02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:57:18
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 208360 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 17 Novembre 2016 à 10:14:39 »

Eviii tu ne te rappelais plus que les soldes c'etait en janvier !! Mdrrr comment ca ??
Je n'attends que ca moi :p la cb va chauffer!

C'est clair que chaque parcours est différent et en fonction de ce que l'on a vécu, ca rend nos grossesse unique Sourire

Je te comprends parfaitement pour les cours.. pas simple oui :/
Si j'étais salariée, je n'aurais pas pensé une seconde..
j'espère que l'ostéopathe va pouvoir te soulager
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 17 Novembre 2016 à 10:55:52 »

tout va bien, tout va ben, c'est vite dit !!!
J'angoisse à mort que les contracts reprennent..... surtout que j'en ai deja eu cinq depuis ce matin......
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 17 Novembre 2016 à 12:46:29 »

Tiphaine bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions ou des doutes !
Twiggy No Stress ça accentue tes contractions, vise tes objectifs à court terme pour garder tes bébés au chaud, même si c'est facile à dire, je pense qu'il y a une amélioration par rapport au moment où tu es entrée à l'hôpital , et j'espère et je souhaite que malgré cette épisode tu iras le plus loin possible et que les bébés seront en bonne santé !

Evi comment fais tu pour oublier les soldes lol ? J'ai déjà tout programmée soldes bébé en janvier, le blanc en décembre, et pour ma part j'ai pris la carte orchestra où je trouve les fringues sympas et tu as tout à -40/-50% toute l'année .

Pas simple les situations de chacunes, ce. Qui n'empêche pas d'être de futures mamans préoccupées par leurs bébés et leurs bien etre, que se soit une grossesse spontanée ou non, la volonté de faire au mieux est présente pour nous toutes je pense.

J'avoue que je n'ai pas vécue l'annonce de la gémellité comme une bénédiction, voir plutôt l'inverse mais maintenant en étant mieux informée et plus sereine, c'est un vrai cadeau !
Et il n'y a pas de bons ou mauvais moments pour tomber enceinte, du moment qu'ils sont le fruit de l'amour des parents, le reste se fait tout seul.... Et perso, ma famille aujourd'hui, bien que je m'entende avec tout le monde, c'est mes filles et mon conjoint !

Pour info, j'ai testée le ballon ce matin au Kiné, et c'est très relaxant et ça fait du bien pour le dos !

Bon repos à toutes, courage Twiggy tiens nous informés.
Et même si le doute peut s'installer ( merci les hormones et les QALC) nous serons de superbes futures mamans en faisant au mieux pour nos bambins. Cool
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 17 Novembre 2016 à 15:36:55 »

bonjour les filles

Moi aussi,  j'ai eu droit aux questions bêtes, mais comme Evi ma mère les avait perdu au 2 ème mois , donc ça refroidit tout de suite les mauvaises langues.  J'ai hâte de revoir mes crevettes même si elles bougent de plus en plus .
 Et même en même temps des fois.... c'est rassurant.

Pour moi mes objectifs sont : 1er pallier de dépasser les 28 sa ; 2 eme pallier les 32 sa et le meilleur sa serai d'arriver jusqu'au déclenchement à 36 sa.  Sourire

bonne journée
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 17 Novembre 2016 à 16:51:14 »

ah.. le blanc en décembre... je prend note...

je sais je fais extra terrestre mais je ne suis jamais ce genre de chose, (faut dire que je fais peu d'achat en fait ^^) mais là c''est intéressant d'y penser 
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 17 Novembre 2016 à 17:42:59 »

Bon, ben malheureusement, je suis de retour sous perf. Les contractions ont repris sans le produit.... Je crois que je ne suis pas prete de rentrer chez moi.
A plus
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1116 le: 17 Novembre 2016 à 18:13:10 »

Twiggy j imagine que sa doit etre la déception  mais garde espoir peut être que ca n a pas marché cette fois mais que ca marchera la prochaine.

Je sais je me doute que garder l espoir doit être difficile mais on est là aussi pour te soutenir  Clin d'oeil

Fait étape par étape! Prochaine étape ils enlèvent la perf. Sa sera deja une première petite victoire même courte soit elle !

Bon  courage et donne nous dzs nouvelles des que tu le peux et si tu t ennuis et que ta envie de discuter, hésite pas !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 17 Novembre 2016 à 18:34:21 »

Ne perds pas espoir Twiggy !! Courage dans cette épreuve, j'espere que la seconde perf fera effet !
N'hésites pas si tu as besoin de parler, on est toute la !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1118 le: 17 Novembre 2016 à 18:56:47 »

Oh m****, Twiggy
Ondes +++++++++++++++++++ pour garder espoir et confiance en vous 3 Bisou Bisou Bisou Bisou

Evi, notre extraterrestre de service ça fait du bien aussi parfois de ne pas trop suivre l'actualité mercantile Clin d'oeil Bisou
Profiter des soldes oui, mais si possible depuis vos canapés!!!

Mélodie, je n'ai fait connaissance avec le ballon que la veille de la naissance d'Al, mais c'est vrai que ça permet de soulager à la fois le dos et le bassin Souriant
(à faire toutefois avec parcimonie: on me l'avait proposé pour faciliter/augmenter les effets des contractions sur le col...)

Hamila, par petits paliers, c'est tout à fait ça Sourire

Désolee, j'ai l'impression d'être un peu déphasée: je dois surveiller les devoirs, les douches, apaiser/canaliser mon loulou... d'habitude c'est Zhom qui gère tout ça, mais là il est à D1jon avec ma grande pour ses dents... et la garderie, étape obligée de ce soir, a un peu trop casser leur rythme habituel...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 17 Novembre 2016 à 19:21:56 »

Twiggy j'espère que la prochaine perfusion sera la bonne,  ne perds pas espoir,  courage !  Je sais se que tu dois ressentir,  ce n'est pas marrant d'être éloigné de sa famille.  Mais dis toi que c'est passager.

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 17 Novembre 2016 à 22:33:37 »

Ondes +++++++++++++++ pour une douce nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 17 Novembre 2016 à 23:21:40 »

Bonjour à tout
Laety, je me doutais bien la dernière fois que tu n'avais posé de terme pour ne pas effrayer et m'excuse de l'avoir posé à ta place mais comme ce n'est pas une maladie à prendre à légère et qui m'a fait faire un petit séjour et des semaines de traitements pour préserver mes bébés au chaud, alors j'ai pris le parti d'en parler quand même, on n'est jamais trop prudent.

Evi je venais aux nouvelles par rapport aux gratouillis et je constate que la sf ne t'a pas prescrit de pds pour évincer la cholestase? Alors certes ce n'est surement pas ça mais à ta place, je préférais faire une pds pour rien que pas du tout car cette maladie peut affecter les bébés si tu n'es pas soigné. Bon en même temps si elle ne te la pas prescrite c'est qu'elle ne juge peut-être pas ça utile. Tu lui as posé la question de savoir si ça pouvait dû à ça ? Je parais peut-être insistante mais je l'ai vécu pour mes 2 grossesses et je sais que si c'est ça, plus on la soigne tôt mieux c'est donc à voir. Une pds ça prend 5 min. Après on reste Zen, biensur. Y a pas d'urgence surtout si ça s'est calmé.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 18 Novembre 2016 à 06:12:48 »

Tatamimi, tu as raison d'insister sur un sujet aussi sensible, quand on y a été confronté, on est forcément à fleur de peau Bisou

Evi, la SF avec qui tu en as parlé, c'est bien celle avec qui tu fais l'haptonomie? Huh?
Et donc, oui, même si les gratouilles se sont calmées, n'oublie pas d'en parler aussi avec ton gynéco Bisou

Twiggy, comment vas-tu ce matin? Huh? Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, je vous souhaite une bonne journée Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 18 Novembre 2016 à 09:27:37 »

tatamimi, oui je lui en ai parlé, elle pense pas que ce soit ça, c'ets vrai qu'elle ne m'a pas proposé de prise de sang non plus... là je n'ai plus de gratouille, si ça recommence je la rappel pour savoir si on fait une prise de sang à la rigueur ! merci de ton intérêt en tout cas, je reste vigilante la dessus !

twiggy je t'envoie de gros  Bisou d'encouragement !

chez moi hier soir, les deux p'tit loups ont décidés de se battre sous mon nombril (du moins ça donnait cette impression ^^). C'était rigolo de voir mon ventre se soulever à droite puis à gauche puis faire des vagues ! je pense que J2 s'ets déplacé puisque j'ai des nouvelles sensations dans le côté gauche ! du coup on a senti une forme étrange (une bosse) est-ce un genou ? un coude ? un pied? le mystère reste entier !

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 18 Novembre 2016 à 10:28:55 »

Evi, le plaisir ou plutôt le délire d'essayer d'identifier ces petits bouts de trésors en préparation... parfois on est persuadé +++ et à l'écho suivante on se dit "non, c'est pas possible, ça pouvait pas être un pied..." (ou une main ou un coude ou etc): savoure ces moments Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: