les poumons de tes oisillons? Si non, t'ont-ils à quel moment il faudra la faire? Huh?
Je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++++++++++ pour rester encore très longtemps 3 en 1 Bisou Bisou

Tiphaine, je crois que tu n'as pas vu ma question Clin d'oeil à quel rythme as-tu tes échos? Huh?

Linh, Evi, Hamila, j'espère que vous allez bien Bisou

Fruitine, Mélodie, vous vous faites rares... j'espère que tout va bien Bisou

Vina, Claire, si jamais vous passez par là, même en sous-marin, pensez à vous connecter pour donner des nouvelles Clin d'oeil

Christel, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas dit par ici , je pense +++ à toi et t'envoie plein d'ondes +++++++++ zénifiantes Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 19 Novembre 2016 à 15:32:51 »

Coucou les filles ,

Mes crevettes bougent de plus en plus et mes filles étaient super contente  hier  Sourire  car elles ont pu sentir les coups de leurs petites sœurs.

Depuis quelque temps , je dors comme un bébé , j'en profite car cela ne va pas durer , je ne me réveille pas à cause des coups , juste pour aller au toilette et je me rendors tout de suite .
 Je suis sereine et je ne pense plus au éventuelle complication  que je pourrai  rencontrer suite à la grossesse et je pense que le moral joue sur le sommeil.   Le seul point négatif c'est que depuis 2 jours , le soir j'ai 2 ou 3 contractions qui passent avec du spasfon. Mais à part ça,  ça va  Sourire

Bonne journée
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 19 Novembre 2016 à 16:02:30 »

toujours 3 en 1..... mais toujours sous perf, des qu'on l'arrete re contractions, et aujourd'hui douloureuses.
Mon col est bizarrement repassé à 26 au lieu de 18, j'y comprend plus rien....
J'en ai marre.......
Le medecin me dit qu'il va falloir s'y faire aux contractions avec des jumeaux. Ah bon !!!! sans blague !!!
Et que c'est à moi de faire la difference entre les differentes contractions. Ah ouais, mais quand ' en ai toute les 5 min, je fais quoi !!!!
Bref ils m'ont saoulé aujourd'hui, mais je crois aussi que je suis un peu à bout.
Ca ira mieux demain, prochain objectif 28SA....
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: