Tiphaine bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions ou des doutes !
Twiggy No Stress ça accentue tes contractions, vise tes objectifs à court terme pour garder tes bébés au chaud, même si c'est facile à dire, je pense qu'il y a une amélioration par rapport au moment où tu es entrée à l'hôpital , et j'espère et je souhaite que malgré cette épisode tu iras le plus loin possible et que les bébés seront en bonne santé !
Evi comment fais tu pour oublier les soldes lol ? J'ai déjà tout programmée soldes bébé en janvier, le blanc en décembre, et pour ma part j'ai pris la carte orchestra où je trouve les fringues sympas et tu as tout à -40/-50% toute l'année .
Pas simple les situations de chacunes, ce. Qui n'empêche pas d'être de futures mamans préoccupées par leurs bébés et leurs bien etre, que se soit une grossesse spontanée ou non, la volonté de faire au mieux est présente pour nous toutes je pense.
J'avoue que je n'ai pas vécue l'annonce de la gémellité comme une bénédiction, voir plutôt l'inverse mais maintenant en étant mieux informée et plus sereine, c'est un vrai cadeau !
Et il n'y a pas de bons ou mauvais moments pour tomber enceinte, du moment qu'ils sont le fruit de l'amour des parents, le reste se fait tout seul.... Et perso, ma famille aujourd'hui, bien que je m'entende avec tout le monde, c'est mes filles et mon conjoint !
Pour info, j'ai testée le ballon ce matin au Kiné, et c'est très relaxant et ça fait du bien pour le dos !
Bon repos à toutes, courage Twiggy tiens nous informés.
Et même si le doute peut s'installer ( merci les hormones et les QALC) nous serons de superbes futures mamans en faisant au mieux pour nos bambins.