01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:18:13
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 207686 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1095 le: 16 Novembre 2016 à 22:18:25 »

J ai déjà eu la remarque a la con de : ah c est des jumeaux et c est naturelle?  

Et quand j ai répondu oui,et j ai eu le droit à la 2eme questions/affirmation :  ah donc il y a deja des jumeaux dans ta famille!!

Oui oui bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d allu aussi !! Clin d'oeil

Ca m avait bien fait rire en tous cas !

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 16 Novembre 2016 à 22:27:31 »

Linholi je comprend ta peur de  échec. 
J ai eu la chance d avoir des grossesses naturelle mais avant ma fille j ai eu moi aussi une fc s d un oeuf claire et je n en ai parler a personne seul mon zoom savait ma mère a su plus d 1 mois après car justement j avais se sentiment d échec par rapport à ma famille ( je suis la dernière d une fraterie de 3).

Résultat quand j ai craqué et que j ai tous raconte a ma maman, j ai su que ma soeur avait mis 3 ans à avoir sa 1er et que ma tante et ma grand mère avait eu des gros soucis....
Bref on a des fois "honte" de chose qu' on ne devrait pas.

Fais attention a toi quand même et écoute toi, sa serai dommage d arriver à la sonnerie d alarme pour que tes parents se rendent compte de l importance de ces bb !!

Laety ! Pas de mal comme l a dit linholi les écrits sont plus souvent sources d incompréhension  Clin d'oeil .
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 16 Novembre 2016 à 22:43:53 »

Mdrrr on pourrait faire une liste de QALC
-alors ce sont des vrais ou des faux jumeaux ?
-yen a dans ta famille ? Ou celle de ton mari ?
-ah vous avez fait comment? bien joué, vous avez bien travaillé ??!!
-naturellement ou par aide ?

J'en passe et des meilleurs mdrrrr

Oui Madalen, c'etait une honte, un echec cet oeuf clair, je l'ai ressenti comme ca, car mon pere me l'a fait ressentir comme ca, il ne m'a pas parlé pdt 3 jours quandje lui ai annoncé mon oeuf clair ! Puis y a des gens qui te disent, un oeuf clair c'est pas une grossesse ou un fausse couche, mais quand tu le vis, ca l'est à 200%.

C'est en ayant des quiproquos et quand on les regle, qu'on se crée des liens ! Merci à vous de vous mettre à nue Sourire
Ca fait du bien d'en parler ! Oui je fais attention Sourire j'espère ne pas en arriver jusqu'à là..
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 16 Novembre 2016 à 22:52:30 »

Oh oui l oeuf clair c est pas une grossesse ça te retourne une claque en pleine figure quand tu l entend ! J y ai eu le droit aussi !

C est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler de tous ça! 

Mes parents sont assez compréhensif mais ma soeur est actuellement en mode divorce donc j ai L impression qu' elle passe avant tous  (Alors qu' elle vit très bien ce divorce! )
Mais bref en ce moment c est elle qui passe avant tous. Et en plus ma famille est loin donc jusqu a ce que je suive ce fil de discussion je me sentais extrêmement seule au point de mettre dit que c était de ma faute que je suis tombé enceinte au mauvais moment!

Discuté et voir vos récits me rassure et me fait vraiment du bien !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 16 Novembre 2016 à 23:04:37 »

Oui, je l'ai entendu deja à plusieurs reprises, c'est comme si on te retournait le couteau dans la plaie :/

C'est dommage de faire passer ta soeur avant toi, car surtout si elle le prend bien... ta grossesse est tout aussi importante :/

Et une grossesse ne tombe pas au mauvais moment, c'est fait d'amour ca ne peut que bien tomber ma belle, en plus des jujus? Naturellement yen a dans ta famille ? Euuuh je plaisante hein mdrrrr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 16 Novembre 2016 à 23:12:43 »

C est ce que je me dis maintenant que j ai énormément de chance car le destin ma donné le bonheur d avoir une autre grossesse facilement et de me faire cadeaux de 2 bb !
Bon ok sa met un sacré coup de pression car on s y attendait pas du tous lol mais je me dis que c est que sa devait être comme ca !
Pour ma soeur j ai un peu l habitude j ai toujours eu l impression que comme mes parents se disent que je sais me débrouiller et qu' elle est plus "fragile" sa passe avant! 
Et puis je pense que comme je suis loin et elle a côté ils se rendent peut être pas compte !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1101 le: 16 Novembre 2016 à 23:13:55 »

au point de m'être dit que c était de ma faute que je suis tombée enceinte au mauvais moment!

si tu savais comme tes mots résonnent en moi...

Linh, pour la liste des QALC et des RALC, il y a tout ce qui faut dans la section tout et rien... Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 16 Novembre 2016 à 23:14:45 »

Je cogite et essaye de bien tourner mes phrases... du coup, vous postez plus vite que moi Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 16 Novembre 2016 à 23:22:52 »

Madalen, et quel coup de pression mais tout va bien se passer, et on sera des superbes mamans ! Souriant

Oui le côté fragile d'une soeur, je connais ca... vu que si, tu peux te debrouiller mais pas elle etc -_- !

Laety, t'en fais donc pas Sourire je pense que personne n'est épargné de dire qqch de "bizarre" sans le vouloir, on est humain Sourire ca arrivera encore mais ca sera vite réglé Sourire
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 16 Novembre 2016 à 23:26:57 »

Oui, oui, oui, vous serez toutes de super mamans!! Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 16 Novembre 2016 à 23:28:24 »

Allez, soyez sages et raisonnables, et allez vous REPOSer Clin d'oeil moi, suis hs, je vais au dodo... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 16 Novembre 2016 à 23:33:37 »

Laety : pourquoi ces mots resonne en toi ? Tu as eu les même  "doute"? 

Linholi  exactement ca concernant les frangines !!

Oui on va être de bonne maman ! Même si pour le moment j ai plus l impression d etre la dinde de noël   

Bonne nuit à toute! 

Twiggy donne nous des nouvelles et relax + repos !!!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 16 Novembre 2016 à 23:35:05 »

Mdrrrr mais non pas une dinde ! On va juste etre des doubles baleines pour Noel 😂😂😂

Bonne nuit les filles 😘😘😘
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 17 Novembre 2016 à 07:22:59 »

Madalen, disons que, chez moi, il y a un gros contexte familial qui fait résonner tes mots, mais que c'est bien trop compliqué à expliquer en petit déjeunant (et en devant me préparer...) Roulement des yeux peut-être en dirais-je plus ce soir (mais que peut-être Tire la langue, je veux pas vous faire peur Clin d'oeil) Bisou

Linh, non, ni des dindes, ni des doubles baleines, juste de jolies futures mamans (juste un chouïa fatiguées, ou en mode "je dois me reposer, je dors un peu, réveillez-moi à minuit moins 5 que je puisse profiter avec vous" ) Bisou

Twiggy, j'espère que la nuit a été calme, que les contractions n'ont pas repris, et qu'elles ne reprendront pas à l'arrêt du traitement Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 17 Novembre 2016 à 08:58:43 »

pfiou dur de raccrocher quand on a loupé la super conversation ! lol

donc tiphaine salut ! je te souhaite une joyeuse grossesse ! (ça fait un peu joyeux noel...)

twiggy je suis trop contente que ça aille mieux ! couve les bien !

et pour vos RALC, moi on m'a demandé si j'en avais dans la famille... quand je leur dis : oui mais ceux de ma grand mère sont décédés et le jumeau de ma soeur aussi, en général ils s'attardent pas sur la question ^^. Pour moi cette grossesse, c'est un peu une victoire sur mon frère partit trop tôt et mes oncles/tantes. Je pense que chacun de nos parcours sont différents mais même une grossesse gémellaire naturelle peut-être très précieuse  Bisou

et merci de m'avoir fait penser aux soldes de janvier, j'avais complètement zappée cette donnée ! (je suis pas une vraie fille.. lol)

laety, la sage femme m'a dit de bien masser ma cicatrice de nombril, elle a bien vu que c'était tendue à bloc... pour elle y aura rien de grave, juste une blessure et une possible vergeture (ouf ! j'ai cru que j'allais m'ouvrir par le ventre ^^).
Pour mon dos, je dois aller voir un ostéopathe... j'en suis au point que le sommeil est difficile, donner des cours aussi.... j'ai envie de pleurer à cause de cette douleur lancinante tout le temps...
tout le monde me dit de m'arrêter mais bon.. pas si simple.

allez bisous tout le monde !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: